Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 29]

76Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 14 Fév - 10:34

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:j'ai testé ce matin un vapo aux protéines hydrolysés de germe de blé (phytokératine) de chez AZ+ gouttes JBCO + Provt B5. je sais pas si mes cheveux vont apprécier Rolling Eyes ... je fais un test en me préparant au prochain défrisage Smile Si quelqu'une a une mixture(recette) pour cheveux secs je suis partante! cheers

Twisted Evil

77Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 14 Fév - 10:37

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
dayane972 a écrit:tu peux en mettre un tout petit peu sinon ça va trop alourdir ton mélange...
pour un premier test je t'aurais plutôt conseillé d'en mettre un peu dans le creu de ta main et en appliquer sur tes cheveux puis de rafraîchir avec ton vapo (sans démêlant)...
par la suite, si tu aimes, tu en rajoute à ton vapo

Par contre je pense que que c bien d'avoir un AS avec compo clean pour ce genre d'application Da ????

en attendant d'en trouver un clean je vais me contenter du co-wash
merci les filles Very Happy

78Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 14 Fév - 14:33

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:
misstyck a écrit:j'ai testé ce matin un vapo aux protéines hydrolysés de germe de blé (phytokératine) de chez AZ+ gouttes JBCO + Provt B5. je sais pas si mes cheveux vont apprécier Rolling Eyes ... je fais un test en me préparant au prochain défrisage Smile Si quelqu'une a une mixture(recette) pour cheveux secs je suis partante! cheers

Twisted Evil

Finalement ça se passe super bien. effet anti-frisotis (je peux apprécier à peu près ma vraie longueur de cheveux actuelle). Je scelle avec karité et je mets de H. d'olive uniquement sur les pointes. En plus je trouve que c est un excellent démêlant. cheers Auparavant avec mon vapo à base de protéines de soie les cheveux étaient super hydratés mais avaient tendance à faire des nœuds.

79Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Vapo & hydratation! Lun 20 Fév - 17:36

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

HEEEEEEY HOT MAMA'S Very Happy

Peut-être ne le savez-vous pas mais je suis toute nouvelle dans le fait de prendre soin de ses cheveux (eh oui, avant c'était soit à l'arrache soit je ne savais pas comment m'y prendre mais Dieu merci j'ai trouvé ce forum et tous pleins d'autres choses sur le net qui m'ont grandement servis! D'ailleurs j'espère être aussi pro que vous les filles car les cheveux, eux aussi ont le droit dêtre chouchouté! )

Donc je me demandais tout simplement, à quoi servent les vapos car j'en entend beaucoup parlé et de quoi sont ils composés ?

BISOUS BISOUS

80Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 20 Fév - 18:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça sert a hydrater ma belle. y a déjà un sujet sur les vapo sur le fofo.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

81Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 20 Fév - 18:29

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui,oui je l'avais vu, c'est pr cela que j'ai posé ma question!
Merci miss, bisouus Smile

82Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 20 Fév - 22:02

Kiskeya

Elite
Elite

sunnygirl a écrit:Oui,oui je l'avais vu, c'est pr cela que j'ai posé ma question!

Ce que Perfect voulait dire c'est que normalement tu dois poser ta question à la suite du topic "Il y a quoi dans votre vapo?" et ne pas créer un autre topic qui parle de la même chose,pour qu'il n'y est pas de doublons.
Comme tu peux le constater j'ai déplacé ton message.
T'inquiètes pas,on voit quand même ta question vu que quand quelqu'un poste les sujets remontent.

Le vapo sert à hydrater les cheveux. On met ce qu'on veut dedans (huiles,vitamines,glycérine,leave-in...) mais il doit toujours y avoir de l'eau. Si on veut maintenir nos cheveux hydrater on peut brumiser nos cheveux avec un vapo. Wink

83Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 20 Fév - 22:15

Kiskeya

Elite
Elite

En parlant de vapo,dites moi les filles vous en mettez beaucoup au point d'avoir les cheveux mouillés ou vous les humidifiez seulement?

Perso je les mouille! Et après les avoir scellés avec l'huile de coco ça donne ça (et encore la ils avaient un peu séché lol):

Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Photo038

84Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 20 Fév - 23:04

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'humidifie.

85Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 20 Fév - 23:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pareil!
je brumise vite fait mais je ne cherche pas à me retrouver avec les cheveux trempés, à la fin de la semaine mes cheveux seraient beaucoup trop saturés, trop lourd quoi

86Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 20 Fév - 23:49

Kiskeya

Elite
Elite

OK les filles! Je crois que j'y vais un peu fort avec le vapo. scratch

87Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Fév - 1:16

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi j'humidifie. Je ne pourrais pas mouiller mes cheveux comme ça tous les jours. Very Happy

88Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Fév - 10:37

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi aussi j'humidifie. Je ne pourrais pas mouiller mes cheveux comme ça tous les jours. Very Happy

je fais pareil Razz

89Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Fév - 21:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:OK les filles! Je crois que j'y vais un peu fort avec le vapo. scratch

Laughing Laughing Laughing Je pense aussi.

90Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Fév - 22:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

mais kiki comment tu faisais pour te coiffer avec les cheveux trempés comme ça??!!

91Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Fév - 22:37

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Dites moi les filles. Je n'ai pas de glycérine, puis-je remplacer par du miel?
Comment conserver mon vapo et combien de temps. J'en ai fait un pour la 1ere fois hier, j'ai mis de l'eau, leave-in hydratant, huile de ricin et karité et un peu de hair pouss plus, une goutte essentielle et du miel (pas beaucoup)

Qu'en pensez-vous?

92Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Fév - 23:12

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
sunnygirl a écrit:Oui,oui je l'avais vu, c'est pr cela que j'ai posé ma question!

Ce que Perfect voulait dire c'est que normalement tu dois poser ta question à la suite du topic "Il y a quoi dans votre vapo?" et ne pas créer un autre topic qui parle de la même chose,pour qu'il n'y est pas de doublons.
Comme tu peux le constater j'ai déplacé ton message.
T'inquiètes pas,on voit quand même ta question vu que quand quelqu'un poste les sujets remontent.

Le vapo sert à hydrater les cheveux. On met ce qu'on veut dedans (huiles,vitamines,glycérine,leave-in...) mais il doit toujours y avoir de l'eau. Si on veut maintenir nos cheveux hydrater on peut brumiser nos cheveux avec un vapo. Wink

D'accord, toutes mes exuses alors Wink
Merci de l'info

93Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Fév - 23:14

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

psycho18 a écrit:Dites moi les filles. Je n'ai pas de glycérine, puis-je remplacer par du miel?
Comment conserver mon vapo et combien de temps. J'en ai fait un pour la 1ere fois hier, j'ai mis de l'eau, leave-in hydratant, huile de ricin et karité et un peu de hair pouss plus, une goutte essentielle et du miel (pas beaucoup)

Qu'en pensez-vous?

Ton vapo a l'air génial et réunit tous pleins d'ingrédients hydratant Wink

94Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 21 Fév - 23:21

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

Une question toute bete : vous mettez votre vapo quand ? Matin ou soir ?
Et vous répartissez le contenue du vapo des racines aux pointes ? Ou juste les pointes?

95Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 2:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je mets la matin et le soir. Sur le cuir, les longueurs et les pointes, mais je ne mouille pas de brumise.

96Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 10:35

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Dites moi les filles. Je n'ai pas de glycérine, puis-je remplacer par du miel?

Qu'en pensez-vous?

97Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 11:00

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

si t'as pas de glycérine tu mets juste un tout petit peu de miel
moi j'en mets plus dans mes vapos mais dans mes soins
j'utilise mon vapo(eau+huile essentielle de YLANG-YLANG+huile de ricin) matin et soir
ta compo a l'air bonne tu peux le conserver pendant peut étre 1 à 2 semaines ou un peu plus (ça dépend de la quantité de ton vapo et de combien de fois tu l'utilises)
voilàààà jocolor

98Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 11:01

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

1 à 2 semaines au frigo ou à l'air ambiant?

99Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 11:06

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

psycho18 a écrit:1 à 2 semaines au frigo ou à l'air ambiant?

perso à l'air ambiante Very Happy

100Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 4 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 11:10

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

oki ca me rassure Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant