Non j'ai acheter mon huile dans un dietdiscount du coin!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:dayane972 a écrit:j'ai un vapo que j'ai refermé avec un flacon pompe pour faciliter l'utilisation.
j'utilise cette synergie 3 fois par semaine pour masser mon cuir chevelu durant 4 à 8min.
Il contient (pour 20ml):
- 8ml - Huile de Chaulmoogra (ralentit la desquamation)
- 3ml - Huile de Ricin (fortifie les racines)
- 4ml - Huile de Tomate (nourrit et hydrate le cuir chevelu)
- 2ml - Coco Caprylate (assouplit le cuir chevelu et permet de mieux absorber les huiles)
- 1ml - Huile Essentielle de Cèdre de l'Atlas (tonique du cuir chevelu)
- 1ml - Huile Essentielle Bay St Thomas (favorise la pousse saine)
- 1ml - Huile Essentielle de Pamplemousse (freine la chute des cheveux)
UPPP!!!
J'utilise depuis Octobre cette synergie que j'ai refaite pour le mois de Décembre!
Je suis bien heureuse de ces huiles, avec le Peppermint Elixir de Darcy's Botanical, l'huile de Chanvre etc etc, ce sont les produits naturels que j'ai mis sur mon cuir chevelu et qui m'ont tant plu!
Cette synergie est plus ou moins épaisse à fluide. Comme toujours le tout c'est de doser hein. Ce que j'aime particulièrement ce sont ces deux choses:
- 1 - grâce au CocoCaprylate à la fin de la semaine et ce malgré 3 utilisations par semaine, mon cuir chevelu n'est pas gras, ou reluisant au soleil lol. Il est souple, et mes racines sont bien nourries. Elles sont très frisées et le démêlage au peigne m'a permis de casser un peu les frisures mais après une nuit de sommeil elles sont déjà de retour! j'aimmme!
- 2 - son effet est top, bien complet. Lors de mon re-do en Novembre alors que je portais des nattes depuis un mois, j'ai constaté que j'avais moins de perte de d'habitude, mais je n'en étais pas réellement sûre. Mais après avoir retiré mes nattes, ça s'est confirmé. Ma chute a vraiment été freiné, quand je regarde le nombre de temps que j'ai conservé ma coiffure et la petite touffe perdue, je suis ravie.
Du coup je continuerais d'utiliser cette synergie jusqu'à la fin du Challenge Complément Alimentaire car ça se combine très bien avec la prise des petites pilules! lol
dayane972 a écrit:J'ai deux vaporisateurs, depuis que j'ai mes nattes j'en utilise un pour hydrater: il a été inspiré par une forumeuse d'ici je crois que c'est shabine... je ne sais plus
- 30ml - Eau
- 60ml - Macérât Hibiscus
- 4ml - Gel d'Aloe Vera
- 5ml - Vo5 Champagne Kiss (Rose)
- 0.2ml - Kératine
- 0.4ml - HE Camomille
- 0.4ml - HE Romarin
Et pour le vapo d'huile je l'utilise surtout pour mon cuir chevelu j'en avais déjà parlé à plusieurs reprises:dayane972 a écrit:dayane972 a écrit:j'ai un vapo que j'ai refermé avec un flacon pompe pour faciliter l'utilisation.
j'utilise cette synergie 3 fois par semaine pour masser mon cuir chevelu durant 4 à 8min.
Il contient (pour 20ml):
- 8ml - Huile de Chaulmoogra (ralentit la desquamation)
- 3ml - Huile de Ricin (fortifie les racines)
- 4ml - Huile de Tomate (nourrit et hydrate le cuir chevelu)
- 2ml - Coco Caprylate (assouplit le cuir chevelu et permet de mieux absorber les huiles)
- 1ml - Huile Essentielle de Cèdre de l'Atlas (tonique du cuir chevelu)
- 1ml - Huile Essentielle Bay St Thomas (favorise la pousse saine)
- 1ml - Huile Essentielle de Pamplemousse (freine la chute des cheveux)
UPPP!!!
J'utilise depuis Octobre cette synergie que j'ai refaite pour le mois de Décembre!
Je suis bien heureuse de ces huiles, avec le Peppermint Elixir de Darcy's Botanical, l'huile de Chanvre etc etc, ce sont les produits naturels que j'ai mis sur mon cuir chevelu et qui m'ont tant plu!
Cette synergie est plus ou moins épaisse à fluide. Comme toujours le tout c'est de doser hein. Ce que j'aime particulièrement ce sont ces deux choses:
- 1 - grâce au CocoCaprylate à la fin de la semaine et ce malgré 3 utilisations par semaine, mon cuir chevelu n'est pas gras, ou reluisant au soleil lol. Il est souple, et mes racines sont bien nourries. Elles sont très frisées et le démêlage au peigne m'a permis de casser un peu les frisures mais après une nuit de sommeil elles sont déjà de retour! j'aimmme!
- 2 - son effet est top, bien complet. Lors de mon re-do en Novembre alors que je portais des nattes depuis un mois, j'ai constaté que j'avais moins de perte de d'habitude, mais je n'en étais pas réellement sûre. Mais après avoir retiré mes nattes, ça s'est confirmé. Ma chute a vraiment été freiné, quand je regarde le nombre de temps que j'ai conservé ma coiffure et la petite touffe perdue, je suis ravie.
Du coup je continuerais d'utiliser cette synergie jusqu'à la fin du Challenge Complément Alimentaire car ça se combine très bien avec la prise des petites pilules! lol
Et niveau quantité ça donne quoi?bnoune a écrit:Bon j'ai refait mon vapo qui est presque fini d'ailleurs :
Eau
Huile de carapate
Huile d'argan
Proteine de soie
ha bon et pour quelle raison??pomkanel a écrit:Ah la la dayounette tu me surprendras toujours
oui et non.eve.lydie a écrit:Da tu met le cœur (ou il y a les graines) dans ton huile, c'est ça?
faut surtout avoir changé depuis un bon moment sa façon de consommer et de dépenser son argentsaandrine a écrit:Mine de rien faut être motivée à faire de l'huile avec des graines de tomates!
Beejuu a écrit:Et niveau quantité ça donne quoi?bnoune a écrit:Bon j'ai refait mon vapo qui est presque fini d'ailleurs :
Eau
Huile de carapate
Huile d'argan
Proteine de soie
Tu trouves où la protéine de soie?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Il y a quoi dans votre vapo ?