Tu scelle ton hydratation ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
keyte a écrit:Je voulais vous demander les filles peut on mettre du lait de coco dans sont vapo ?
bibou13300 a écrit:keyte a écrit:Je voulais vous demander les filles peut on mettre du lait de coco dans sont vapo ?
Perso je ne pense pas que tu puisse mettre du lait de coco dans ton vapo . Déjà il risque de tourner car c'est un produit "frais " . Et puis utilisé quotidiennement il risque d'a**écher tes cheveux ( n'oublie pas que le lait de coco contient des protéines ) .
En soin profond ou pré-poo c'est parfait est plus approprié
Zirimbel a écrit:Le mien en ce moment il contient une infusion de bissap (apporte du volume), de la protéine de riz (encore du volume), un piti peu de ricin (fortifiant), HV pamplemousse(contre la chute), et une flagrance pomme d'amour (qui me donne envie de me manger les cheveux)
keyte a écrit:bibou13300 a écrit:keyte a écrit:Je voulais vous demander les filles peut on mettre du lait de coco dans sont vapo ?
Perso je ne pense pas que tu puisse mettre du lait de coco dans ton vapo . Déjà il risque de tourner car c'est un produit "frais " . Et puis utilisé quotidiennement il risque d'a**écher tes cheveux ( n'oublie pas que le lait de coco contient des protéines ) .
En soin profond ou pré-poo c'est parfait est plus approprié
Sa marche merci de l'info ;)je voulais demander alors si il est possible de sent servir comme base pour de faire une crème ou un lait capillaire. Comme j'ai les cheveux cour je compte me faire un masque a base de lait de coco et d'autre hydratent mais il vas m'en rester beaucoup et au risque que mon lait de coco laisser au frigo finisse par être englouti par mon frère mdr savoir si je peut le dériver merci ^^
Dernière édition par keyte le Mar 25 Juin - 13:41, édité 1 fois
dayane972 a écrit:tu peux en trouver en pharmacie, t'es tombée sur le mauvais gars apparemment lol
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Il y a quoi dans votre vapo ?