Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 29]

251Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 17 Sep - 23:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

donc tu n'appliqueras absolument rien sur tes rajouts c'est bien ça

252Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 17 Sep - 23:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:donc tu n'appliqueras absolument rien sur tes rajouts c'est bien ça

SU Quand meme une bonne graisse !!!!

253Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 17 Sep - 23:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked
ok...

hydratation non
graisse oui

c'est bien ça, hein?

254Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 17 Sep - 23:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit: Shocked
ok...

loool ??? allez la pro conseille moi je suis une novice,j'ai déja remarquer que quand jmet de l'eau dans mes cheveux ma coiffure s'abime mais si il faut en mettre pour que mes cheveux aille bien bah j'en mettrait meme si sa démonte ma coiff ,jpensè juste qu'on pouvait s'en passer !!!!

255Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 18 Sep - 0:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
dayane972 a écrit: Shocked
ok...

loool ??? allez la pro conseille moi je suis une novice,j'ai déja remarquer que quand jmet de l'eau dans mes cheveux ma coiffure s'abime mais si il faut en mettre pour que mes cheveux aille bien bah j'en mettrait meme si sa démonte ma coiff ,jpensè juste qu'on pouvait s'en passer !!!!
la pro???????????????????????????????????????????
Evil or Very Mad

loin, très loin de là lol, je suis rédactrice pas coiffeuse Wink

sinon:
- deux mois entiers
- des rajouts
- de la graisse...

tu penses sincèrement que c'est une combinaison qui fonctionne?

je ne pense pas que tu aies besoin d'un vapo super élaboré mais il me semble, je dis bien, il me semble, qu'un peu d'eau "pshittée" sur les cheveux, ça "bousille" quand même moins que de la graisse!!!

je pense également que de la graisse, ça fait quand même plus "glisser" que de l'eau!!! même si j'avoue ne pas trop comprendre comment des rajouts peuvent glisser!

256Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 18 Sep - 1:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+ 10 000

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

257Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 18 Sep - 11:30

Invité

Invité

batacaraibedu971 a écrit:pas de vapo pour les 2mois à venir j'ai des rajouts et si je commence a me vaporiser les cheveux ,les mèches vont glisser et au final ma coiffure va tenir à peine 1mois !!!!

Perso ça fait un mois et une semaine que je porte des rajouts et j'ai commencé l'utilisation du vapo quelques jours après ma coiffure pro. Je continue mes soins que j'adapte mais je mets plus d'eau que d'huile dans mon vapo et mes tresses ne descendent pas pour autant.
on, faut dire aussi que j'aime bien refaire les tresses, càd que quand les repousses se voient un peu, je refais la tresse pour donner une impression de "je viens d'en mettre". Des fois je retire quatre tresses d'un coup et j'applique un peu de mon vapo, suivi du scellage léger, et je refais les 4 tresses.

258Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 18 Sep - 13:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit: mais je mets plus d'eau que d'huile dans mon vapo
De toutes les façons un vapo est toujours composé de plus d'eau que d'huile Wink

GNIFR a écrit: quand les repousses se voient un peu, je refais la tresse pour donner une impression de "je viens d'en mettre". Des fois je retire quatre tresses d'un coup et j'applique un peu de mon vapo, suivi du scellage léger, et je refais les 4 tresses.
ça s'appelle un re-do
c'est juste le principe de refaire sa coiffure quand il y a des repousses afin d'éviter les noeuds.

259Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 18 Sep - 15:07

blue sky

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Tu le trouves comment le curls milkshake?
j'adore!!!!!!!!!!!!!!ça sent bon, ça n'alourdit pas les cheveux bien au contraire, ça fait de jolies boucles, et mes cheveux sont bien hydratés après...bref je kifff grave!!!a very great product!

comme il m'en reste pas beacoup je le mélange avec de l'eau.va falloir me réapprovisionner très bientôt!

260Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 18 Sep - 15:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK merci.

261Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 18 Sep - 15:33

blue sky

Elite
Elite

you're welcome

262Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 19 Sep - 16:17

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

bjr, je compte me faire un vapo composé de:
- eau de source (85%)
- hv pépin de raisin(réparation,nourrit, entretient)(5%)
-hv abyssinie(éclat,douceur,demele,nourrit,brillance)(5%)
-proteine de soie (3%)
-proV5 (2%)
-he ylang ylang (5ggtes)
je compte scelle av l huile de coco
qu'en pensez vous?quel conservateur mettre(vit E; cosguard ou ext de pépins de pamplemousse)????

263Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 19 Sep - 19:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

EPP

264Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 19 Sep - 21:03

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau+leave in+huile d'olive Razz

265Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 27 Sep - 9:25

blue sky

Elite
Elite

blue sky a écrit:eau + curls milkshake
j'y ai rajoutée de la vitamine E + huiles (ricin - amande douce - jojoba)

266Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 17 Oct - 11:05

blue sky

Elite
Elite

infusion de moringa + leave in + huile de romarin + huile d'olive + vitamine E

267Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 17 Oct - 11:10

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

eau + protéine de soie + provitamine B5

268Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 17 Oct - 12:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut les filles je veux me faire un vapo pour mes tresses collées que je vais faire la semaine prochaine:
eau de rose+leave in+hv pépins de raisin+he de mon choix(en option)
est ce qu'avec ça je ne pourrais ne pas utiliser de scellage car j'ai remarqué que malgré ma main légère mon cuire chevelure est gras après avoir ôté mes tresses confused

269Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 17 Oct - 13:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je penses que ça peut aller. Mais n'oublie pas de sceller tes pointes.

270Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 17 Oct - 19:13

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé de vapo. Je vais essayer de me faire une petite mixture ce week-end

271Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 17 Oct - 20:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Avec quoi hydrates-tu tes cheveux au quotidien?

272Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 17 Oct - 20:05

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Avec le lait de shea moisture que j'ai acheté récemment. Je l'utilise tous les 2 ou 3 jours et ça me suffit. J'ai tresses en plus, ça retient bien l'hydratation.

273Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 17 Oct - 20:08

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok.

274Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 18 Oct - 20:53

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Nouveau leave in maison : as Garnier mangue tiaré/huile de Ricin/huile d'olive/jus d'aloé vera

275Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 11 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 19 Oct - 8:37

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai 2 vapos, un avec de l'eau mineral +HE gingembre+Ylang Ylang+ un peu d'huile de ricin; Et un avec de l'eau mineral+le reste de mon miss multicroissances (à peine quelques gouttes).

Par contre j'ai un peu de mal, je vaporise tt les jours avec le 1er vapo MAIS faut il juste vaporiser la longueur ou faire en sorte d'en mettre sur les racines ? (je mets sur les racines tt les deux jours de l'huile de coco+ricin)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant