donc tu n'appliqueras absolument rien sur tes rajouts c'est bien ça
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:donc tu n'appliqueras absolument rien sur tes rajouts c'est bien ça
dayane972 a écrit:
ok...
la pro???????????????????????????????????????????batacaraibedu971 a écrit:dayane972 a écrit:
ok...
loool ??? allez la pro conseille moi je suis une novice,j'ai déja remarquer que quand jmet de l'eau dans mes cheveux ma coiffure s'abime mais si il faut en mettre pour que mes cheveux aille bien bah j'en mettrait meme si sa démonte ma coiff ,jpensè juste qu'on pouvait s'en passer !!!!
batacaraibedu971 a écrit:pas de vapo pour les 2mois à venir j'ai des rajouts et si je commence a me vaporiser les cheveux ,les mèches vont glisser et au final ma coiffure va tenir à peine 1mois !!!!
De toutes les façons un vapo est toujours composé de plus d'eau que d'huileGNIFR a écrit: mais je mets plus d'eau que d'huile dans mon vapo
ça s'appelle un re-doGNIFR a écrit: quand les repousses se voient un peu, je refais la tresse pour donner une impression de "je viens d'en mettre". Des fois je retire quatre tresses d'un coup et j'applique un peu de mon vapo, suivi du scellage léger, et je refais les 4 tresses.
j'adore!!!!!!!!!!!!!!ça sent bon, ça n'alourdit pas les cheveux bien au contraire, ça fait de jolies boucles, et mes cheveux sont bien hydratés après...bref je kifff grave!!!a very great product!Perfectgirl a écrit:Tu le trouves comment le curls milkshake?
j'y ai rajoutée de la vitamine E + huiles (ricin - amande douce - jojoba)blue sky a écrit:eau + curls milkshake
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Il y a quoi dans votre vapo ?