Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 29]

151Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 5 Juin - 6:52

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

tout dépend de la taille de ton vapo et de la quantité des autres élément mais il faut 90% d'eau dans le vapo et le reste tu met ce que tu veux. c'est l'eau qui hydrate avant toutes choses.

les filles j'ai envie d'acheter de la glycérine, mais à la pharmacie il n'y a pas de glycérine végétale, et je ne compte pas faire de commande chez aroma zone avant longtemps. vous pensez qu'elle et bonne? souvent sur les blog ils disent de ne surtout pas l'utiliser, et qu'il ne faut utiliser que la végétale.

152Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 5 Juin - 16:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eve je trouve que 2 càs dans 50ml d'eau c'est beaucoup. Normalement dans 1 vapo c'est en gouttes qu'on compte ile me semble. Les filles vont confirmer.

Lya je ne sais pas si tu l'utiliser, mais le mieux c'est vraiment la végétale.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

153Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 6 Juin - 11:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Saan tu mets juste du lai d'avoine dans ton vapo?
oui c'est ça Very Happy !mon cuir est tellement irrité que je n'ai pas envie de l'étouffer avec de l'huile pour le moment...

Eidole a écrit:
Sa ne te laisse pas de résidue? A moins que tu l'achetes en brique? Moi je fesais des rinçages avec le lait d'avoine, fait maison= boucles défini, résidues aprés le séchage No
Non je le fais moi même et ça ne laisse pas de résidue ainsi!
je me inspirée de ce site que j'adore!
http://www.cfaitmaison.com/bio/avoine.html

Il y a plein d'autres recette de lait facile et rapide à préparer!

154Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 6 Juin - 11:37

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super le site Saand! Jvais utiliser les recettes mais ça ne sera pas pour mes cheveux! C'est dingue ce qu'on peut faire soi-même! A peu de frais en plus, j'espere que jvais me régaler quand même ( parceque moi et la cuisine Suspect )

155Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 6 Juin - 12:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Eau minérale + Leave-in beurre de karité jojoba oil de Shea Moisture

156Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 6 Juin - 23:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Eve je trouve que 2 càs dans 50ml d'eau c'est beaucoup. Normalement dans 1 vapo c'est en gouttes qu'on compte ile me semble. Les filles vont confirmer.

Lya je ne sais pas si tu l'utiliser, mais le mieux c'est vraiment la végétale.

Coucou,

Merci. Dayane m'a donnée un lien, pour le calcul d'un vapo Very Happy

157Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 7 Juin - 11:51

blue sky

Elite
Elite

j'ai acheté de la vitamine E pour la conservation de mon vapo.quelqu'un peut me dire combien je dois mettre dedans et si je dois la mettre comme ca ou la casser dedans...
Merciii

158Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 7 Juin - 12:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

La vitamine E est plus souvent utiliser pour conserver les huiles. Si tu en mets dans ton vapo il faut effectivement casser la capsule et mettre le gel qui en sorte.

Sinon pour les vapo avec beaucoup d'eau tu peux mettre aussi de l'extrait de pépins de pamplemousse.

159Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 7 Juin - 12:29

blue sky

Elite
Elite

ok.merci Perfect

160Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 7 Juin - 12:36

Invité

Invité

J'ai fait une crème (leave in) avec de l'émulsifiant + JBCO + huile olive + eau + cosgard (conservateur AZ) + protéine de riz AZ et provitamine AZ
La composition est intéressante selon vous ??

161Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 9 Juin - 16:12

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Jady ta recette et simple j'aime. Par contre je trouve la JBCO grasse et l'huile d'olive également (pas trop). J'aurais juste coupler avec une huile plus légère pour améliorer la pénétration des 2 autres.

MON VAPO ACTUEL

Hydrolat de sauge
Complexe hydratation intense (je teste à la place de la glycérine)
Panthénol
Cosgard pour protéger des bactéries

162Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 23 Juin - 12:14

saya93120

Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi c'est tout simple:250ml d'eau déminéralisé pour ne pas utiliser l'eau calcaire du robinet,1 c à soupe de glycerine et 1 c à soupe d'huile de ricin ou avocat(on agite bien avant utilsation) en alternace une semaine sur deux je vaporise genereusement racine et longueur suivi d'un massage du crane de 2 minutes et je scelle avec une noisette d'huile.

163Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 25 Juin - 19:11

mimibeauty

mimibeauty
Nouveau membre
Nouveau membre

Slt alors pour moi c tout simple dans mon vapo il y a de l'eau + l'huile d'argan de Moroccanoil

164Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 29 Juin - 11:13

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Eau + miel

165Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 29 Juin - 12:58

Kiskeya

Elite
Elite

Dans votre vapo vous mettez plus d huile ou plus d eau les filles?

166Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 29 Juin - 13:04

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

plus d'eau !

167Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 29 Juin - 13:16

mimibeauty

mimibeauty
Nouveau membre
Nouveau membre

plus d'eau effectivement !

168Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 29 Juin - 15:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

plus d'eau kiki, puisqu'un vapo est sensé être utilisé lors de l'hydratation (du moins c'est ainsi que la plupart d'entre nous l'utilise)

169Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 29 Juin - 17:24

Tsipporah

Tsipporah
Nouveau membre
Nouveau membre

En générale, je ne mets pas d'huile dans mon vapo. En ce moment, c'est eau + glycéryne + provitamin leave-in conditioner Aphogee

170Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 29 Juin - 18:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

+ d'eau aussi ! Eau + conditioner c'est tout .

L'huile je la mets directement sur mes points

171Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 29 Juin - 20:24

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok! Parceque cette fois j ai mis plus d huile et je me suis rendue compte que le vapo avait du mal à faire évacuer le produit. Je vais rajouter de l eau alors.

172Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty il y a quoi dans votre vapo. Mar 3 Juil - 9:21

rosilvaine

Nouveau membre
Nouveau membre

J AI DE L EAU MINÉRAL ET HUILLA D´AVOCAT DANS MON VAPO; ET C´EST TOUT.

173Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 3 Juil - 14:28

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

eau+lotion de olive oil ors

174Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 3 Juil - 14:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

90%eau+10%gao (gro aut oil)

175Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 7 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 3 Juil - 17:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah tu as mis gao dans ton vapo Exclamation Exclamation tu me diras ce que ça donne.

Il faut que je fasse un nouveau vapo, je pense que je mettrai eau + glycérine + quelques gouttes d'huile de noix du brésil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant