Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a quoi dans votre vapo ?

+67
Milly-lee
maximiaou
mercylehane
ap972
Beejuu
Liline972
Soleine
keyte
hibiscus574
bibicha
Lilly
Bercy
Chrysalide971
INOYA
bacf05
pomkanel
titi
Gwadabidjan
bnoune
Kériane
Makoumba
Danla
sisia
Dihini
tweety972
tishay971
bibou13300
caramelsalé
hayana973
dorisglwadys
colorspooki
CurlyCandy
TRICHA
rosilvaine
Manue
Tsipporah
mimibeauty
saya93120
eve.lydie
lyarenoie
Eidole
MazSy
Medinou
Mangue Sucrée
madilyly
saandrine
Evamama2012
blue sky
Audrey972
Rubis77
psycho18
sunnygirl
shady825
willdemps13
batacaraibedu971
dayane972
diamant
Tash
Lachou
misstyck
poulodjeriseck
Xisca
Tikanelle
Isha-Cinnamon
Verite
Perfectgirl
Zirimbel
71 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 29]

101Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 12:48

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Salut,
Moi dans mon vapo, il y a de l'eau et du jus d'aloe vera.
Je me demande si c'est assez ou bien si ça suffit comme ingrédients.
Je le met au réfrigérateur parce que je me dis qu'avec la chaleur (Martinique) il y a des risques. Qu'en pensez vous?

102Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 12:58

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne m'y connais pas spécialement mais j'aurais rajouter une huile et un humectant (glycérine, miel...) Dites moi si je me trompe les filles

103Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 14:34

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Salut,
Moi dans mon vapo, il y a de l'eau et du jus d'aloe vera.
Je me demande si c'est assez ou bien si ça suffit comme ingrédients.
Je le met au réfrigérateur parce que je me dis qu'avec la chaleur (Martinique) il y a des risques. Qu'en pensez vous?

Je trouve qu'il a une bonne base ton vapo'! Smile
Le jus d'aloé vera te sert d'humectant. Tu n'es pas obligée de mettre des huiles dans ton vapo' mais il faut bien penser à sceller après avoir brumisé tes cheveux. Smile
Après,tu peux rajouter dans ton vapo' des huiles essentielles ou des "actifs pour cheveux" (protéines,provitamine B5,...) mais c'est en fonction de tes envies et des besoins de tes cheveux. Smile

104Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 14:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui xisca a dit quelque chose de TRES IMPORTANT pour les nouvelles et valable pour les anciennes:
Faites en fonction de VOS CHEVEUX.

Je voulais aussi rajouter une petite chose, apprenez à faire simple inutile de mélanger trop d'ingrédient quand on ne connait pas les effets de chacun SUR SOIT.

Au début de mon aventure capillaire je mettais tout ce que j'entendais de bon dans mon vapo. Puis je me suis demandé si j'avais vraiment besoin de tout ça et comment le savoir. Ca m'a pris beaucoup beaucoup de temps mais dorénavant je sais ce que chaque produit donne sur moi de manière individuelle, ainsi je sais quoi mélanger ou pas.

105Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 15:30

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci les filles pour vos réponses.
Je vais continuer mon vapo+jus d'aloe vera.
Pourriez-vous me conseiller comme j'ai les cheveux rasés depuis le début du mois. Je scelle avec huile d'avocat directement sur le cuir chevelu???
Depuis que j'ai coupé mes cheveux, mon cuir est archi sec.

106Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 15:57

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

@Shabine972: Oui,après avoir brumisé,tu scelles aussi ton cuir chevelu avec ton huile d'avocat. Smile

107Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 16:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shabeen quand on vient de faire son big chop c'est normal que ton cuir chevelu soit sec, on est toutes passées par là.

continues tes soins réguliers et tu verras ça rentrera dans l'ordre Wink

108Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mer 22 Fév - 16:14

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, merci les filles, vous m'avez rassurée.

109Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 23 Fév - 2:32

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

De l'eau de source

110Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 23 Fév - 14:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Eau, lotion Keracare, démêlant herbal comb out, pro-vitamine B5

111Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 28 Fév - 14:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Il y a:
- 2 as
- de l'eau
- des protéines de soie

(je vais l'utiliser sur plusieurs semaines, je le referais donc régulièrement.)

j'ai changé de vapo hier:
- 2 as
- de l'eau
- infusion romarin+ail

112Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 28 Fév - 15:15

blue sky

Elite
Elite

au fait l'ail ne sent pas dans les cheveux? j'ai lu que c'etait bon pour les cheveux mais je pourrait pas supporter l'odeur dedans

113Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 28 Fév - 15:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non il s'agit d'une infusion ail+romain, l'odeur est totalement couverte, premièrement par le romarin et ensuite par mes deux as Wink

114Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 28 Fév - 15:28

blue sky

Elite
Elite

oki Very Happy

115Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Mar 28 Fév - 15:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

116Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 5 Mar - 18:23

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis passée à l'eau + huile de ricin (tres peu) et mes cheveux sont vraiment doux et bien hydratés et ca fait du bien aux repousses

117Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Jeu 15 Mar - 11:23

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau+HE ylang ylang+glycérine

118Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Sam 24 Mar - 21:20

Evamama2012

avan jutilisai ds detangler pr demeler mes cheveu mai r1 n vo l naturel dc m1tenan g melange d lo lhuile d'Argan et g vaporise legeremen ms cheveu g pase l peigne et hop demeL! Razz

119Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Dim 25 Mar - 16:04

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok

Excuse moi ma belle, tu peux éviter le langage sms s'il te plait. C'est un peu forçant. C'est un forum tu peux écrire autant que tu veux. Wink

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

120Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Lun 26 Mar - 10:57

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

eau+glycérine

121Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mar - 14:59

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles combien de fois par jours vous utilisez votre vapo?

Je me demande si brumiser ses cheveux plusieurs fois par jour est mauvais pour les cheveux.

122Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mar - 15:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

une fois par jour (le matin le plus souvent)
ou deux fois, le matin et l'après midi...

123Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mar - 16:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

2 fois la matin et le soir. Pour les cheveux défrisés je pense qu'une fois c'est bien.

Mais attention brumiser ce n'est pas mouiller donc les cheveux ne dégouline pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

124Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mar - 16:43

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok les filles .

125Il y a quoi dans votre vapo ? - Page 5 Empty Re: Il y a quoi dans votre vapo ? Ven 30 Mar - 19:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

depuis une semaine,je me suis mise à la vaporisation quotidienne de ma touffe car mes repousses de quatre mois commencent à devenir gérables seulement lorsque c'est humide Mad .

j'ai donc acheté un brumisateur d'eau et je scelle avec une noisette d'huile d'amande douce ou de macadamia pour nourir tout ça.
Et ça convient très bien à mes deux textures Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant