Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux secs

+15
Rubis77
eve.lydie
Chrysalide971
Hollysh
lyarenoie
batacaraibedu971
dayane972
Manue
Zirimbel
poulodjeriseck
diamant
Perfectgirl
Kiskeya
Tikanelle
Verite
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Jeu 5 Jan - 19:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

n'oublies pas qu'il y a les re-do, donc la coiffure reste clean et présentable

je l'ai fait cette année durant 2 mois d'affilés et en 2012 j'ai prévu de les tester durant 3 mois!
je vous tiendrais au courant Wink

27secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Jeu 5 Jan - 20:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais mais tu sais faire tes tresses toi-même, moi non. Donc il faudrait que j'aille à chaque fois chez ma mère vu que mes cheveux font très vites des "chichi" lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Jeu 5 Jan - 20:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui c'est vrai!!! j'avais oublié!!
et bien perfect chérie!! c'est l'année où tu devras apprendre à te tresser seule!
hehehe

29secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Jeu 5 Jan - 21:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je crois bien Laughing Laughing Laughing Laughing

30secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Jeu 5 Jan - 21:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy

31secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 12:32

Kiskeya

Elite
Elite

La misère! Mes cheveux sont indomptables! Je vais essayer de les ramollir en faisant un soin avec le conditioner Motions.
Quand je fais des GHE et baggys ils restent hydratés mais le souci c est que je ne veux pas les démêler quand ils sont humides.Je ne peux pas les lisser alors que je dois les avoir bien plaqués et me faire un chignon. Ca me saoule!!

32secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 13:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai eu un passage aussi avec des cheveux secs...
Grâce à Shea Moisture en 3 ou 4 utilisations c'est revenu à la normale mais mes pointes ont un peu soufferts!

Hâte de les couper là!! je toise les ciseaux dès que je passe dans ma salle de bain!!!!

Kiki tu as souvent des soucis de cheveux secs, d'où ça vient d'après toi?

33secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 15:48

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:J'ai eu un passage aussi avec des cheveux secs...
Grâce à Shea Moisture en 3 ou 4 utilisations c'est revenu à la normale mais mes pointes ont un peu soufferts!

Hâte de les couper là!! je toise les ciseaux dès que je passe dans ma salle de bain!!!!

Kiki tu as souvent des soucis de cheveux secs, d'où ça vient d'après toi?

Dès que j'ai des repousses c'est comme si mes cheveux ne supportaient pas les deux textures en même temps.

34secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 16:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oki!!!

35secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 16:46

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi j'ai les cheveux secs en ce moment. Y a 3 semaines j'utilisais un leave in au karité de Shea Moirture. Mes cheveux n'aimaient pas, ils étaient secs quelques heures après. Je l'ai donné à une copine.
Ensuite pendant 2 semaines jusqu'à hier, j'utilisais une crème hydratante de Darcy's Botanical mais ça ne me convient pas non plus. Le lendemain j'ai les cheveux hyper secs comme si je ne les avais pas hydratés pendant une semaine. C'était une bouteille de 250ml et je l'ai vidé en 2 semaines.
Maintenant je vais essayé la crème My honey child et j'espère vraiment que ça va passer. En fait le leave-in qui allait super bien avec mes cheveux c'était celui de royal roots que je trouvais uniquement sur Diouda. Mais il n'y en a plus en stock depuis un moment. Ça me soûle!
Bref! Je vous tiens au courant. Kiki bon courage!

36secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 16:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

37secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 18:07

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Moi aussi j'ai les cheveux secs en ce moment. Y a 3 semaines j'utilisais un leave in au karité de Shea Moirture. Mes cheveux n'aimaient pas, ils étaient secs quelques heures après. Je l'ai donné à une copine.
Ensuite pendant 2 semaines jusqu'à hier, j'utilisais une crème hydratante de Darcy's Botanical mais ça ne me convient pas non plus. Le lendemain j'ai les cheveux hyper secs comme si je ne les avais pas hydratés pendant une semaine. C'était une bouteille de 250ml et je l'ai vidé en 2 semaines.
Maintenant je vais essayé la crème My honey child et j'espère vraiment que ça va passer. En fait le leave-in qui allait super bien avec mes cheveux c'était celui de royal roots que je trouvais uniquement sur Diouda. Mais il n'y en a plus en stock depuis un moment. Ça me soûle!
Bref! Je vous tiens au courant. Kiki bon courage!

Merci cocotte toi aussi! Wink

38secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 18:19

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Pour le moment je n'ai pas de souci de sécheresse. Bon courage les filles tenez nous au courant.

39secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 20:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diamant eh ben c'est terrible tout ça. Comment as-tu tester tes deux derniers produits?
250 ml en 2 semaines ça me parait beaucoup en peu de temps. Avec les produits Darcy's il faut vraiment y aller molo.

40secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 25 Juin - 21:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 perfect, les produits darcy's sont à appliquer avec la main vraiment très légère!
sinon on obtient l'effet inverse

41secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Mar 26 Juin - 12:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Perfect, je l'utilisais normalement la crème comme je fais d'habitude. Mais comme mes cheveux étaient tout le temps secs j'étais obligée d'en mettre tous les jours et des fois 2x fois par jour pour les ramollir. C'est pour cela que ça n'a pas duré longtemps.

42secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Mer 27 Juin - 14:56

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Mes cheveux vont mieux. Le problème venait donc de la crème que j'utilisais.

43secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Mer 27 Juin - 15:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool et un problème de réglé, un!

44secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Mer 27 Juin - 20:31

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

super Diam Very Happy

45secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 19:00

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Mes cheveux recommencent à être archi secs. Ça me déprime car en plus je perds des cheveux. Je viens de me faire des nattes j'en ai perdu sans même avoir touché au peigne. Pourtant je fais tout comme j'ai toujours fait et je n'avais jamais eu ce problème. Je les hydrate comme il faut, soin profond tous les week-end, soin protéiné tous les mois, shampoing clarifiant tous les mois... Bref, je fais ce qu'il faut.

Et ce matin j'ai eu une grosse surprise : j'ai vu des pellicules sur mon cuir affraid . Je me suis dit que peut être tout ça est dû à la chaleur, j'en sais rien. J'ai essayé de trouver ce qui cloche mais je ne trouve pas. Je ne sais plus quoi faire. Des conseils???

Voici ce que j'ai perdu en faisant mes nattes. Il y en a certains avec le bulbe et d'autres non. Sans compter les cheveux que j'ai perdu ce matin en les démêlant.

secs - Cheveux secs - Page 2 Dscn0545

46secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 19:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

roooh ma pauvre, ils sont coriaces tes cheveux ces temps-ci...

niveau hydratation (+scellage) ça se passe comment?
tu penses que ça peut venir d'un soucis de santé (fatigue...)

peut être qu'une petite cure s'impose

47secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 19:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi je perds un peu plus de cheveux que d'hab. En faisant mes vanilles ce matin j'ai aussi récolté environ 1 centaine de cheveux mais moi par contre j'ai pas démêlé de peur de voir encore plus de cheveux partir. Mais pour ma part je pense à une chute saisonnière car l'année dernière c'était pareil. Donc pour le moment je ne panique pas trop. Je récupère mes cheveux de la semaine dans une enveloppe maison et je comparerais sur 1 mois.

Peut-être est-ce dû en effet à un coup de stress et là plus tu vas t'inquiéter plus tu vas stresser. Le mieux c'est de comparer ta perte sur plusieurs semaines pour voir si ça s'améliore ou au contraire.

48secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 20:00

diamant

Membre Senior
Membre Senior

C'est vrai qu'en ce moment je pense trop mais je ne suis pas si stressée que ça. Enfin je sais pas.
Concernant l'hydratation et scellage ben je fais comme j'ai toujours fait. C'est juste que le lendemain mes cheveux sont secs.

49secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 20:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Qu'est-ce que tu utilises comme shampoing, as et dc en ce moment?

50secs - Cheveux secs - Page 2 Empty Re: Cheveux secs Lun 23 Juil - 20:45

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'utilise un shampoing solide de Lush + le humecto de Keracare. Mais je les utilise depuis un moment et avant je n'avais aucun problème.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant