Malheureusement je pense qu'il y a tellement à faire qu'il faudra repartir à zéro...mallory1990 a écrit:je suis mallory et je suis me suis présenté dans la rubrique présentation et j n connai rein de tout sa protecteur chaleur avant faire et autre j ai seulement fai sa fai 1 an k j ai défrisé et j ai just laisser comme sa et sa n se gatai pa mai la j ai vraiment besoin d conseil koi fair et comment faire pitiééééé lolll
Le traitement qu'il te faut c'est: UNE ROUTINE et crois-moi, ce traitement ne dure pas 3 ou 4 mois mais toute une vie.mallory1990 a écrit:ehhhhhhhhhhhhhh couper la soeur je vais ressembler a quoi ?est ce que je ne peux pas suivre un traitement stp mem tous les jours j vais faire des huiles tout dites moi seulement koi faire j vai faire parck l hiver va venir j orai le crane nu le froid la j n pourai pas lollll.sans rigoler dites moi koi faire mem pour 3 mois 4 mois j ferai tous les jours
mallory1990 a écrit:merci bocou mai c deja fai sa tombe seul kan j peigne et sa tombe trop mem sa fai peur
ce ne sont que des cheveux, alors pourquoi être si réticente à couper sachant qu'ils tombent tout seuls...mallory1990 a écrit:Manue
c pas fau c k tu dis c avec un mal o keur k j lis sa mai bon j vai essayer un peu voir.merci
je crois que tu auras beaucoup de prises de conscience ici!mallory1990 a écrit:Kiskeya
j ai des cheuveux défrisés depuis un an deja et aussi pour dire vrai sepuis k j perd mes cheuveux c maintenant k j prends conscience kils se gatent j nai pas de routine capillaire j lave mes cheuveux apres 3semianes et avec olive oil c tout .mais franchement j en ai besoin
Pour moi la réponse est là, il faut que tu parcours le forum bien comme il faut car ce n'est pas en un post que tu trouveras la solution miracle...GNIFR a écrit:Salut Mallory !
J'avais le même problème que toi, j'avais défrisé mes cheveux, je n'avais pas encore de routine et je les lavais à la "one again" et surtout j'ai eu une casse énorme (je suis passé d'un SL à petit NL). Depuis mon AC ça va mieux mais je n'ai pas réussi à gérer la casse derrière ma tête, devant ça va.
Petits conseils : lis les posts sur la casse des cheveux et autres, ça devrait t'aider à en déterminer la cause.
Et sinon, tes cheveux t'arrivent où ?
Il y a beaucoup de point à revoir...
Courage mallory