Juste un petit mot pour vous dire que le baggy method m'a bien aidé, presque plus de casse à la fin de la semaine . Demain, je ferai un bon soin anti-casse.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:Juste un petit mot pour vous dire que le baggy method m'a bien aidé, presque plus de casse à la fin de la semaine . Demain, je ferai un bon soin anti-casse.
Dernière édition par Manue le Dim 17 Fév - 19:14, édité 1 fois
Kériane a écrit:Et bien il est vrai que lors de mon coiffage je serre un peu pour qu'il n'y est pas de mèches qui partent, et il s'agit de cassure.
Kériane a écrit:Et merci pour les liens, je vais regarder ça de suite !
Don't panic! lolMounas a écrit:bonjour tout le monde!
alors la c'est le désespoir capillaire je comprend pas ce qui se passe mais je "ramasse" des cheveux des que je passe la main dedans!!!!
- Les SSK, c'est normal d'en avoir, et c'est quasiment inévitable quand on a un certain type de cheveux et qu'on est en plus, naturelle. Si les cheveux se cassent à cause des SSK tu ferais mieux de t'en débarrasser!Mounas a écrit:trop bizarre et flippant! jai des ssk alors que j'en ai jamais eu et ils se cassent de plus en plus! hier j'ai ramassé une mèche longue en plus.!!!
j'ai les cheveux crépus, type 4c avec des mèches en tire bouchon, ça je sais pas a quel type de cheveux ça correspond?
- Premièrement comment démêles-tu tes cheveux? Parce que j'ai vu que tu n'utilises pas d'après-shampoing... Ca aide à ne pas fragiliser tes cheveux pour les démêler, cheveux fragilisés = cheveux cassésMounas a écrit:au niveau routine:
je fais un bain d'huile par semaine, je lave mes cheveux 1 fois par semaine avec le shampoing de la gamme jaune+ masque bee mine+whipped pudding oyin. la semaine j'hydrate avec le whipped pudding ou le hair dew et je scelle avec le burnt sugar. tout ça pour dire que j'utilise que des produits clean en plus. AH et quelques fois j'utilise un as proteiné: beautifulcurls!ou le leave in aphogée mais essentiellement quand j'ai des coiffures pro
vous pensez que ça peut être lié a quoi? je desespere la!
angel971/972 a écrit:Sa fait un mois que jai defrizer mes cheveux et tout lesjours jutilise : anti-breakage oil moisturiser de Dark and Lovely et sa marche super bien ! Depuis la premiere semaine je retrouve moins de chevaux sur mon peingne mais je mélange le produit avec un peu d'eau car le produit et trop pateu je trouve plus le mot
Dernière édition par Perfectgirl le Jeu 16 Mai - 23:41, édité 1 fois
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Cheveux cassants