Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenue vestimentaire des mecs

+9
Manue
Helios
blue sky
fleurdesiles
ka'priss
sandrinep
Zirimbel
Kiskeya
Kalvin97
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

tu as des photos Zirimbel ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

27Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 11 Nov - 12:45

blue sky

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Helios a écrit:Et le costard cravate, vous en pensez quoi ?
Quand il est bien taillé, c'est nickel, sa fait trop classe.
Twisted Evil  +10

28Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 11 Nov - 13:04

blue sky

Elite
Elite

un peu comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 11 Nov - 13:45

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Good !

30Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 11 Nov - 13:47

blue sky

Elite
Elite

tu veux impréssionner une petite japonnaise Hélios?? Razz 

31Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 11 Nov - 13:50

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oh moi tu sais ... en ce moment, j'ai d'autres préoccupations

et puis, j'en porte souvent, ça ne fait pas plus d'effets que ça , ou alors je suis aveugle ...

32Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 11 Nov - 13:52

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy 

33Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 11 Nov - 14:10

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:un peu comme ça
Que des beaux mâles !!! Blue sky tu as bon goût tu sais Wink

34Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 11 Nov - 15:28

blue sky

Elite
Elite

Lol merci Ziri Very Happy Very Happy 

Kiskeya

Elite
Elite

Question du jour: Accepteriez-vous que votre homme porte des leggings?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je buvais du jus ,j'ai explosé de rire quand j'ai vu la tof!!wayayaye doux jésus cey koi ces petites cuisses de grenouilles!!pitié pitié!!je refuse catégoriquement que mon mèc porte sa !!wiz kalifa ce la joue ganster ,il n'a pas intéret de promener ses fesses maigres comme sa dans brooklyn !!

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:je buvais du jus ,j'ai explosé de rire quand j'ai vu la tof!!wayayaye doux jésus cey koi ces petites cuisses de grenouilles!!pitié pitié!!je refuse catégoriquement que mon mèc porte sa !!wiz kalifa ce la joue ganster ,il n'a pas intéret de promener ses fesses maigres comme sa dans brooklyn !!

Mdr  sinon on va le gunshot  Razz

blue sky

Elite
Elite

LOL Bata!
c'est NO WAY!!!trop vilain!!!!!

Liline972

Membre junior
Membre junior

MDR!! vilain vilain!!

Sans la tête , on aurait dit des jambes de femmes....

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! 

41Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 3 Fév - 15:56

blue sky

Elite
Elite

Laughing 

42Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Jeu 27 Fév - 15:39

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol ! Je rejoins vos reactions !

Kiskeya

Elite
Elite

[SOCIÉTÉ] FLORIDE : LES « SAGGY PANTS » DÉSORMAIS INTERDITS PAR LA LOI
août 02, 2014NegroNewsSOCIÉTÉ0

L‘État de Floride a adopté ce mardi, un projet de loi visant l’interdiction des « saggy pants », ces pantalons baissés au niveau des cuisses parfois jusqu’aux genoux.
Très fréquent chez les jeunes garçons, notamment de la communauté afro-américaine, ce style vestimentaire agaçait déjà depuis un moment, la conseillère municipale Mary Rich, qui avait déjà essayé de le faire interdire en 2009, mais sans succès car pas assez de soutien à l’époque.
Le Maire de la ville Kent Guinn était opposé à ce projet, car pour lui, cette loi allait conduire au profilage, vu que les jeunes de la communauté afro sont les plus tentés par ce style.

Cependant cette fois c’est fait, Mary Rich a finalement obtenu de l’Etat l’adoption de son projet de loi sur les « Saggy Pants ».

Désormais en Floride, toute personne qui sera surprise entrain de baisser son pantalon 5 cm plus bas que la taille de la ceinture, paiera une amende de 500 dollars et pourrait écoper en plus d’une peine pouvant s’étendre à 6 mois de prison.
Mary Rich a justifié son geste en disant qu’elle trouvait ça « honteux de montrer ainsi ses sous-vêtements à tout le monde. »

Cette loi s’applique déjà à Wildwood, dans le New Jersey, et elle va encore plus loin. Dans cet état, en plus des pantalons baissés, la loi concerne aussi les femmes, les jeans coupés jusqu’aux fesses sont eux aussi interdits.

NegroNews

Qu'en pensez-vous?

44Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 4 Aoû - 10:43

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Les « saggy pants » sont vraiment une mode à abolir ! Alors j'applaudis des deux mains !

45Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Lun 4 Aoû - 17:04

blue sky

Elite
Elite

+100

46Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Jeu 29 Jan - 13:05

Kiskeya

Elite
Elite

Pour moi c'est Trey Songz sans hésitation! Et vous ?

47Tenue vestimentaire des mecs - Page 2 Empty Re: Tenue vestimentaire des mecs Ven 30 Jan - 23:25

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je suppose que tu parles de celui de gauche puisqu'il me semble que l'autre c'est Usher, non ?

Je suis d'accord avec toi, le pantalon d'Usher lui fait un look bizarre !

blue sky

Elite
Elite

Trey aussi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2