Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour une plus longue hydratation !!!

+12
bibou13300
dayane972
willdemps13
lyarenoie
Avana
diamant
sunnygirl
Verite
Perfectgirl
Tikanelle
poulodjeriseck
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

blue sky


Elite
Elite

ok Kiki. j'espere que tu pourras vite remedier a ca!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je ne sais pas si c'est la canicule mais mes cheveux souffrent énormément. Ils sont super secs. Même ma responsable m'a dit qu'il avaient l'air abîmés. 

J'espère que c'est juste de la sécheresse. Je vais essayer d'y remédier en employant à nouveau cette méthode.
Quand tu parles de canicule tu veux dire que tu ne sais pas si se sont les conséquences de la canicule ?

Car ces derniers temps je ne trouve pas qu'ils fassent si chaud que cela, à la limite lourd mais pas chaud comme quand il faisait 32 degré

Ceci dit j'espere que tu trouveras la solution à ton problème de sécheresse

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Peut-être qu'elle veut dire que la vague de chaleur a traumatisé ses cheveux. Mercredi et jeudi dernier il faisait encore 34Degrés.
Tu hydratais plus durant les fortes chaleurs kiki?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre je voulais juste confirmation  Wink

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:ok Kiki. j'espere que tu pourras vite remedier a ca!!

Merci Blue! Wink

pomkanel a écrit:
Kiskeya a écrit:Je ne sais pas si c'est la canicule mais mes cheveux souffrent énormément. Ils sont super secs. Même ma responsable m'a dit qu'il avaient l'air abîmés. 

J'espère que c'est juste de la sécheresse. Je vais essayer d'y remédier en employant à nouveau cette méthode.
Quand tu parles de canicule tu veux dire que tu ne sais pas si se sont les conséquences de la canicule ?

Car ces derniers temps je ne trouve pas qu'ils fassent si chaud que cela, à la limite lourd mais pas chaud comme quand il faisait 32 degré

Ceci dit j'espere que tu trouveras la solution à ton problème de sécheresse

Ben en fait ça a commencé quand il faisant dans les 32 degrés jer pense et ça ne s'est pas amélioré depuis.
Merci Pom!


Chrysalide971 a écrit:Peut-être qu'elle veut dire que la vague de chaleur a traumatisé ses cheveux. Mercredi et jeudi dernier il faisait encore 34Degrés.
Tu hydratais plus durant les fortes chaleurs kiki?

J'hydratais vraiment peu je l'avoue t puis je n'utilise pas de bon produits depuis quelques mois. 
J'ai la flemme de faire de longs trajets pour aller m'acheter des produits capillaires.
Je trouve habituellement de bons produits à Saint-Denis (d'ailleurs j'ai horreur d'y mettre les pieds, j'aime pas du tout cette ville!) mais je vis très loin du 93 donc il faut que je trouve la motivation.

Je ne mets que des produits de dépannage.

J'ai du beurre de karité que mes cheveux aiment beaucoup mais à la longue si je ne mets que de l'eau et du beurre mes cheveux ne réagissent plus de la même façon et restent secs.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Comme je te comprends kiki cela fait des années que je n'y ai pas mis les pieds parce que je n'aime aps et que c'est loin de chez moi

Quand je vais à château d'eau ou rouge j'essaie de prendre pour 4 à 6 mois pour être tranquille ou juste quand je vais me coiffer donc maxi 4 à 6 fois par an

Sinon sur www.superbeaute.fr je pense que tu peux trouver ton bonheur si tu as la flemme de te déplacer ils livrent en à peine 48h

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum