Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tangle teezer et brosse denman d3

+12
Monicaywf
Chrysalide971
Helios
Verite
Shampooh
dayane972
Nandini
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
sandrinep
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Kiskeya

Elite
Elite

Elle est chouette ta brosse Sandrinep! je n utilise pas ce genre de brosse mais elle m a l air bien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi sur ma denman j'avais enlevé 3 rangées, j'en ai remis une depuis décembre dernier

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Hello ! Aujourd'hui j'ai vu des brosses en poils de porc ;

Pour l'instant, je n'en ai pas l'utilité mais je voudrais connaitre vos avis, est ce que ça va à nos cheveux ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu veux dire à poil de sanglier???

je l'utilisais beaucoup avant pour plaquer mes cheveux (chimiquement traités) durant le port de coiffure pro...
aujourd'hui, je ne l'utilise plus... elle doit être quelque part dans ma salle de bain lol

à trop l'utiliser ça abîme les cheveux (séparant certaines couches du cheveu et créant des fourches aux pointes, à la racine: une utilisation trop fréquente cause des contours fins et abîmés...)

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ben c'était pas écrit en français alors ...
mais c'etait bien écrit "Buta" et pas sanglier ...

ceci dit, elle etait dur et pas vraiment soft

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaah alors on ne parle pas de la même brosse moi je parle de celle à poil de sanglier

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Wink

Wink

Alors , quelqu'un a testé celle en soie de porc ?

(On dit "soie de porc" )

enfin de toute façon si elle est dure, c'est que ça n'ira pas de toute façon ?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est pour te démêler les cheveux ou plaquer ?

T'aurais pas une photo pour qu'on voit à quoi ça ressemble ?

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Non, je ne l'ai pas acheté et pas de photo pour l'instant ; j'ai traduit "soie de porc" et j'ai aussi demandé l'avis d'un japonais parlant français mais ça ne m'a pas plus aidé ;

De toute façon, je n'en ai pas encre besoin, dans la mesure où je préfère me démêler au doigts (mes cheveux sont secs en ce moment) et où mes cheveux ne sont pas assez longs pour que je puisse faire un bun ou un chignon ;

en plus il faudrait que je l'accompagne d'un gel, style eco style à l'olive, pour bien plaquer les cheveux ...

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai acheté la tangle fix de goody il y a quelques mois, une copie de la tangle teezer et ça démêle bien mais il faut prendre de petites portions de cheveux car les picots sont courts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme la tangle teezer, effectivement. Merci sandrinep.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci pour l'infos Sandrinep

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

De rien ! J'ai lu un post sur un blog qui compare les 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais)

Je ne peux pas vous le résumer car j'ai lu juste la fin (la flemme !) mais le verdict c'est que la tangle teezer démêle mieux.

Je suis quand même contente de mon achat mais si vous avez le choix c'est peut-être mieux de prendre la tangle teezer.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso, je préfère largement la denman...
à mon humble avis le choix des unes et des autres dépend de ses propres cheveux, de sa texture, de sa fréquence d'utilisation et surtout de la méthode de démêlage utilisée...

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai enfin acheté une brosse Denman D3N chez Delorme (Métro Chateau d'eau) pour 8 euros ! Mais j'ai l'impression qu'elle est différente de celles que toutes les youtubeuse ont, la mienne a l'air d'avoir des picots moins flexibles... 

Pensez vous qu'il y a une différence entre la D3N : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la D3  ???  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aucune idée pour ma part!je connaisait meme pas l'existence de ce truc enfin déja vu ,mais jamais utilisé koi!j'ai une tangle teezer qui me sert de décor dans ma salle de bain!tchippp

blue sky

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:aucune idée pour ma part!je connaisait meme pas l'existence de ce truc enfin déja vu ,mais jamais utilisé koi!j'ai une tangle teezer qui me sert de décor dans ma salle de bain!tchippp
idem

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Monicaywf a écrit:J'ai enfin acheté une brosse Denman D3N chez Delorme (Métro Chateau d'eau) pour 8 euros ! Mais j'ai l'impression qu'elle est différente de celles que toutes les youtubeuse ont, la mienne a l'air d'avoir des picots moins flexibles... 

Pensez vous qu'il y a une différence entre la D3N : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la D3  ???  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui elle est légèrement différente, perso je préfère la denman, les picots sont mieux alignés ça aide beaucoup au démêlage...

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est bizarre , pourtant les deux sont des Denman D3... Je verrais ce qu'elle vaut quand j’enlèverais mes vanilles.

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai acheté une tangle y a quelques mois à cause de tous les  bons commentaires à son sujet. Mais personnellement, elle m'a cassé les cheveux comme jamais une brosse ou peigne ne l'avait fait auparavant.
J'ai refais plusieurs tests, sur cheveux secs, humides, avec démêlant, et même pré démêlés mais vraiment, elle ne m'allait pas. Elle a fini à la poubelle et j'étais bien en colère sur le coup è_é. 
Je préfère utiliser mes doigts, mon peigne à dents larges et ma brosse en poils de sanglier que j'ai depuis plusieurs années maintenant. 

Denman, pas encore essayé, mais pourquoi pas dans l'avenir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je suis incapable de comparer la denman à la TT, c'est vraiment pas du tout la même chose, pas du tout le même concept... ça n'a rien en commun...

par contre c'est vrai que la Tangle Teezer a fait le buzz à un moment donné... Je n'ai pas trouvé que c'était un buzz mérité parce que rien de transcendant à mon niveau mais ma foi tant qu'il y en as qui trouvent leur compte Wink (ma mère défrisée ne jure que par cette brosse)

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis très décue par la brosse Denman... Elle dêmèle très bien mais elle elle arrache beaucoup de cheveux, j'ai perdu 2 fois plus de cheveux qu'avec mon peigne normal, même en enlevant 3 rangées de picots. Je pense que pour des cheveux crépus 4b-4c très denses comme les miens , la brosse n'est pas adaptée... Je vais quand même réessayer a mon prochain lavage car quand j'ai démêlé mes cheveux avec la brosse denman je venais d'enlever mes vanilles. Je pense essayer les peignes Hercules Sagemann ou la Tangle Teezer après.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

D'accord avec toi Dayane la Denman et la TT n'ont rien en commun. J'ai une brosse du même genre que la Denman (achetée l'an dernier sur Diouda) et la TT, ben je peux dire que la Denman ne me va pas du tout !
Comme toi Monica, elle m'arrachait les cheveux. Si j'avais continué à l'utiliser, je pense que j'aurais plus eu grand chose comme cheveux à démêler lol !
La TT démêle très bien, surtout sous la douche j'aime beaucoup.

J'ai vu qu'on vend celles-ci maintenant de marque Dessata. Elle est dans le style de la TT. J'ai pas testé mais j'aime les couleurs en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Monica, ça n'a rien à voir avec la texture de cheveux (la preuve tu es naturelle avec un 4C, je le suis également avec un mélange 3C/4A et manue est défrisée...).

Je l'ai déjà dit et je le répète: La Denman ne convient qu'aux cheveux QUI PEUVENT LA SUPPORTER.

Au début de mon AC, j'avais la Denman qui m'arrachait les cheveux aussi, je ne savais pas comment l'utiliser.
Mais aujourd'hui (et ce après au moins 4/5 années d'AC) la Denman a été bien mieux adaptée à mes cheveux. C'est un peu comme ce peigne là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au début il me servait à rien à part faire des bêtises mais aujourd'hui ce genre de peigne me convient mieux que ce type là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas essayé la denman encore. Je pense qu'elle pourrait l'aller car j'ai le cheveu épais (je parle de quand je prend un cheveu!) et "dense".
J'ai un TT et elle me va bien, c'est pour ça que je n'est pas "couru" après la denman.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant