Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tangle teezer et brosse denman d3

+12
Monicaywf
Chrysalide971
Helios
Verite
Shampooh
dayane972
Nandini
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
sandrinep
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Salut les filles !

Est-ce que l'une d'entre vous connait ces brosses ?

Il parait qu'elles démêlent super bien et j'ai bien envi d'essayer.

Qu'en pensez-vous ?

Kiskeya

Elite
Elite

sandrinep a écrit:Salut les filles !

Est-ce que l'une d'entre vous connait ces brosses ?

Il parait qu'elles démêlent super bien et j'ai bien envi d'essayer.

Qu'en pensez-vous ?

Hey Sand!
Tangle deezer ça ne me dit rien mais les brosses Denman si et je les évite.
Il me semble qu'elles ne sont pas appropriées pour les cheveux de types afro.
C'est ce que j'ai entendu en tout cas. On dit que les brosses à poils de cochons sont conseillées pour les cheveux afros.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai aussi entendu dire que les brosses à poils de sanglier étaient bien pour plaquer les cheveux et les faire briller mais je ne sais pas si pour démêler c'est efficace.

Beaucoup de nappys utilisent la denman d3, elle est même vendue dans les magasins des secrets de loly à 10 euros je crois.

Où est-ce que tu as entendu dire que la denman n'était pas bon pour les cheveux afro ? Sûrement que ça dépend des personnes.

Si une personne utilise l'une autre des brosses qu'elle se fasse connaître !

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

J'ai déja entendu parler de ces brosses mais je ne les jamais utilisé car je me démèle les cheveux au doigts.

J'ai juste une brosse ronde en poil de sanglier pour faire des coiffures plaquées et un peigne afro pour mettre mon afro en forme.

Kiskeya

Elite
Elite

sandrinep a écrit:J'ai aussi entendu dire que les brosses à poils de sanglier étaient bien pour plaquer les cheveux et les faire briller mais je ne sais pas si pour démêler c'est efficace.

Beaucoup de nappys utilisent la denman d3, elle est même vendue dans les magasins des secrets de loly à 10 euros je crois.

Où est-ce que tu as entendu dire que la denman n'était pas bon pour les cheveux afro ? Sûrement que ça dépend des personnes.

Si une personne utilise l'une autre des brosses qu'elle se fasse connaître !

Off je ne sais plus où sur le net,une personne disait ça mais bon après elle parlait peut être d'elle en particulier.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai entendu parlé de ces brosses tangle et la denman. Beaucoup de filles noirs l'utilisent en sont très satisfaites.
Perso je n'utilise ma brosses que pour plaquer mes cheveux de devant si besoin. Sinon c'est soit démêlage ou doigts ou au peigne à dents larges et franchement je ne pense pas acheter ce type de brosses de si tôt je n'en ai pas besoin. En plus ça coûte trop cher. C'est abusé

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Aux doigts je trouve que ça ne démêle pas assez et j'ai peur d'avoir plus de noeuds si je le fais trop souvent.

J'ai un peigne à large dents mais il est pas de super bonne qualité faut dire que je l'ai payé 1$ aussi  lol!

Il paraît que la denman permet de bien définir les boucles et c'est exactement le problème que j'avais et pourquoi j'ai finalement re-défrisé mes cheveux.

Je viens de voir qu'il y avait plusieurs versions pour cheveux raides et crépus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si j'en trouve à prix raisonnable je me laisserai peut-être tenter !! Very Happy

Dernière édition par sandrinep le Jeu 1 Aoû - 19:12, édité 1 fois

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Moi j'ai bien envie de tester le brosse tangle teezer. Perfect tu as raison c'est très cher Evil or Very Mad

Nandini

Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai une brosse Denman achetée chez Loly et elle est super!
15€
Elle démêle très bien les cheveux sans me les arracher, une fois mouillés ou avec l'après-shampooing.
Je n'ai aucun souci avec, au contraire, et elle se nettoie très bien.

A sec, le matin, je défais mes nattes et je passe mes doigts et voilà!

Par contre, je ne supporte pas les brosses en poils de bête même pour lisser, ça me rend les cheveux secs et moches, un cauchemar.

http://nandini.canalblog.com/

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Nandini a écrit:J'ai une brosse Denman achetée chez Loly et elle est super!
15€
Elle démêle très bien les cheveux sans me les arracher, une fois mouillés ou avec l'après-shampooing.
Je n'ai aucun souci avec, au contraire, et elle se nettoie très bien.

A sec, le matin, je défais mes nattes et je passe mes doigts et voilà!

Par contre, je ne supporte pas les brosses en poils de bête même pour lisser, ça me rend les cheveux secs et moches, un cauchemar.

c'est la denman d3 ? j'hésite entre la denman 3 ou la 41. Il parâit que les 31 et 41 sont mieux pour les cheveux crépus.
Ce qu'il y a de bien avec les brosses denman c'est que c'est démontable, si les rangées de dents sont trop serrées, tu peux en enlever !

Nandini

Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai la D3.
C'est vrai tu peux retirer des pics, selon ta convenance ou pour la nettoyer à fond.

http://nandini.canalblog.com/

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah bon!! Intéressant.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Nandini a écrit:J'ai la D3.
C'est vrai tu peux retirer des pics, selon ta convenance ou pour la nettoyer à fond.

Au fait les prix ont augmentés on dirait. Quand j'ai vu la vidéo sur youtube, elle était interrogée par g6ka01 de youtube, elle disait que ça coûtait 10 euros. T'es allée sur place ou tu l'as commandé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya

Elite
Elite

Sandrine c'est bien une brosse Denman D3 ça?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Sandrine c'est bien une brosse Denman D3 ça?:

Je ne pense pas elle n'a pas l'air démontable celle-là.

Ça resemble plutot à ça :

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Un petit up.
Pour les filles du 972 cette brosse se trouve facilement ici en boutique afro et pour 8€ environ.

J'ai la mienne (D41) depuis que j'ai dépassé le stade nl, je ne l'utilise que lorsque j'ai de l'après shampoing sur la tête pour démêler et pour moi cette brosse n'a rien à voir avec la TT.

Pour utiliser la denman il faut avoir les cheveux un minimum costauds. Les cheveux plus fins ou cassants préfèreront surement la TT qui est plus douce.

Sur mes cheveux avec la TT c'est juste l'horreur, premièrement pour l'agripper (avec de l'as sur les mains) c'est laisse béton, et ensuite les picots sont trop doux et ne démêlent pas vraiment à la racine...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

On trouve la Denman en Martinique? Ah bon!! Tu te rappelle du mag? Ou bien tu parle juste des brosses avec ce genre de "picots"?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non excuse moi je me suis mal exprimée.
Ce que j'ai voulu te dire c'est qu'il n'y a pas réellement besoin de la commander.

Les marques "Conair" et "Goody" se trouvent facilement ici (perso j'ai commencé avec une conair avant d'avoir la vraie denman)
Il suffit de modifier un peu la brosse en retirant quelques rangée de "dents" et le tour est joué.
Si ça te plait la denman te plaira, sinon, tu auras évité un achat inutile!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok!!!! Je pense que cela me sera utile quand j'aurai plus de longueur. Pour le moment le peigne à dents larges suffit.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

largement (hehehe)

Shampooh

Hello
Je suis nouvelle sir ce forum tres interressant et tres enrichissant !! Je defrise mes cheuveux depuis mes 18 ans ( jen ai 23 maintenant) et c' est l une de chose que je regrette le plus Sad bref jai donc decide de prende soin des seul poil qui me reste sur ma tete ( sorry si mon francais est bizarre je vis a londre et je commence a le perdre ! Just pour vous dire que jutilise la brosse denmn depui longtp elle es aussi bien pour lez cheuveu crepu et defrise !!! Euh thnk you and bye

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Shampooh a écrit:Hello
Je suis nouvelle sir ce forum tres interressant et tres enrichissant !! Je defrise mes cheuveux depuis mes 18 ans ( jen ai 23 maintenant) et c' est l une de chose que je regrette le plus Sad bref jai donc decide de prende soin des seul poil qui me reste sur ma tete ( sorry si mon francais est bizarre je vis a londre et je commence a le perdre ! Just pour vous dire que jutilise la brosse denmn depui longtp elle es aussi bien pour lez cheuveu crepu et defrise !!! Euh thnk you and bye
Peut-être n'as-tu pas fait les soins adaptés?

http://theblackwoman.wordpress.com/

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai trouvé une brosse qui ressemble énormément à la denman au body shop ! Elle est en bambou et est démontable, elle coutait 12$. En plus en ce moment y'a des promos chez body shop. Je vous met une photo :

Je ne l'ai pas encore essayé mais je peux déjà dire que pour enlever les piques c'est un peu difficile mais en même temps c'est pas comme si on avait à le faire à chaque fois. J'ai cassé une rangée de piques en 2 en essayant de l'enlever, je pensais la retourner mais finalement je ne pense pas que ça va me déranger dans l'utilisation vu qu'ils sont bien enfoncés dans la brosse. En les remettant en place je ne voyais même plus où la rangé s'était cassée. Ça me fait quand même douter de la qualité de la brosse mais je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à l'utilisation, c'est peut-être moi qui suis ai été trop brutale, j'étais trop impatiente je pense !

Dernière édition par sandrinep le Jeu 1 Aoû - 19:16, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est une denman version locale de body shop lol

il te faudra la tester et retirer des rangées jusqu'à ce que tu sentes que ça ne tire pas trop tes cheveux...
perso je ne pense pas me séparer de ma denman, mais je reconnais qu'il faut avoir les cheveux assez costaud pour ça

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Alors j'ai essayé la brosse de body shop et effectivement mes boucles étaient beaucoup plus définies, plus serrées. Je n'ai enlevé aucun pics et j'ai trouvé que ça accrochait un peu donc la prochaine fois j'enlèverai 1 rang sur 2.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant