Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conditioners de la gamme Suave

+7
colorspooki
dayane972
sandrinep
diamant
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Conditioners de la gamme Suave Empty Conditioners de la gamme Suave Mar 11 Oct - 0:30

Kiskeya


Elite
Elite

Conditioners de la gamme Suave Suave_body_wash

Qui a déjà testé les produits de la gamme Suave?
Il parait que leurs shampooings ne sont pas terribles pour les cheveux défrisés et naturels mais que leurs conditioners sont très bons et pas chers!
D'après ce que j'ai lu,les conditioners nourrissent,hydratent bien les cheveux,les parfument,les rendent doux,soyeux et souples.
Ce qui est bien c'est qu'il y a une multitude de parfums. Very Happy
En voici quelques uns avec leurs ingrédients:



Strawberry Conditioner
Conditioners de la gamme Suave 054211


Ingredients
Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Potassium Chloride, Fragrance (Parfum), Distearlydimonium Chloride, Disodium EDTA, 2-Bromo-2-Nitropropane-1, 3-Diol, Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate).



Lavender Lilac conditioner:

Conditioners de la gamme Suave Suave+lavender+condish

Ingredients
Water (aqua)|Cetyl Alcohol|Lavender (lavandula angustifolia) Extract|Passionflower (Passiflora Edulis) Extract|Peppermint (Metha Piperita) Extract|Rose (Rose Canina) Extract|Panthenol|Cetrimonium Chloride|Fragrance (parfum)|Potassium Chloride|Distearyldimonium Chloride|Disodium EDTA|DMDM Hydantoin|Methylchloroisothiazolinone|Propylene Glycol|Methylisothiazolinone|Ext . D&C Violet No. 2 (CI 60730)



Vanilla conditioner

Conditioners de la gamme Suave Suave-vanilla-floral-con


Ingredients
Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Fragrance (Parfum), Potassium Chloride, Distearyldimonium Chloride, 2 Bromo 2 Nitropropane, 3 Diol, Tocopheryl Acetate (Vitmain E Acetate), Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Vanilla Planifolia Extract (Vanilla Planifolia), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond), Orange 4 (CI 15510), Yellow 5 (CI 19140), Orange 4 (CI 15510)



Tropical Coconut Conditioner
Conditioners de la gamme Suave Suave+cond

Ingredients: Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Potassium Chloride, Fragrance (Parfum), Distearyldimonium Chloride, Disodium EDTA, Glycerin, 2 Bromo 2 Nitropropane 1, 3 Diol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Propylene Glycol, Silk Amino Acids, Honey/Mel, Nettle (Urtica Dioica) Extract, Rosemary (Rosmarinus Officinalis) Extract, Coconut (Cocoa Nucifera) Extract



Almond and shea butter conditioner

Conditioners de la gamme Suave Natural-hair-conditioner-suave


Ingredients
Water (Aqua), Cetearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Stearamidopropyl Dimethylamine, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice [Aloe Vera], Cymbopogon Schoenanthus Oil [Lemongrass], Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower/Leaf Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Extract, Dimethiconol, Behentrimonium Chloride, Fragrance (Parfum), Dipropylene Glycol, Potassium Chloride, Lactic Acd, Disodium EDTA, TEA-Dodecylbenzenesulfonate, PEG-150 Distearate, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.




Mango Mandarin conditioner

Conditioners de la gamme Suave AAAAC4jHv-4AAAAAAXHAxA

Ingredients
Water, Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Fragrance, Lactic Acid, Potassium Chloride, Disodium EDTA, PEG-150 Distearate, 2-Bromo-2-Nitropropane-1, 3-Diol, Propylene Glycol, Polysorbate 20, Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate), Mangifera Indica (Mango) Fruit Extract, Methylchloroisothiazolinone, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Methylisothiazolinone, Aloe Barbadensis Leaf Extract (Aloe Vera), Yellow 5 (CI 19140), Red 33 (CI 17200)




Rosemary Mint conditioner

Conditioners de la gamme Suave 98896419-260x260-0-0_Unilever+Unilever+Suave+Professionals+Invigorating

Ingredients
Water (Aqua), Cetearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Stearamidopropyl Dimethylamine, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice [Aloe Vera], Cymbopogon Schoenanthus Oil [Lemongrass], Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower/Leaf Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Dimethiconol, Behentrimonium Chloride, Fragrance (Parfum), Dipropylene Glycol, Potassium Chloride, Lactic Acid, Disodium EDTA, DMDM Hydantoin, TEA-Dodecylbenzenesulfonate, PEG-150 Distearate, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone. *Certified Organic Ingredient


Tangerine conditioner

Conditioners de la gamme Suave Tangerine
Ingredients: Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Fragrance (Parfum), Potassium Chloride, Distearyldimonium Chloride, Disodium EDTA, 2-Bromo-2-Nitropropane-1,3-Diol, Tocopheryl Acetate [Vitamin E Acetate], Methylchloroisothiazolinone, Propylene Glycol, Prunus Persica Peach) Fruit Extract, Methylisothiazolinone, Polysorbate 20, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Oil, Punica Granatum Extract [Pomegranate], Citrus Tangerina (Tangerine) Extract, Yellow 5 (CI 19140), Red 4 (CI 14700)



Orchid Petal conditioner

Conditioners de la gamme Suave 079400398437

Ingredients: Water, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Fragrance (Parfum), Potassium Chloride, Distearyldimonium Chloride, Disodium EDTA, 2-Bromo-2-Nitropropane-1, 3-Diol, Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate), Methylisothiazolinone, Passiflora Edulis Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Red 33, Blue1.



Juicy green apple conditioner
Conditioners de la gamme Suave 3610988_2045654_trimmed

Ingredients
Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Fragrance (Parfum), Lactic Acid, Potassium Chloride, Disodium EDTA, PEG-150 Distearate, 2-Bromo-2-Nitropropane-1, 3-Diol, Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate), Propylene Glycol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Pyrus Malus (Apple) Fruit, Glycerin, Yellow 5 (CI 19140), Blue 1 (CI 42090).



Ocean breeze conditioner

Conditioners de la gamme Suave 012515

Ingredients
Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Potassium Chloride, Fragrance (Parfum) Distearyldimonium Chloride, Disodium EDTA, 2-Bromo-2-Nitropropane-1, 3-Diol,Tocopheryl Acetate [Vitamin E Acetate], Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Sorbitol, Algae(Algae) Extract, FD&C Green No. 3 (CL 42053), FD&C Yellow No. 5 (Cl 19140).



Aloe et Waterlily conditioner

Conditioners de la gamme Suave 079400736000
Ingredients: Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate), Honeysuckle (Lonicera Caprifolium) Extract, Aloe Barbadensis, (Aloe Barbadensis) Gel (aloe vera), Cetrimonium Chloride, Potassium Chloride, Fragrance (Parfum), Distearyldimonium Chloride, Disodium EDTA, DMDM Hydantoin, Methylchloroisothiazolinone, Propylene Glycol, Methylisothiazolinone, FD&C Yellow No. 5 (Cl 19140), FD&C Blue No. 1 (Cl 42090).



Pomegranate splash conditioner

Conditioners de la gamme Suave 079400065315

Ingredients
Water (aqua), Cetearyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Fragrance (Parfum), Potassium Chloride, Distearyldimonium Chloride, Disodium EDTA, 2 Bromo 2 Nitropropane 3, Tocopheryl Acetate (Vitamin E) (Vitamin E Acetate), Methylchloroisothiazolinone, Polysorbate 20, Methylisothiazolinone, Punica Granatum Extract (Pomegranate), Red 33 (CI 17200) (CI 17200), Yellow 5 Lake (CI 19140)


Wild cherry blossom conditioner
Conditioners de la gamme Suave AUN-405_1


Ingredients
Water (Aqua), Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Fragrance (Parfum), Potassium Chloride, Distearyldimonium Chloride, Disodium EDTA, 2 Bromo 2 Nitropropane 1, 3 Diol, Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate).
Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Prunus Serrulata Flower Extract (Cherry Blossom Extract), Red 4 (CI 14700).



Pour celles qui sont interessées,on peut les acheter sur Amazone.



Dernière édition par Kiskeya le Mar 10 Sep - 22:13, édité 4 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

merci, je ne connaissais pas Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je devrais bientôt tester le coconut. Je vais l'acheter à une fille qui a un stock chez elle. MDR
La compo est bof bof mais ça dépanne, surtout pour les co-wash.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Vu comment j'en entends toujours du bien et le prix (3 euros environ) j'en achèterai sans hésiter si jamais je tombe dessus. En plus il y a tellement de parfums!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça a l'air bien. J'imagine mes cheveux sentant la fraise ou la pomme mmmhhhhhh

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Celui que je vais testé c'est celui au coco, franchement celui à l'amande m'intéresse au plus au point.

Peut-être que je vais pouvoir passer par une fille qui part à Saint-Martin pour en avoir. Il parait que ça coûte 5$ US pour un lot de 3 bouteilles.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je connais bien cette marque, je l'utilisais en arrivant à Montréal, c'était dans les moins chers.

Mon parfum préféré est définitivement la pomme verte, ça sent extrêmement bon ! Et comme par hasard, c'est celui que j'ai le plus de mal à trouver ! Sad

J'ai testé le shampoing et l'après shampoing, à l'époque j'étais naturelle et je n'ai pas remarqué d'effet négatifs sur mes cheveux. Ils supportaient bien ces produits.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Vous me donnez envie de tester les filles. Ou peut on les trouver ?

Kiskeya


Elite
Elite

Ceux qui me tentent sont le:

-Mangue mandarine
-Vanille
-Pomme
-Ocean breeze


Tikanelle voici le lien d'Amazone:

http://www.amazon.com/Suave-Strawberry-Conditioner-22-5-oz/dp/B0002FCCXG

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki en euros ca fé combien ?

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Kiki en euros ca fé combien ?

A peu près 2,20€

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ok, merci

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Après avoir analysé les compo, je dirai qu'il y que 4 produits qui sont passables.
Je l'ai liste du plus passable au moins passable

1 Almond and shea butter conditioner
2 Rosemary Mint conditioner
3 Lavender Lilac conditioner
4 Tropical Coconut conditioner

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Comme je l'ai déjà dit mais je le remet dans le post ici: j'ai testé le suave tropical coconut et je le trouve super bien surtout en co-wash.
La texture est un peu liquide mais j'aime bien. Quant à l'odeur. Waouh!!! C'est juste ce qu'il faut, ni trop fort ni trop discrète. L'odeur ne reste pas trop après le rinçage.

Je suis très contente d'avoir tester cet AS. malheureusement une fois terminé je ne pourrai l'avoir car on en trouve pas en Martinique et sur le net laisse tomber.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Comme je l'ai déjà dit mais je le remet dans le post ici: j'ai testé le suave tropical coconut et je le trouve super bien surtout en co-wash.
La texture est un peu liquide mais j'aime bien. Quant à l'odeur. Waouh!!! C'est juste ce qu'il faut, ni trop fort ni trop discrète. L'odeur ne reste pas trop après le rinçage.

Je suis très contente d'avoir tester cet AS. malheureusement une fois terminé je ne pourrai l'avoir car on en trouve pas en Martinique et sur le net laisse tomber.


Merci pour ton avis Perfect mais dis moi si il est le "moins passable" comme tu dis,pouquoi avoir choisi celui la?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai pas vraiment choisi.
En faite tout te raconter: j'avais entendu parlé de cette marque et je souhaitais la tester. Une amie forumeuse avait fait un stock de cet as (le tropical coconut) lors d'un voyage à St-Martin. Je lui ai donc demandé de me vendre une bouteille, puis tu as mis en ligne les compo. C'est là que j'ai pu comparer les compo et que j'ai vu que c'était le moins passable.
Je l'avais déjà réservé donc j'ai gardé ma réservation pour tester quand même. Et résultat je suis séduite. Donc je suis prête à faite l'impasse sur la compo. lol

Toutefois, comme sa belle sœur se rend à St-martin ce week end, je lui ai demandé de me prendre cette fois-ci les deux premiers dans ma liste. On verra si l'effet est le même.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:J'ai pas vraiment choisi.
En faite tout te raconter: j'avais entendu parlé de cette marque et je souhaitais la tester. Une amie forumeuse avait fait un stock de cet as (le tropical coconut) lors d'un voyage à St-Martin. Je lui ai donc demandé de me vendre une bouteille, puis tu as mis en ligne les compo. C'est là que j'ai pu comparer les compo et que j'ai vu que c'était le moins passable.
Je l'avais déjà réservé donc j'ai gardé ma réservation pour tester quand même. Et résultat je suis séduite. Donc je suis prête à faite l'impasse sur la compo. lol

Toutefois, comme sa belle sœur se rend à St-martin ce week end, je lui ai demandé de me prendre cette fois-ci les deux premiers dans ma liste. On verra si l'effet est le même.

Ah ok.

Kiskeya


Elite
Elite

up!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les compo de ces as ne sont pas toute gégé, mais franchement ils font leur boulot.
j'ai eu l'occasion d'en tester 4 et j'ai bien apprécié; c'est pas cher, il y a une bonne quantité, ça démêle bien, ça sent bon!
s'ils étaient aussi facile à trouver (en martinique) que les garniers je pense que j'en aurais un stock chez moi lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

moi aussi

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais testé rien qu'à cause des compo je voyais sur youtube des américaines en raffolées c'est comme ça que j'ai connu cette marque

blue sky


Elite
Elite

connaissais mais pas encore testée

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

colorspooki a écrit:Je n'ai jamais testé rien qu'à cause des compo je voyais sur youtube des américaines en raffolées c'est comme ça que j'ai connu cette marque

Exactement pareil que toi !

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:connaissais mais pas encore testée

moi aussi je connaissais déjà cette marque ,mais jamais testée .
la prochaine fois j,achète d,après vos avis ça semble pas si mal comme produit .
ici ça coute 3 dollars,ça vaut la peine de l,essayer !!

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais utilisé cette marque en Espagne, mais je ne m'étais pas trop attardé dessus, je devais impérativement me laver les cheveux, j'ai pris le premier truc que j'avais trouvé. Donc j'ai pas trop fais attention au résultat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum