Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maternité et cheveux

+17
caramelsalé
Soleine
Chaloux
Chrysalide971
bnoune
psycho18
Manue
kiipling
saandrine
MrsSapotille
Tikanelle
Zirimbel
dayane972
Perfectgirl
lyarenoie
poulodjeriseck
diamant
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 2 Aoû - 12:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ça dépend il y en qui ont des nausées (ou des vomissements) matinales mais qui ne les empêchent pas de manger car ça devient comme une pulsion c'est systématique elles mangent comme 4 Laughing
mais d'autres ça les dérange et ça joue comme un blocage elles ont peur de manger
dans les 2 cas il faut faire gaffe à son alimentation ni trop ni peu juste ce qu'il faut et assez équilibrer (mais il ne faut pas aussi se priver de temps en temps surtout face à une envie Razz )

@chrys tu peux demander à ta copine de se faire des trucs à manger qu'elle aime et s'il le faut oblige la Laughing c'est pour son bien et surtout pour le bb (comme je le fais dans mon cas)
@manue pour les boutons ne t'inquiète c'est juste que j'ai un passé de boutonneuses et c'est aussi dû aux hormones ce n'est obligé que tu en aies j'en suis sur que tu seras radieuse sunny (ne stresses pas non plus c'est pas conseiller RESTE ZEN AUTANT QUE TU PEUX Wink )

77Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 2 Aoû - 12:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Poulo, je vais lui conseiller ça. Merci.

78Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 2 Aoû - 13:08

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy 

79Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 1:09

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

la chute de cheveux post-partum, je pense que je fais partie de quelques rares maman à ne l'avoir pas connu. et pourtant à ce moment là, je n'étais pas encore en ac !

au moins pour les prochaines fois, je suis avertie Very Happy 

80Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 4:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh Chaloux tu n'imagines pas à quel point de te lire est réconfortant ! Je suis enceinte de presque 5 mois et même si je suis très heureuse et que tout le monde me dit de profiter de ma grossesse, j'appréhende l'éventuelle chute post-parfum.

81Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 7:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En prévention ,tu peux toujours acheter complément alimentaire si il y a chute(moi c'est arrivé 3 mois après la grossesse).
Et surtout,durant cette période, essaye de faire style protecteur pour éviter de déprimer de voir tes cheveux trainer partout dans la maison !

82Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 12:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends Manue! Effectivement, comme dit Sandrine, tu as la possibilité de prendre des compléments pour limiter la chute. Ton médecin ou le pharmacien peut t'en fournir, il me semble qu'il y en a des spécifiques. Moi je pense que lorsque j'attendrai un bb, je demanderai vers la fin de ma grossesse car j'ai déjà eu 2-3ans de grosse chute donc j'ai très peur d'une nouvelle chute ...

83Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 14:04

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

4 mois apres l'accouchement je pensais etre à l'abri et ben non, j'ai eu les tempes bien degarni. J'eatais obligé de faire des coiffures avec les cheveux sur le devant et terminé les chignons. J'ai juste continué ma routine en insister sur les tempes avec la lotion miss antilles et au bout de 2 mois (ou peut etre même 3), tout est rentré dans l'ordre. Sinon niveau longueur et volume je n'ai rien perdu.

Concernant les vergetures une sage-femme m'avais dit que si j'en avais jamais eu je n'en aurai pas, et il s'avère qu'effectivement je n'en ai pas eu.

Courage les filles, la grossesse est une accumulation de petits maux mais le bonheur qu'il y a au bout est incommensurable.

Bise

84Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 14:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci les filles ! Chrys j'anticipe je prends déjà de la levure de bière + du fer (Fumafer) depuis plusieurs mois. En tout cas c'est dingue j'ai aucune chute, rien au démélage... Vive les hormones de grossesse Very Happy !!!

Pour les vergetures Psycho, je m'en fais pas trop. J'en ai jamais eu et je passe dela crème+huile tous les jours matin et soir (un peu parano la fille lol !!!)
En tout cas je suis d'accord avec toi. En dehors des petits maux physiques, c'est le bonheur !!!! Tout le monde est adorable et aux petits soin avec moi et j'ai trooophâte que mon bébé naisse ! I love you 

85Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 14:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers

86Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 18:34

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Merci les filles ! Chrys j'anticipe je prends déjà de la levure de bière + du fer (Fumafer) depuis plusieurs mois. En tout cas c'est dingue j'ai aucune chute, rien au démélage...  Vive les hormones de grossesse Very Happy!!!

Pour les vergetures Psycho, je m'en fais pas trop. J'en ai jamais eu et je passe dela crème+huile tous les jours matin et soir (un peu parano la fille lol !!!)
En tout cas je suis d'accord avec toi. En dehors des petits maux physiques, c'est le bonheur !!!! Tout le monde est adorable et aux petits soin avec moi et j'ai trooophâte que mon bébé naisse ! I love you 
bonjour Manue,
c'est cool que tu anticipes parce qu'on en sait jamais tu peux aussi être dans mon cas

pendant que j'y pense, ton gyneco ne t'a pas prescrit de complements alimentaires pour femme enceinte ?
le mien m'en donnait systematiquement chaque mois c'est bien après que j'ai compris son importance

si non, continues à bien prendre soins de toi et n'oublies pas de faire de jolies coiffure à la maternité pour les photos... Very Happy 

87Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 1 Nov - 18:40

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Merci les filles ! Chrys j'anticipe je prends déjà de la levure de bière + du fer (Fumafer) depuis plusieurs mois. En tout cas c'est dingue j'ai aucune chute, rien au démélage...  Vive les hormones de grossesse Very Happy!!!

bonjour Manue,
c'est cool que tu anticipes parce qu'on en sait jamais tu peux aussi être dans mon cas

pendant que j'y pense, ton gyneco ne t'a pas prescrit de complements alimentaires pour femme enceinte ?
le mien m'en donnait systematiquement chaque mois c'est bien après que j'ai compris son importance

si non, continues à bien prendre soins de toi et n'oublies pas de faire de jolies coiffure à la maternité pour les photos... Very Happy 

88Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 4 Nov - 11:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut tout le monde
je suis contente pour toi manue bonne continuation
dans mon cas j'ai les cheveux qui cassent un peu, j'ai des vergetures et physiquement je suis fatiguée(douleurs, manque de sommeil, perte d'appétit,...) mais je le prends bien car ma première grossesse s'était bien passée(pas de casse, longue chevelure, une peau nette,...) et on m'a dit que chaque grossesse ne se ressemblait pas donc je fais avec...Rolling Eyes
je prends du fer(ranferon), des compléments pour femme enceinte(olliglobs Suspect ), des vitamines je crois que c'est ça qui me permet de tenir le coup et de prendre le coté positif de la chose : l'arrivée d'un beau bb (qui ne veut toujours pas se montrer Mad )  Very Happy 

89Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 4 Nov - 13:03

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Eh bien! je pense que je suis differente des autres, car pendant mes grossesses mes cheveux ne poussent pas plus , deviennent ternes tout comme mon corps (qui devient très foncé) , après l'accouchement rien ne change en mieux. C'est après avoir sevré que je me retrouve, mes cheveux poussent plus vite et mon teint retrouve son éclat et sa couleur. J'avoue que c'est une période où je ne me sens pas en avantage Razz  Razz .

90Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 4 Nov - 15:17

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je te comprends soleine mais comme tout est revenu à la normale je crois que ça m'encourage plus à ne pas me laisser aller cheers 

91Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 4 Nov - 16:32

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Oui en effet, je jeu en vaut la chandelle

92Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 4 Nov - 18:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il est capricieux ton bébé Poulo Wink ! Efffectivement çà va pour le moment Dieu merci . Prends bien soin de toi, repose toi dès que tu le peux. Moi avec le boulot, c'est pas toujours facile, mais je m'organise pour ne pas être trop crevée .

Sur les conseils d'Eve je crois, je vais commander du beurre de cacao sur Aromazone, qui en + d'être bénéfique aux cheveux a un effet bénéfique sur les vergetures ainsi que de l'huile de baobab qui prévient leur apparition également. J'en serai à 5 mois le 18 le temps passe vite. Mon alimentation c'est pas trop çà mai j'essaie de faire des efforts lol !

Non Chaloux, le gynéco m'a pas prescrit de compléménts alimentaires, juste des vitamines. Je vais lui en demander peut-etre bien que je prenne déjà levure de bière + fumafer. Je pense pas que mes cheveux poussent + vite que d'ordinaire, par contre j'en perds aucun ,mais vraiment AUCUN lol, et je suis pas tendre lors du démélage, alors j'imagine la cata quand ce qui devrait normalement tomber tombera ...

Mais bon, au pire çà repoussera, c'est que des cheveux ! Le + iùmportant c'est le bébé ! Et oui "le jeu en vaut la chandelle" comme dit Soleine ! Toute femme enceinte est belle Soleine !

93Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 5 Nov - 10:14

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy  cheers 

94Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 5 Nov - 12:51

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Smile

95Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 5 Nov - 15:49

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi pendant mes grossesse je ne perdais pas de cheveux mais attention aprés les 3mois post accouchement ils vont tomber!

96Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 23 Jan - 9:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai encore remarqué un symptôme post grossesse.
Certains produits cappillaires que mes cheveux ne supportaient pas bien avant la grossesse sont dorénavant mes chouchous capillaires  Shocked 
Par exemple l'huile de coco avait un effet catastrophique sur mes cheveux(même en infime quantité);idem pour l'huile d'olive qui rendait mes cheveux secs.
Depuis ma grossesse,mes cheveux ne jurent que par ces deux huiles  Shocked 

Idem pour ma peau.....

La grossesse,c'est vraiment quelque chose  Suspect ...

Dernière édition par saandrine le Ven 24 Jan - 10:45, édité 1 fois

97Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 24 Jan - 8:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

vraiment, c'est un grand bouleversement la grossesse!

98Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 24 Jan - 10:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mais grave!

L'après grossesse m'a vraiment obligé à prendre soin de moi.
Je n'étais pas de nature coquette avant mais depuis,je suis obligée de prendre trois fois plus de ma peau et de mes cheveux avant!

99Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 18 Mar - 20:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Vraiment génial ce fofo !  cheers

100Maternité et cheveux - Page 4 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 18 Mar - 21:02

Kiskeya

Elite
Elite

Comment va Océane Manue ?

Et tes cheveux ..tu n'as pas de chute ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant