Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maternité et cheveux

+17
caramelsalé
Soleine
Chaloux
Chrysalide971
bnoune
psycho18
Manue
kiipling
saandrine
MrsSapotille
Tikanelle
Zirimbel
dayane972
Perfectgirl
lyarenoie
poulodjeriseck
diamant
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 26 Mar - 16:23

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:merci d'essayer de me rassurer manue I love you
c'est vrai que je suis une grosse stressée de nature;je vais donc trouver un moyen d'être zeeeeeen sunny même si c'est pas gagné d'avance...
En anticipant avec ce que j'ai prévu,ça devrait limiter les dégâts!
D'ailleurs,deux jours après l'accouchement,je commencerai ma cure de levure de bière;paraît que c'est le seul complèment qui aille avec bébé et qui m'aidera aussi à produire du lait...
je vous tiendrai au courant même si le jour J est encore assez loin lol

je pense que t'as tout prévu et que tout ira bien. essaies juste de faire un bilan général au moins pendant 3 mois dès que tu vas accoucher pour vite réagir face aux carence. et je pense que tout ira bien. et surtout ne te prend pas la tête avec tout sa! Very Happy

52Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 26 Mar - 18:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci pour les encouragements poulo et lyarenoie I love you

et surtout ne te prend pas la tête avec tout ça!
ok Very Happy
vu que mes cheveux poussent normalement pour le moment,j'ai trouvé pour faire passer le temps,un nouvelle cible:anticiper la moindre vergeture lol!


53Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 16 Juil - 19:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

le décompte avant ma chute de cheveux a commencé What a Face ...

je ne sais pas si ça changera quelque chose mais depuis mon accouchement,c'est levure de bière tous les jours et fer en comprimé...

je ne souhaite pas retarder la chute qui est inévitable mais renforcer juste ce qui me restera sur le crâne.

54Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 25 Juil - 12:01

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

slt les filles,

j'aimerais savoir à partir de combien de mois vous avez observé du changement dans vos cheveux. Je suis en debut de grossesse (3mois) et depuis environ une semaine je constate que j'ai beaucoup moins de casse et j'ai l'impression que la texture change. Est-ce parceque je suis passé a un shampoo par semaine et que je les manipule moins ou alors ce sont mes hormones qui agissent?

55Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 25 Juil - 12:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vais pas répondre précisément à ta question vu que j'ai jamais été enceinte lol ! Mais en tout cas Félicitations pour ta grossesse ! cheers

Après effectivement le fait de moins manipuler ses cheveux font qu'ils se cassent moins et souvent j'ai pu constater dans mon entourage que les cheveux des femmes enceintes n'avaient jamais été aussi beaux que durant leur grossesse ! Tout bénef' pour toi Wink !

Saandrine et Lya entre autres qui sont mamans pourront sans doute t'en dire plus.

56Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 25 Juil - 13:23

Kiskeya


Elite
Elite

psycho18 a écrit:slt les filles,

j'aimerais savoir à partir de combien de mois vous avez observé du changement dans vos cheveux. Je suis en debut de grossesse (3mois) et depuis environ une semaine je constate que j'ai beaucoup moins de casse et j'ai l'impression que la texture change. Est-ce parceque je suis passé a un shampoo par semaine et que je les manipule moins ou alors ce sont mes hormones qui agissent?

Coucou Psy!

Je t'invite à lire le 1er post. Il y a un article sur ça.

C'est tout à fait normal.

57Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 25 Juil - 14:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

félicitation psychoooooo cheers

58Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 25 Juil - 17:00

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

MERCI LES FILLES Very Happy Laughing

Je vais de ce pas jeter un oeil.

59Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 27 Juil - 13:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

félicitation psycho!

oui tes cheveux seront beaucoup plus beaux et nettement moins cassant durant ta grossesse!

C'est généralement trois mois après l'accouchement qu'on observe du chute massive des cheveux

60Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 27 Juil - 19:40

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai eu mes symptômes très tôt donc dès le 1er mois j'a remarqué un changement très positif sur mes cheveux à un tel point que je les ai négligé et qu'ils étaient tellement beaux! et ensuite 3 mois après l'accouchement cheveux qui ne poussent plus, qui deviennent plus fins et ensuite chutes à un tel point que t'as envie de pleurer et tout ça à cause d'un manque de fer, on ne m'avait pas prescrit suffisamment de fer pour répondre à mes besoins propres pendant la grossesse donc après c'était la cata! il faut juste faire des bilans sanguins après, pendant la grossesse c'est obligé sauf qu'après on se dit qu'on en a pas besoin car c'est fini et le seul prélèvement qui est fait c'est celui pour la toxoplasmose donc il faut demander au médecin !

61Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 12 Nov - 13:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mes cheveux sont en pleine chute post maternité!
C'est impressionnant!mes solutions consistent juste à prendre de la levure de bière,du tardiferon,une alimentation saine et surtout,éviter trop de manipulation...

Je pense d'y le 15 décembre,refaire une cure de massage à l'huile de ricin pour renforcer la pousse...

62Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 12 Nov - 18:07

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as accouché il y à combien de mois ?

63Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 13 Nov - 7:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il y a tout juste 4 mois Smile

64Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 31 Juil - 17:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ben c'est un post que je vais suivre à présent Wink !

65Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 31 Juil - 20:03

Kiskeya


Elite
Elite

Laughing 

66Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 11:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing manue on dirait qu'on est deux Razz 
en ce moment je prends des compléments vitaminés et du fer car j'ai eu ma leçon durant ma 1ère grossesse car je les négligeais mais j'ai eu de la chance j'ai eu une petite chute cheers 
je suis en mode prévention car chaque grossesse est différente et je ne veux pas avoir de mauvaises surprises drunken 

67Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 11:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as raison de prendre les devant Poulo!

68Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 11:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy 

69Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 14:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi je prends du Fumafer et je peux aussi continuer avec la spiruline qui contient des protéines, c'est pas incompatible avec la grossesse.

C'est sur qu'il vaut mieux etre prévoyante ....

70Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 14:54

Kiskeya


Elite
Elite

Poulo je ne savais pas! Félicitation! Smile

Bon les filles n oubliez pas de nourrir et
d'hydrater votre peau pour prévenir ces fichus vergetures!

71Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 15:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

OMG Kiki ne m'en parle meme pas je flippe déjà ....
Ma mère me dit qu'elle n'en a pas trop eu mais bon là c'est différent pour chaque femme !

J'essaie de me rassurer en me disant qu'avec ma peau claire; elles se verront ptetre un peu moins mouais mais de toute façon je vais me tartiner le corps de crème et huiles lol !!!

72Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 16:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, tartine-toi bien Manue! Poulo aussi!

73Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 16:51

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci kiki:D 
malheureusement je n' ai pas échappé aux vergetures Sad  car j'ai la peau sensible mais pour cette fois je ferais mon possible pour limiter les dégâts et le pire c'est que j'ai des boutons sur le visage, le dos et la poitrine affraid 
mais pas de panique je crois que ça va disparaitre au fil du temps ou après l'accouchement Smile
je ferai ça les filles je vais m'acheter des huiles que je vais ajouter dans mes crèmes

74Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 17:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Smile T'as eu des boutons qui sont sortis durant ta grossesse ? Omg tu me fais flipper là pffff

Bon je sais que c'est pas la fin du monde mais je m'en passerais bien, déjà que j'ai tout le temps faim et que çà me prend bien la tête !

Prends soin de toi Poulo et tout ira bien ,y a pas de raison Smile 

75Maternité et cheveux - Page 3 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 1 Aoû - 20:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai? Malgré les nausées tu as tout le temps faim?
J'ai une copine qui est enceinte mais elle mange quasiment rien. A 4mois, elle a toujours des nausées matinales.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum