vous me donnez vraiment envie de tester l'ail les filles mais l'odeur... . J'ai peur que ça ne parte pas après le shampoo.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Bon je testerai un de ces quatre. Si l'odeur reste sur mes cheveux, je ne sortirai pas pendant 3 jours .
Tikanelle a écrit:Lya j'ai le même souci que toi. Ils poussent et ils se cassent . Ils ont bien poussés en tous cas. L'ail est super je l'utilise, d'ailleurs j'ai fais un macérât HV Olive et ail.
lyarenoie a écrit:Tikanelle a écrit:Lya j'ai le même souci que toi. Ils poussent et ils se cassent . Ils ont bien poussés en tous cas. L'ail est super je l'utilise, d'ailleurs j'ai fais un macérât HV Olive et ail.
oui l'ail est très efficace! en prépoo l'odeur ne reste pas après le shampoing et le soin profond. mais si ce n'est pas bien mixé il faut bien peigner les cheveux à cause de résidus donc je pense que je vais acheter de l'huile essentiel d'ail c'est mieux. et comme sa je pourrai l'intégrer à mon massage du cuir chevelu. mais utilisé en petite dose et en plus grande dans mes soins profond. l'ail y est pour beaucoup mais mon mélange d'ortie aussi!!!
dayane972 a écrit: poursuis tes efforts ça paye, ça se voit
saandrine a écrit:Ca va,tu t'en es bien sortie lyarenoie
j'ai lu de ces commentaire sur les chutes post grossesse,c'est carrement flippant .
Ca peut même arriver que certaines perdent leur cheveux de facon synchronisé(tout en même temps!)
Et beaucoup ont comparé leur chute post grossesse aux effets de la chimio(genre tu passes ta main dans les cheveux et il y a une grosse touffe qui part dans la main )
j'espere vraiment avoir ta chance lyarenoise....
...jusqu'à ta prochaine grossessemais c'est bon c'est fini tout ça
saandrine a écrit:...jusqu'à ta prochaine grossessemais c'est bon c'est fini tout ça
ta chute/casse a duré combien de temps ?Les cures de fer et les coiffures protectrices t'ont aidé à eux seuls à limiter les dégâts?
saandrine a écrit:merci pour ton aide lyarenoie!
je prendrais en plus de la levure de bière et du fer pour limiter des dégâts.
Depuis ma grossesse,je n'ai quasiment aucun cheveux qui tombe;je sais qu'avec la chance que j'ai,ce sera la folie sur mon crane pendant la chute...
Ce qui m'embête aussi,c'est que mes tempes risquent vraiment d'être dégarni et je souhaite de tout coeur ne pas être à mon dernier cycle à ce niveau(beaucoup de chute depuis de nombreuses années,suite aux tractions )
Entre les vergetures,le bidon flasques,l'éventuelle prise de poids et la chute violente de cheveux,je n'aurai vraiment pas intérêt à me laisser aller après la grossesse!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Maternité et cheveux