Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maternité et cheveux

+17
caramelsalé
Soleine
Chaloux
Chrysalide971
bnoune
psycho18
Manue
kiipling
saandrine
MrsSapotille
Tikanelle
Zirimbel
dayane972
Perfectgirl
lyarenoie
poulodjeriseck
diamant
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 18 Mar - 21:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elle va biennn ! Merci pour elle Kiki :-)

En parlant de ses cheveux à elle, tout le monde me dit qu'elle en a beaucoup et je me rends compte que c'est vrai effectivement ! Je vais aller jeter un oeil à la rubrique "soins des cheveux de bébé" car je sens que je vais galérer à ce  niveau  Rolling Eyes ... Je vais faire simple je pense hein !

Sinon, de mon coté pour le moment, rien à déclarer : pas de chute ! Mais en lisant les premières pages du post, j'ai lu que c'est généralement 2-3 mois après l'accouchement qu'une chute peut pointer son nez, donc je me réjouis pas trop vite et je continue les soins et mes compléments alimentaires, en espérant y échapper !

Je donnerais des news de mon évolution de toute façon !

102Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 19 Mar - 19:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as eu beaucoup de pousse pendant ta grossesse Manue(plus que d'habitude) ?

103Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 19 Mar - 20:17

Kiskeya

Elite
Elite

OK Manue !  Wink

104Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 20 Mar - 10:57

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'espère que tu n'auras pas de chute. Bisou à ta puce pour moi. En ce moment je craque chaque fois que je vois un bébé. Je serai capable de voler un enfant tellement j'en veux un.

105Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 20 Mar - 19:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Tu as eu beaucoup de pousse pendant ta grossesse Manue(plus que d'habitude) ?

Ils ont poussé un peu plus que d'habitude en effet j'ai remarqué. 

Ma meilleure amie trouve même qu'ils ont beaucoup poussés, ainsi que mon chéri, donc je dirais que la grossesse leur a fait du bien oui !

106Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 20 Mar - 19:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:J'espère que tu n'auras pas de chute. Bisou à ta puce pour moi. En ce moment je craque chaque fois que je vois un bébé. Je serai capable de voler un enfant tellement j'en veux un.

Hier soir, elle a eu ses premières coliques et c'était juste horrible de la voir se tordre dans tous les sens, sans pouvoir la soulager  Crying or Very sad . Hate d'aller chez le doc pour son traitement.

Sinon oui c'est adorable un bébé  I love you . Quand elle me regarde je fonds !!!!

107Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 20 Mar - 20:04

blue sky

Elite
Elite

I love you  I love you  I love you

108Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 31 Mar - 16:50

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut tous

pour ma part mes cheveux ont bien poussé et j'ai gagné en volume  afro 
j'ai été très négligeant et je m'en suis très peu occupé (j'ai eu de la chance)
en ce moment je prends oligobs allaitement donc pour l'instant ça va  cheers

ps : félicitations manue gros bisous à océane  I love you

109Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 31 Mar - 16:58

blue sky

Elite
Elite

cheers  cheers

110Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 31 Mar - 17:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oups, je suis en retard, félicitations Manue pour la ptite Océane  Very Happy , elle a pris de toi ou de son papa?
En tout cas, je suis contente pour toi, moi jchui comme Diamant quand je vois un bébé, je craque lol

111Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 31 Mar - 19:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Manue pour ta réponse Wink

Poulo félicitations pour le bébé!

112Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 31 Mar - 19:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coucou Poulo, contente de te lire !
Alors ton bébé ? Fille ou garçon ?  I love you 
Je suis comme toi, j'ai également gagné en volume (+ qu'en longueur) et j'en suis ravie ! Je prends de la levure de bière pour prévenir une éventuelle chute post-partum ... çà me fait bien flipper çà !

Merci Eidole ! Alors... Océane est un mix de ses parents disons. Je suis très claire, son père est foncé de peau et donc elle est entre les 2. "Caramel" comme dit ma mère lol ! Elle change tous les jours c'est fou ! Demain, elle a déjà un mois  I love you

113Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 31 Mar - 20:19

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah mais c'est clair qu'en 1 mois, sa change, faut profiter Manue!
Felicitations à toi aussi ma Poulo!

114Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 31 Mar - 20:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Même si c'est pas le post approprié,félicitation Manue et Poulo!!!

115Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Mar 1 Avr - 10:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci  Very Happy

116Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 29 Mai - 15:19

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

21 mois.
C'est le temps qu'il m'a fallu pour avoir tes tempes regarnies à 90%(pas complètement mais,je ne me plains plus par rapport au désastre que j'ai subi il y a encore quelques mois).
J'ai aussi retrouvé presque toute ma masse de cheveux.Ma tige capillaire a retrouvé sa force grâce à tous mes soins.

Maintenant,je peux dire que les inconvénients post partuum sont de l'histoire ancienne!
ENFIN  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

117Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Jeu 29 Mai - 17:08

blue sky

Elite
Elite

cheers  cheers  cheers

118Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 9 Juin - 19:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super! Suis ravie Saand!

119Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Mer 11 Juin - 17:46

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci Blue et Chrys!

120Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Ven 26 Déc - 23:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Up pour Bata.

121Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Sam 27 Déc - 15:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Yes ! Pendant la grossesse, c'est déconcertant de voir à quel point les cheveux semblent plus "résistants", y a très peu de perte, enfin çà été mon cas .

122Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Sam 27 Déc - 19:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma belle-soeur a accouché il y a 3mois et elle a de grosses chutes. Elle panique. Je suis venue regarder dans ce post. Je lui ai raconté tout ce que vous avez indiqué comme conseils mais par exemple elle a peur de toucher ses cheveux (je lui ai conseillé les coiffures protectrices, surtout qu'elle se tresse elle même), de les laver. Et elle trouve les résultats trop longs à venir quant aux massages du cuir chevelu (moi, je n'ai pas d'enfants, mais suite à du stress j'ai fait des massages pendant 1an et quelques). Elle n'a pas la patience, elle veut tout tout de suite (dans tous domaines). Bref, après elle dit que l'huile de Carapate ça sent fort, je lui ai dit que je préfère ça à une solution à base d'ail. Du coup, elle a dit qu'elle va voir pour l'huile de karapat'

123Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Sam 27 Déc - 19:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Yes ! Pendant la grossesse, c'est déconcertant de voir à quel point les cheveux semblent plus "résistants", y a très peu de perte, enfin çà été mon cas .
J'ai une cousine et une tante qui se sont fait une coupe à la garçonne pendant la grossesse car capillairement, ça n'allait pas du tout (casse principalement). Je ne sais pas si c'etait dû à de mauvaises manipulations ... Elles étaient toutes 2 défrisées.

124Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Lun 11 Avr - 13:04

Kiskeya

Elite
Elite

UP

125Maternité et cheveux - Page 5 Empty Re: Maternité et cheveux Sam 13 Aoû - 20:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

salut tout le monde en ce moment mes cheveux ont perdu du volume et j'ai de la casse (je vous enverrai les photos plutard)
Le pire c'est que je ne suis plus la routine capillaire que je m'étais fixée Rolling Eyes(paresse, fatigue soudaine, CRAMPES, des fois les enfants qui réclament de l'attention,...).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant