Ce serait....
Pour moi ce serait soit un lion, un tigre ou une panthère. Je trouve ces bêtes trop belles.
Pour moi ce serait soit un lion, un tigre ou une panthère. Je trouve ces bêtes trop belles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zirimbel a écrit:Madame ours !
Car j'adore être en hibernation (rien faire quoi) et manger du miel (j'en mets partout)
idoumi a écrit:Je déteste les animaux et je ne m'imagine même pas être une des leurs.
Je peux les apercevoir de loin mais pas dans la même maison que moi
mouahahahahasandrinep a écrit:Zirimbel a écrit:Madame ours !
Car j'adore être en hibernation (rien faire quoi) et manger du miel (j'en mets partout)
loool !!!!
Moi une marmotte je pense, j'adorooooore dormir ou juste rester au lit et surtout en pyjama, c'est tellllllement confortable, dommage qu'on puisse pas sortir avec !!
Manue a écrit:Un chat ! J'adore cet animal : un félin ... mais domestique .
J'en ai un d'ailleurs (une femelle) trop chou meme si elle fait des câlins que quand elle a faim la maline lol !
Et puis on me dit souvent que j'ai des yeux de chat donc tant qu'à faire , j'aurais bien aimé en être un !
lyarenoie a écrit:moi un lion ou un tigre ou une panthère! c'est magnifique! ou 2 a la fois!
un ligre. c'est un mélange entre lion et tigre. c'est rare, on en trouve quasi jamais dans la nature, ils viennent souvent des animaux dompté ou des cirques.
Helios a écrit:oh ? mais pourquoi toujours des félins ! Vous toutes des catwoman ^^
Moi j'aimerais bien être un peroquet Ara