Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rupture de stock!!

+6
blue sky
dayane972
Zirimbel
diamant
Perfectgirl
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rupture de stock!!   Empty Rupture de stock!! Dim 2 Oct - 17:35

Kiskeya

Elite
Elite

Je remplace par...

Dites moi les filles,s'il ne vous reste plus d'un produit:crème,huile,shampooing,conditioner,leave-in ... et que vous voulez faire un soin avant d'aller acheter le produit manquant,vous utilisez quoi d'autre (produits du commerce ou ingrédients maison...) ?

Ma question est bizarre je sais mais ce que je veux dire c'est que peut être qu'il y a des façons de remplacer un produit par quelque chose que vous avez chez vous qui donnera le même effet sur nos cheveux.

La par exemple j'ai plus d'huile de carapate du coup je remplace par l'huile de coco et je n'ai plus de conditioner non plus et je demande ce que je peux mettre dans mes cheveux pour les ramollir,quelque chose qui aura l'effet d'une crème hydratante.

Dernière édition par Kiskeya le Dim 2 Oct - 22:07, édité 1 fois

2Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 2 Oct - 20:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr

J'utilise un produit du commerce que j'avais mis de côté par exemple. Si je ne plus d'as et qu'il me reste de l'huile et un peu de btms je fabrique un masque.
Et si j'ai vraiment rien je vais au super marché m'acheté ce dont j'ai besoin en attendant de recevoir ma commande de produits naturels.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Lun 3 Oct - 19:45

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:mdr

J'utilise un produit du commerce que j'avais mis de côté par exemple. Si je ne plus d'as et qu'il me reste de l'huile et un peu de btms je fabrique un masque.
Et si j'ai vraiment rien je vais au super marché m'acheté ce dont j'ai besoin en attendant de recevoir ma commande de produits naturels.

OK. Merci Perfect! Je pense que je vais faire des gels avec mon aloé comme ça je n'aurais pas à acheter tout le temps un conditioner.

4Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 4 Oct - 10:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Hum! Moi non plus je n'ai plus rien en ce moment, rupture de stock comme tu dis. Du coup je n'utilise que de l'huile de coco et du jus d'aloès vera pour hydrater mes cheveux. Je rajoute quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang dans mon huile. Heureusement que je l'avais laissé de côté celle là. En ce moment je suis pauvre,j'attends impatiemment les sous pour faire le ravitaillement.

5Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 4 Oct - 11:19

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Hum! Moi non plus je n'ai plus rien en ce moment, rupture de stock comme tu dis. Du coup je n'utilise que de l'huile de coco et du jus d'aloès vera pour hydrater mes cheveux. Je rajoute quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang dans mon huile. Heureusement que je l'avais laissé de côté celle là. En ce moment je suis pauvre,j'attends impatiemment les sous pour faire le ravitaillement.

Le jus d'aloé c'est pas trop liquide pour les cheveux? Moi j'en ai déjà bu mais c'est trop amer.

6Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 4 Oct - 13:02

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Pour le moment cela ne m'est pas encore arrivé la rupture de stock...faut juste que j'arrête d'en acheter Rolling Eyes

7Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 4 Oct - 13:35

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Idem pour moi. Very Happy Very Happy Very Happy

8Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 4 Oct - 15:24

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Pour le moment cela ne m'est pas encore arrivé la rupture de stock...faut juste que j'arrête d'en acheter Rolling Eyes

Moi ça m'arrive tellement souvent que je me dis:

-soit je pique les produits à ma soeur pendant son absence (Dieu sait combien je suis tentée de fouiller son tiroir Rolling Eyes je pense le faire un jour heureusement qu'elle vient rarement sur le fofo,elle verra pas le message lol)

-soit pour me dépanner j'utilise les vieux produits Dark and Lovely (à base de pétrole et huile minérale) que j'achetais avant et que ma mère utilise.

9Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 4 Oct - 19:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Hum! Moi non plus je n'ai plus rien en ce moment, rupture de stock comme tu dis. Du coup je n'utilise que de l'huile de coco et du jus d'aloès vera pour hydrater mes cheveux. Je rajoute quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang dans mon huile. Heureusement que je l'avais laissé de côté celle là. En ce moment je suis pauvre,j'attends impatiemment les sous pour faire le ravitaillement.

Le jus d'aloé c'est pas trop liquide pour les cheveux? Moi j'en ai déjà bu mais c'est trop amer.

Oui c'est liquide mais n'empêche ça hydrate bien.

10Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 4 Oct - 21:30

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:

Oui c'est liquide mais n'empêche ça hydrate bien.

OK!

11Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 4 Oct - 21:32

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Pour le moment cela ne m'est pas encore arrivé la rupture de stock...faut juste que j'arrête d'en acheter Rolling Eyes

Oww Zi et son chérinet! Very Happy

12Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Lun 26 Déc - 0:01

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai plus de leave-in. Je dois donc tenir une semain avec de l'AS,et des huiles. Evil or Very Mad

13Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Lun 26 Déc - 4:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

courage. Tu vas prendre quoi dans une semaine?

14Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Lun 26 Déc - 17:14

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:courage. Tu vas prendre quoi dans une semaine?

Je sais pas. En fait je suis partie en vacances et la où je suis je connais pas de magasin afro.Je pense que je prendrai un vieux truc à Carrefour pour dépanner.

15Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Lun 26 Déc - 18:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok.

Euh vieux truc prend quand même un truc sympa que tu ne va pas regretter d'avoir acheter. Il me semble que les leave-in de Garnier ultra doux sont bien. Où si c'est juste pour une semaine que tu n'as rien, pff pas besoin d'être dépanner.

16Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Mar 27 Déc - 1:23

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:ok.

Euh vieux truc prend quand même un truc sympa que tu ne va pas regretter d'avoir acheter. Il me semble que les leave-in de Garnier ultra doux sont bien. Où si c'est juste pour une semaine que tu n'as rien, pff pas besoin d'être dépanner.

J'ai finalement pris un leave-in Garnier.J'aurais pas pu rester sans ! lol

17Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 15:54

Kiskeya

Elite
Elite

J ai plus de leave in du coup j utilise que de l eau et des huiles et je co wash tous les 3 jours.
J ai fait un soin lait de coco vendredi soir. Vous pensez que si je fais mon shampooing aujourdhui c est trop tot?

18Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 16:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ça dépend. Pourquoi tu veux faire un shampoing? Si tu en as vraiment besoin je ne trouve pas que ce soit trop tôt mais utilise. Si c'est juste comme ça ben c'est toi qui voit.

En parlant de rupture de stock. je suis contente car ayant arrêter mes achats à tout va mon stock de produits diminue lentement et sûrment. Et je trouve que ça fait du bien. lol J'ai presque fini mes masques donc je vais devoir en racheter d'ici quelques semaines, et cette fois-ci je ferai des achats pour une bonne raison. lol

Je suis guérie de ce qu'on appelle la fièvre acheteuse cool mais je reste tout de même une product loveuse. lol

19Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 16:17

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:ça dépend. Pourquoi tu veux faire un shampoing? Si tu en as vraiment besoin je ne trouve pas que ce soit trop tôt mais utilise. Si c'est juste comme ça ben c'est toi qui voit.

En parlant de rupture de stock. je suis contente car ayant arrêter mes achats à tout va mon stock de produits diminue lentement et sûrment. Et je trouve que ça fait du bien. lol J'ai presque fini mes masques donc je vais devoir en racheter d'ici quelques semaines, et cette fois-ci je ferai des achats pour une bonne raison. lol

Je suis guérie de ce qu'on appelle la fièvre acheteuse cool mais je reste tout de même une product loveuse. lol

Parceque j en fais tous les dimanche en général et mon soin je le fait 3 jours avant d hab(soit le jeudi) alors que cette semaine je l ai fait vendredi.
Je pense que je le ferai quand même finalement.
C est cool que tu te sois calmée niveau achat. Tu pourras économiser un peu plus.Wink

20Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 16:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok je comprends. Moi aussi normalement je fais mon soin le dimanche, mais aujourd'hui j'aurai pas le temps je pense, si sauf si je le fais dans la soirée.

Oui c'est cool pour les économies mais ce n'est pas maintenant que je vais pourvoir profiter de ces économies vu que j'ai pas mal de dépense qui arrivent. Mais c'est vrai que ça fait du bien au porte monnaie. lol

21Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 16:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Perfect Very Happy

22Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 16:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci. LOL

Sinon Kiki je trouve que ton leave-in s'est terminé très vite. Tu en mets tous les jours?

23Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 16:42

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Merci. LOL

Sinon Kiki je trouve que ton leave-in s'est terminé très vite. Tu en mets tous les jours?

Oui et comme j ai pas la main légére... Smile

24Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 17:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perfect tu me fait penser que je n'ai plus de masques... il me faudra en acheter un très prochainement...

25Rupture de stock!!   Empty Re: Rupture de stock!! Dim 26 Fév - 18:58

blue sky

Elite
Elite

j'avais plus de shampooing.du coup je me suis lavé les cheveux avec du savon noir. je crois que j'ai vais m'en tenir a ça maintenant!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant