Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des complexes ?

+22
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Cmirina1
Zazzoue
saandrine
batacaraibedu971
Avana
Metissage
houbloup
Manue
blue sky
kiipling
diamant
Zandoli972
Zirimbel
Mystic
Verite
Missmo
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Avez-vous des complexes ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Jeu 16 Mai - 4:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mon complexe de tout les jours c'est mon corps. J'aimerais prendre 6 kg.

Je ne trouve pas de vêtements à ma taille, je suis toujours obligé de raccourcir, enlever une grande partie sur les vêtements.

Quand ont voit je ressemble à une gamine Sad

77Avez-vous des complexes ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Ven 17 Mai - 20:42

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Mon complexe de tout les jours c'est mon corps. J'aimerais prendre 6 kg.

Je ne trouve pas de vêtements à ma taille, je suis toujours obligé de raccourcir, enlever une grande partie sur les vêtements.

Quand ont voit je ressemble à une gamine Sad

hello Smile
J'ai une amie qui a le même complexe,
au début je lui disais bêtement mais mange plus !!
mais ça na rien avoir, elle pense aller prendre rendez vous chez un diététicien.
peut que tu devrais faire pareil si vraiment ça te gêne,

78Avez-vous des complexes ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Ven 17 Mai - 23:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ben la nourriture n'a rien avoir, je mange pour 3!

Même si je vais chez un diététicien ça ne servira à rien, c'est ma nature qui est comme ça. J'ai 2 enfants et ça n'a rien changé.

79Avez-vous des complexes ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Ven 17 Mai - 23:23

Invité

Invité

C'est vrai qu'il y en a pour qui changer son alimentation ne changera rien. Tout est une question de métabolisme. Et c'est propre à chaque personne.

80Avez-vous des complexes ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Ven 17 Mai - 23:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+100000000000000000000000000000000000000000000000 malheureusement

81Avez-vous des complexes ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Ven 17 Mai - 23:45

Invité

Invité

Il ne reste qu'à jouer sur la forme des vêtements éventuellement, histoire de créer des illusions, tu vois ?

82Avez-vous des complexes ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Sam 18 Mai - 5:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense que GNIFR a une bonne idée. Tu pourrais même peut être avoir un coach vestimentaire (ceux qui font du relooking par exemple) qui t'apprendrait à trouver des formes pour créer l'illusion.

83Avez-vous des complexes ? - Page 4 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Sam 18 Mai - 6:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui merci Gni. Je sais pas si il en a ici en Guada.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4