Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des complexes ?

+22
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Cmirina1
Zazzoue
saandrine
batacaraibedu971
Avana
Metissage
houbloup
Manue
blue sky
kiipling
diamant
Zandoli972
Zirimbel
Mystic
Verite
Missmo
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Lun 6 Mai - 23:32

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="Fanyas99"][quote="Nessaneesan"]
Fanyas99 a écrit:

Je lisais des trucs lorsque je cherchais des maillots sur le net. C'était conseillé de prendre plutôt des shorts boxer pour les gens ayant la taille marquée et avec des bourrelets. Mais bon c'est plus jolie des bas de culottes maillot à nouer sur le côté. Very Happy

Pour me mettre en valeur, je mets le plus souvent des bustiers ou des chemises légères à carreaux avec des jeans slims. Je ne suis pas très jupe sauf pour rester à ma case ou aller à l'Eglise. Sinon lorsque je sors en boite j'aime bien mettre des robes. Je la choisis moulante et noire ou bleue foncée. J'évite le rouge car j'ai l'impression que c'est trop flashy et que du coup c'est clair que les bourrelets se verront plus.

Bon je n'en fais pas une fixette sur mes bourrelets mais c'est clair que je ne suis pas du genre comme certaines personnes que je connais qui n'aiment pas essayer dans les cabines d'essayage leur vetement...se disant qu'à tout prix (taille S hein ^^) ça leur ira. Cool Du coup je préfère essayer pour juger si ça m'ira ou pas car ce ne sont pas tous les hauts moulants qui ne marquent pas à fond le haut du corps. Je n'ai pas un gros ventre donc ça va.

Exemple de robe que je porte:


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Merci
je prends note de ces precieux conseils
eh ms dis moi la robe est au top sexy sexy
!!!!
Tu as de la chance de pouvoir la porter!

Puis tout a fait d'accord a quoi bon vouloir rentrer dans du xs quand on fait un L
a part dessiner les bourrelets,lol
Il faut apprendre a faire avec son corps

52Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 12:34

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

aaaah les complexes l'histoire de ma vie !
beaucoup trop de moments gâché à cause de ça, de stress , d'angoisse
mon cauchemar : la piscine !!!!! mon dieu je me rappel des crises d'angoisse à l’école !
bref l'horreur,
mais ça va mieux maintenant Smile, je sais pas j'ai juste arrêter de stresser ..
(pourtant je suis plutot normal, enfin j'ai des grosses fesse ! et c'est peu dire ... j'ai essayer tout les sport possible et imaginable ! dernière solution chirurgie, j'ai rdv mercredi ...

des conseils les filles pour avoir un peu plus confiance ?

53Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 13:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:aaaah les complexes l'histoire de ma vie !
beaucoup trop de moments gâché à cause de ça, de stress , d'angoisse
mon cauchemar : la piscine !!!!! mon dieu je me rappel des crises d'angoisse à l’école !
bref l'horreur,
mais ça va mieux maintenant Smile, je sais pas j'ai juste arrêter de stresser ..
(pourtant je suis plutot normal, enfin j'ai des grosses fesse ! et c'est peu dire ... j'ai essayer tout les sport possible et imaginable ! dernière solution chirurgie, j'ai rdv mercredi ...

des conseils les filles pour avoir un peu plus confiance ?


J'ai eu ma période " complexe " des complexe qui apparemement j'inventait vu que j'était la seule à les voir .
Je pense que c'est en s'aimant soit même qu'on arrive à avoir plus confiance en soi , en tout cas dans mon cas c'est ce qui a marché .

Sa te complexe tant que ça ?! Si ça peut t'aider à te sentir mieux fait le Wink .
Mais le plus important c'est de ne pas te laisser influencer dans tes choix !!! Et n'écoute pas les mauvaises langues , les gens parleront quoiqu'il arrive .

54Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 14:01

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Héhéhéhé sexy la Robe Fanyas Very Happy .
lol! oui Neesaneesan je faisait pas attention aux critique , et puis c'est vrai j'aiun gros front donc bon .
@Fanyas , oui c'est pareil pour moi , toutes les coiffures ne me vont pas , surtout celle qui mettre trooop mon front en valeur j'évite

@Bibou : je ne trouve pas que tu as un gros front...

55Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 14:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
bibou13300 a écrit:Héhéhéhé sexy la Robe Fanyas Very Happy .
lol! oui Neesaneesan je faisait pas attention aux critique , et puis c'est vrai j'aiun gros front donc bon .
@Fanyas , oui c'est pareil pour moi , toutes les coiffures ne me vont pas , surtout celle qui mettre trooop mon front en valeur j'évite

@Bibou : je ne trouve pas que tu as un gros front...

Avec le temps j'ai appris à ne plus le voir , je fait pas attention mais je t'assure que c'est le cas lol . Faut que je trouve une photo de moi ou on le voit bien , jte la montrerais Smile

56Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 14:12

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:
Bercy a écrit:
bibou13300 a écrit:Héhéhéhé sexy la Robe Fanyas Very Happy .
lol! oui Neesaneesan je faisait pas attention aux critique , et puis c'est vrai j'aiun gros front donc bon .
@Fanyas , oui c'est pareil pour moi , toutes les coiffures ne me vont pas , surtout celle qui mettre trooop mon front en valeur j'évite

@Bibou : je ne trouve pas que tu as un gros front...

Avec le temps j'ai appris à ne plus le voir , je fait pas attention mais je t'assure que c'est le cas lol . Faut que je trouve une photo de moi ou on le voit bien , jte la montrerais Smile
Smile
oK. Je te donnerai un avis objectif sur la question Smile.

57Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 14:21

Kiskeya


Elite
Elite

nella92 a écrit:aaaah les complexes l'histoire de ma vie !
beaucoup trop de moments gâché à cause de ça, de stress , d'angoisse
mon cauchemar : la piscine !!!!! mon dieu je me rappel des crises d'angoisse à l’école !
bref l'horreur,
mais ça va mieux maintenant Smile, je sais pas j'ai juste arrêter de stresser ..
(pourtant je suis plutot normal, enfin j'ai des grosses fesse ! et c'est peu dire ... j'ai essayer tout les sport possible et imaginable ! dernière solution chirurgie, j'ai rdv mercredi ...
des conseils les filles pour avoir un peu plus confiance ?

Shocked Tu veux en retirer?

58Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 17:33

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
nella92 a écrit:aaaah les complexes l'histoire de ma vie !
beaucoup trop de moments gâché à cause de ça, de stress , d'angoisse
mon cauchemar : la piscine !!!!! mon dieu je me rappel des crises d'angoisse à l’école !
bref l'horreur,
mais ça va mieux maintenant Smile, je sais pas j'ai juste arrêter de stresser ..
(pourtant je suis plutot normal, enfin j'ai des grosses fesse ! et c'est peu dire ... j'ai essayer tout les sport possible et imaginable ! dernière solution chirurgie, j'ai rdv mercredi ...
des conseils les filles pour avoir un peu plus confiance ?

Shocked Tu veux en retirer?


en faite c'est au niveau de ma cambrure,
elle est trop - comment dire - droite, ça gâche la silhouette, je suis plutot fine au dessus et la cambrure est beaucoup trop prononcé, ça gâche tout ..
je veux pas toucher à mes fesses proprement dit, mais c'est au niveau de ma cambrure beaucoup trop prononcer.
attention je veux que la cher reste c'est juste rendre la silhouette plus harmonieuse
je sais pas si tu voit un peu?

59Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 20:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:
Kiskeya a écrit:
nella92 a écrit:aaaah les complexes l'histoire de ma vie !
beaucoup trop de moments gâché à cause de ça, de stress , d'angoisse
mon cauchemar : la piscine !!!!! mon dieu je me rappel des crises d'angoisse à l’école !
bref l'horreur,
mais ça va mieux maintenant Smile, je sais pas j'ai juste arrêter de stresser ..
(pourtant je suis plutot normal, enfin j'ai des grosses fesse ! et c'est peu dire ... j'ai essayer tout les sport possible et imaginable ! dernière solution chirurgie, j'ai rdv mercredi ...
des conseils les filles pour avoir un peu plus confiance ?

Shocked Tu veux en retirer?


en faite c'est au niveau de ma cambrure,
elle est trop - comment dire - droite, ça gâche la silhouette, je suis plutot fine au dessus et la cambrure est beaucoup trop prononcé, ça gâche tout ..
je veux pas toucher à mes fesses proprement dit, mais c'est au niveau de ma cambrure beaucoup trop prononcer.
attention je veux que la cher reste c'est juste rendre la silhouette plus harmonieuse
je sais pas si tu voit un peu?

Moi je trouve ça beau les filles qui ont une cambrure prononcée

60Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 21:06

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

Verite a écrit:Complexes? mes pieds geek ils sont pas beaux du tout. Je fais tout pour les cacher surtout mes orteils.
rassure toi! moi non plus ils ne sont pas beau mais du tout du tout, lol! du coup bah l'été je suis quand meme en balerine lol presque jamais de tongs mes pieds font effet eventail mais je ne m'en plains pas! le bon dieu m'a donné d'autres atouts Smile

61Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 21:22

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
nella92 a écrit:
Kiskeya a écrit:
nella92 a écrit:aaaah les complexes l'histoire de ma vie !
beaucoup trop de moments gâché à cause de ça, de stress , d'angoisse
mon cauchemar : la piscine !!!!! mon dieu je me rappel des crises d'angoisse à l’école !
bref l'horreur,
mais ça va mieux maintenant Smile, je sais pas j'ai juste arrêter de stresser ..
(pourtant je suis plutot normal, enfin j'ai des grosses fesse ! et c'est peu dire ... j'ai essayer tout les sport possible et imaginable ! dernière solution chirurgie, j'ai rdv mercredi ...
des conseils les filles pour avoir un peu plus confiance ?

Shocked Tu veux en retirer?


en faite c'est au niveau de ma cambrure,
elle est trop - comment dire - droite, ça gâche la silhouette, je suis plutot fine au dessus et la cambrure est beaucoup trop prononcé, ça gâche tout ..
je veux pas toucher à mes fesses proprement dit, mais c'est au niveau de ma cambrure beaucoup trop prononcer.
attention je veux que la cher reste c'est juste rendre la silhouette plus harmonieuse
je sais pas si tu voit un peu?

Moi je trouve ça beau les filles qui ont une cambrure prononcée



c'est vrai que j'ai pas vraiment de mauvaise remarque c'est plutôt le contraire ..
mais c'est vraiment personnel j'aime pas Sad ...

62Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 21:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Si tu te sent vraiment mal et que ça te fait souffrir fait le ! Ce qui me faisait peur c'est que tu soit influencé par l'avis des autres mais je me rend compte que c'est bien un choix personnel c'est rassurant .
J'espère que ça se passera ben pour toi Wink

63Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 21:53

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Si tu te sent vraiment mal et que ça te fait souffrir fait le ! Ce qui me faisait peur c'est que tu soit influencé par l'avis des autres mais je me rend compte que c'est bien un choix personnel c'est rassurant .
J'espère que ça se passera ben pour toi Wink

C'est gentille Smile
non je fais ce qui es bon pour moi, ce qui m'aiment suivront Smile
je stress quand même un peu mais ce n'est qu'une petite consultation et c'est gratuit apparemment,
donc oui on croise les doigts,
...

64Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mar 14 Mai - 22:24

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien c'est normal Wink
Tu as tout compris !!!
Tiens nous au courant hein

65Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 15:46

Kiskeya


Elite
Elite

nella92 a écrit:
Kiskeya a écrit:
nella92 a écrit:aaaah les complexes l'histoire de ma vie !
beaucoup trop de moments gâché à cause de ça, de stress , d'angoisse
mon cauchemar : la piscine !!!!! mon dieu je me rappel des crises d'angoisse à l’école !
bref l'horreur,
mais ça va mieux maintenant Smile, je sais pas j'ai juste arrêter de stresser ..
(pourtant je suis plutot normal, enfin j'ai des grosses fesse ! et c'est peu dire ... j'ai essayer tout les sport possible et imaginable ! dernière solution chirurgie, j'ai rdv mercredi ...
des conseils les filles pour avoir un peu plus confiance ?

Shocked Tu veux en retirer?


en faite c'est au niveau de ma cambrure,
elle est trop - comment dire - droite
, ça gâche la silhouette, je suis plutot fine au dessus et la cambrure est beaucoup trop prononcé, ça gâche tout ..
je veux pas toucher à mes fesses proprement dit, mais c'est au niveau de ma cambrure beaucoup trop prononcer.
attention je veux que la cher reste c'est juste rendre la silhouette plus harmonieuse
je sais pas si tu voit un peu?


Désolée mais...non,je vois pas. lol

Tu dis qu'elle est trop droite puis trop prononcée et que tu as de grosses fesses...

Tu veux dire que la démarcation entre ton dos et tes fesses est très prononcée?

66Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 16:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus je ne comprends pas trop.

67Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 16:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Humm pas sure d'avoir bien compris non plus. En tout cas, je trouve çà joli une belle cambrure avec une belle chute de reins, et si t'as des fesses en + c'est le top !
Enfin, c'est mon point de vue..., mais si c'est vraiment très prononcé, je peux comprendre ton malaise.

68Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 18:47

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'avoue que c'est pas claire,..
c'est la zone entre les fesses et le dos qui "cloche" on va dire ça comme ça Wink

en faite faut voir pour comprendre

mais bref j'suis mal alaise et c'est la seul solution que j'ai trouver ..

69Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 19:00

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Humm pas sure d'avoir bien compris non plus. En tout cas, je trouve çà joli une belle cambrure avec une belle chute de reins, et si t'as des fesses en + c'est le top !
Enfin, c'est mon point de vue..., mais si c'est vraiment très prononcé, je peux comprendre ton malaise.



Je ne vois pas comment expliquer clairement ... silent
mais je suis tout à fait d'accord avec toi ..
mon cas est plus complexe disons :p

70Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 19:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi je pense savoir de quoi tu parle nella Smile

71Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 19:27

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Moi je pense savoir de quoi tu parle nella Smile


cheers géniale, je me sens moins seul ahah Wink

72Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 19:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Une photo pour nous montrer Very Happy ? Pas de toi Nella! Je sais pas, il doit surement y avoir quelqu'un comme toi sur le net Razz . J'aimerais bien voir ça parce que ça m'intrigue quand même.

73Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 19:43

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Une photo pour nous montrer Very Happy ? Pas de toi Nella! Je sais pas, il doit surement y avoir quelqu'un comme toi sur le net Razz . J'aimerais bien voir ça parce que ça m'intrigue quand même.

ahah ,ok jvais chercher ça ..

74Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 19:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense avoir compris aussi mais je vois pas comment modifier cela par un acte chirurgical

75Avez-vous des complexes ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 15 Mai - 19:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:
bibou13300 a écrit:Moi je pense savoir de quoi tu parle nella Smile


cheers géniale, je me sens moins seul ahah Wink

Lol oui tout à fait !! T'inquiète Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum