[quote="Fanyas99"][quote="Nessaneesan"]
Merci
je prends note de ces precieux conseils
eh ms dis moi la robe est au top sexy sexy
!!!!
Tu as de la chance de pouvoir la porter!
Puis tout a fait d'accord a quoi bon vouloir rentrer dans du xs quand on fait un L
a part dessiner les bourrelets,lol
Il faut apprendre a faire avec son corps
Fanyas99 a écrit:
Je lisais des trucs lorsque je cherchais des maillots sur le net. C'était conseillé de prendre plutôt des shorts boxer pour les gens ayant la taille marquée et avec des bourrelets. Mais bon c'est plus jolie des bas de culottes maillot à nouer sur le côté.
Pour me mettre en valeur, je mets le plus souvent des bustiers ou des chemises légères à carreaux avec des jeans slims. Je ne suis pas très jupe sauf pour rester à ma case ou aller à l'Eglise. Sinon lorsque je sors en boite j'aime bien mettre des robes. Je la choisis moulante et noire ou bleue foncée. J'évite le rouge car j'ai l'impression que c'est trop flashy et que du coup c'est clair que les bourrelets se verront plus.
Bon je n'en fais pas une fixette sur mes bourrelets mais c'est clair que je ne suis pas du genre comme certaines personnes que je connais qui n'aiment pas essayer dans les cabines d'essayage leur vetement...se disant qu'à tout prix (taille S hein ^^) ça leur ira. Du coup je préfère essayer pour juger si ça m'ira ou pas car ce ne sont pas tous les hauts moulants qui ne marquent pas à fond le haut du corps. Je n'ai pas un gros ventre donc ça va.
Exemple de robe que je porte:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Merci
je prends note de ces precieux conseils
eh ms dis moi la robe est au top sexy sexy
!!!!
Tu as de la chance de pouvoir la porter!
Puis tout a fait d'accord a quoi bon vouloir rentrer dans du xs quand on fait un L
a part dessiner les bourrelets,lol
Il faut apprendre a faire avec son corps