Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des complexes ?

+22
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Cmirina1
Zazzoue
saandrine
batacaraibedu971
Avana
Metissage
houbloup
Manue
blue sky
kiipling
diamant
Zandoli972
Zirimbel
Mystic
Verite
Missmo
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Sam 14 Avr - 13:37

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Avana a écrit:
Metissage a écrit:Oui tout me complexe^^
Je me trouve toujours un nouveau truc qui va pas, mais depuis peu j'apprends à m'aimer et à m'accepter tel que je suis.
Smile

Tu as bien raison !

Merci afro
Et en fait c'est qui sur ton avatar? On dirait Inna ( mais un peu lol)

27Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 15 Avr - 0:15

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Metissage a écrit:
Avana a écrit:
Metissage a écrit:Oui tout me complexe^^
Je me trouve toujours un nouveau truc qui va pas, mais depuis peu j'apprends à m'aimer et à m'accepter tel que je suis.
Smile

Tu as bien raison !

Merci afro
Et en fait c'est qui sur ton avatar? On dirait Inna ( mais un peu lol)

Heuu ben je dois t'avouer que je ne sais pas qui est cette fille... lol!
Mais comme j'aime trop ses cheveux, son volume, j'adore cette photo en général puis comme j'ai un peu la même couleur de peau qu'elle, je l'ai mise comme avatar
elle m'inspire

28Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Jeu 10 Mai - 16:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je trouve que jai de petites dents meme mon dentiste il étai étonné il ma dit que c'est la première fois qu'il voyait sa chez une j adulte,j'ai casiment les meme dents que quand j'avais 10ans sauf que j'ai plus mes dents de lait ,meme mes dents de sagesse son miniscule alala ,on mdit souvent la petite sourit!!!mais comme mon copain aime bien mes petites quenotes comme il dit donc j'ai appris a maccepter

29Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Jeu 10 Mai - 16:48

blue sky

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:je trouve que jai de petites dents meme mon dentiste il étai étonné il ma dit que c'est la première fois qu'il voyait sa chez une j adulte,j'ai casiment les meme dents que quand j'avais 10ans sauf que j'ai plus mes dents de lait ,meme mes dents de sagesse son miniscule alala ,on mdit souvent la petite sourit!!!mais comme mon copain aime bien mes petites quenotes comme il dit donc j'ai appris a maccepter
t'as raison!c'est l'essentiel!!! Smile

30Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 16 Mai - 8:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ma cellulite Suspect ...

31Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 16 Mai - 18:32

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Moi je me trouve trop maigre,prendre quelques kilos ne me feraient pas de mal.
Mais c'est surtout au niveau de la cuisse que j'aimerais prendre ces kilos.
ça me complexe vu que j'aime les mini jupes et j'ai peur d'en porter pour sortir.Rien que ce petit complexe!

32Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Jeu 24 Mai - 1:58

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aurais aime être plus grande (je fais 1.63m) mais surtout plus mince (obèse morbide voulant se faire poser un anneau), avoir de plus long cheveux (pour ça il faut que je maigrisse) et plus de seins.

33Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 14 Oct - 17:07

Kiskeya

Elite
Elite

up!

34Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 14 Oct - 21:11

Invité

Invité

Complexe est un mot un peu fort, mais je dirais que j'ai un peu trop de fesses (un tit peu trop, en gros on me dit "t'as des fesses", ça veut dire ce que ça veut dire), sinon j'aurais aimé gagner 3 à 4cm pour faire 1m75 (rien de bien méchant) et enfin, ça me plairait d'avoir des cheveux longs (mais bon, ça j'y travaille déjà).
Ah ouais y'a aussi un autre truc, j'aimerais bien perdre 5 kilos, je trouve que mon physique ne reflète pas mon poids (en gros y'a que moi que ça gêne). Souvent on me donne 8 à 10kg en moins de mon poids réel (vous voyez le truc)

35Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 13 Jan - 16:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout ....

36Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 16 Jan - 12:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Auncun complexe pour ma part

37Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 20 Fév - 16:34

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Complexe est un mot un peu fort, mais je dirais que j'ai un peu trop de fesses (un tit peu trop, en gros on me dit "t'as des fesses", ça veut dire ce que ça veut dire), sinon j'aurais aimé gagner 3 à 4cm pour faire 1m75 (rien de bien méchant) et enfin, ça me plairait d'avoir des cheveux longs (mais bon, ça j'y travaille déjà).
Ah ouais y'a aussi un autre truc, j'aimerais bien perdre 5 kilos, je trouve que mon physique ne reflète pas mon poids (en gros y'a que moi que ça gêne). Souvent on me donne 8 à 10kg en moins de mon poids réel (vous voyez le truc)

Sur les photos tu as l'air mince pourtant.

pomkanel a écrit:Tout ....

Ah bon? Il ne faut pas.

38Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Mer 20 Fév - 16:53

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Complexe est un mot un peu fort, mais je dirais que j'ai un peu trop de fesses (un tit peu trop, en gros on me dit "t'as des fesses", ça veut dire ce que ça veut dire), sinon j'aurais aimé gagner 3 à 4cm pour faire 1m75 (rien de bien méchant) et enfin, ça me plairait d'avoir des cheveux longs (mais bon, ça j'y travaille déjà).

Sur les photos tu as l'air mince pourtant.

Oui, j'ai l'"air"mince. Mais mon poids réel est loin de ce que pensent les gens en me voyant. Mais bon, tant mieux pour moi ! J'en fais pas une fixation, ça m'amuse bien.

39Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 11:27

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes bourrelets Sad "imperdable"lol ,quand je perds du poids ils diminuent et partent jamais ils m'adorent je crois

40Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 11:44

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'ai pas suffisamment de fesses
Je n'aime pas mon front.

Tout cela me complexe en gros.

41Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 11:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Tout ....

Pomka Pomka , j'espère que depuis le jour où tu as poster cette réponse tu as changé d'avis hein ?! Gaffe à ta réponse !!! Laughing

Neesanneesan on ne perd jamais où on en a envie c'est fou ça , on dirait que c'est fait exprès pour nous embêter . Mais je pense que des exercices ciblé pourrait régler ton problème .
Moi j'ai envie de raffermir mes bras qui ne sont pas très ferme Evil or Very Mad brrr

42Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 11:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Fanyas99 a écrit:Je n'ai pas suffisamment de fesses
Je n'aime pas mon front.

J'était compléxé par mon front quand j'étais au collège ( j'ai un front super large )
On m'a balancé des vannes (gentillement ) style lettre du front , front populaire et j'en passe Mdr . C'est fini tout ça , j'assume totalement de toute façon il n'y a rien à faire il y est il y reste , je n'ai jamais chercher à le cacher sous des franges etc , ça m'est égale .

43Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 11:55

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Nessaneesan a écrit:Mes bourrelets Sad "imperdable"lol ,quand je perds du poids ils diminuent et partent jamais ils m'adorent je crois

C'est clair; puis tu as beau passer la crème fétiche de nos mamans lol percutaféine on dirait que ça veut rester là à nous embêter.
Au pire il faut tenter de les assumer et associer les bons vêtements et surtout ne pas se dire qu'on ne se montre pas rien que parce que l'on a des bourrelets.

44Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 12:04

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:
Fanyas99 a écrit:Je n'ai pas suffisamment de fesses
Je n'aime pas mon front.

J'était compléxé par mon front quand j'étais au collège ( j'ai un front super large )
On m'a balancé des vannes (gentillement ) style lettre du front , front populaire et j'en passe Mdr . C'est fini tout ça , j'assume totalement de toute façon il n'y a rien à faire il y est il y reste , je n'ai jamais chercher à le cacher sous des franges etc , ça m'est égale .

Perso je tente de cacher avec une frange sur le côté. Sinon je tente de m'y faire. Juste à titre de comparaison (et sans la critiquer car c'est une très belle fille) mais je n'ai pas le front de Rihanna donc ça va je n'ai pas à me plaindre. Seulement c'est plus par rapport aux coiffures car je ne peux pas tout faire quoi. Neutral

45Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 12:05

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Front populaire XD fallait chercher... Mais heureusement que tu t'en fichais. C'est bien. ^^

46Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 12:06

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Fanyas99 a écrit:
Nessaneesan a écrit:Mes bourrelets Sad "imperdable"lol ,quand je perds du poids ils diminuent et partent jamais ils m'adorent je crois

C'est clair; puis tu as beau passer la crème fétiche de nos mamans lol percutaféine on dirait que ça veut rester là à nous embêter.
Au pire il faut tenter de les assumer et associer les bons vêtements et surtout ne pas se dire qu'on ne se montre pas rien que parce que l'on a des bourrelets.

C'est exactement ca

je t'avoue ne pas avoir cette force :bourrelets et maillot de bain=mauvais deal

tu ^portes quel genre de tenue pour te mettreen valeur sans que cela ne se remarque Rolling Eyes ??

47Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 12:13

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand on embetait mes copines avec leur front ,je disais "qu'elle a le front plus large toi parce qu'elle est plus intelligente(svt çà marchait Smile)

Compme tu as dit Bibou, on ne peut pas perdre de façon localisée je me suis remise au sport il y a un mois :lentement mais surement pour l'instant j'ai rien vu mais c'est normal je ferais le point dans 2 3mois Smile

48Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 12:22

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Nessaneesan a écrit:
Fanyas99 a écrit:

C'est exactement ca

je t'avoue ne pas avoir cette force :bourrelets et maillot de bain=mauvais deal

tu ^portes quel genre de tenue pour te mettreen valeur sans que cela ne se remarque Rolling Eyes ??

Je lisais des trucs lorsque je cherchais des maillots sur le net. C'était conseillé de prendre plutôt des shorts boxer pour les gens ayant la taille marquée et avec des bourrelets. Mais bon c'est plus jolie des bas de culottes maillot à nouer sur le côté. Very Happy

Pour me mettre en valeur, je mets le plus souvent des bustiers ou des chemises légères à carreaux avec des jeans slims. Je ne suis pas très jupe sauf pour rester à ma case ou aller à l'Eglise. Sinon lorsque je sors en boite j'aime bien mettre des robes. Je la choisis moulante et noire ou bleue foncée. J'évite le rouge car j'ai l'impression que c'est trop flashy et que du coup c'est clair que les bourrelets se verront plus.

Bon je n'en fais pas une fixette sur mes bourrelets mais c'est clair que je ne suis pas du genre comme certaines personnes que je connais qui n'aiment pas essayer dans les cabines d'essayage leur vetement...se disant qu'à tout prix (taille S hein ^^) ça leur ira. Cool Du coup je préfère essayer pour juger si ça m'ira ou pas car ce ne sont pas tous les hauts moulants qui ne marquent pas à fond le haut du corps. Je n'ai pas un gros ventre donc ça va.

Exemple de robe que je porte:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

49Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 12:24

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Nessaneesan a écrit:Quand on embetait mes copines avec leur front ,je disais "qu'elle a le front plus large toi parce qu'elle est plus intelligente(svt çà marchait Smile)

Compme tu as dit Bibou, on ne peut pas perdre de façon localisée je me suis remise au sport il y a un mois :lentement mais surement pour l'instant j'ai rien vu mais c'est normal je ferais le point dans 2 3mois Smile

Bonne idée pour faire taire l'autre ^^

50Avez-vous des complexes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des complexes ? Dim 28 Avr - 12:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Héhéhéhé sexy la Robe Fanyas Very Happy .
lol! oui Neesaneesan je faisait pas attention aux critique , et puis c'est vrai j'aiun gros front donc bon .
@Fanyas , oui c'est pareil pour moi , toutes les coiffures ne me vont pas , surtout celle qui mettre trooop mon front en valeur j'évite

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant