Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamme Activilong

+14
colorspooki
Manue
blue sky
Fanyas99
eve.lydie
oiseaudiles
MazSy
dayane972
Eidole
fleurdesiles
Verite
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de la gamme Activilong?

Gamme Activilong - Page 2 Vote_lcap140%Gamme Activilong - Page 2 Vote_rcap 40% [ 2 ]
Gamme Activilong - Page 2 Vote_lcap10%Gamme Activilong - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Gamme Activilong - Page 2 Vote_lcap140%Gamme Activilong - Page 2 Vote_rcap 40% [ 2 ]
Gamme Activilong - Page 2 Vote_lcap120%Gamme Activilong - Page 2 Vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Dim 4 Aoû - 2:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai testée le lait acti repair à l'olive pendant la pose de mes coiffures pro et il est top. Je pense avoir trouvée son utilité, parce que hors de cela est trop gras pour mes cheveux.

27Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Lun 5 Aoû - 14:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10
c'est un peu ce que je disais là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Mar 6 Aoû - 0:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

29Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Jeu 26 Sep - 12:52

Kiskeya

Elite
Elite

Y en t'il parmi vous qui utilisent le baume soin profond d'activilong?

Qu'en pensez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Jeu 26 Sep - 15:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jamais testé, en revanche j'avais testé l'huile de carapate sous la même "forme" lors d'un challenge qui consistait à comparer les effets:
- de la jbco
- de l'huile de carapate d'activilong
- de l'huile de carapate réalisée de façon artisanale

et l'huile d'activilong n'était pas si mauvaise.

31Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Jeu 26 Sep - 17:41

Kiskeya

Elite
Elite

OK Da!

32Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Jeu 26 Sep - 17:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai tester il y a pas longtemps. Il est bien, démêle super bien, laisse les cheveux doux, sent bon

33Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Jeu 26 Sep - 21:11

KinkyMe

KinkyMe

Je n'ai pas essayé le baume soin profond d'activilong mais si il y a de bon retours ça me tente bien de l'acheter.

Par contre j'ai essayé le lait coiffant hibiscus aloé vera pour tester et changer un peu du vapo:
-Il sent bon mais trop fort à m'en donner presque mal au ventre mais bon je suis assez sensible niveau odorat (je ne supporte pas trop les parfums) donc pas très objectif sur ce point Razz
-C'est vrai qu'il ramolie bien les cheveux mais quand il sèche je trouve qu'il laisse mes cheveux bien plus sec qu'avant Shocked
Du coup la fois d'après j'ai appliquer du beurre de karité avant qu'il ne sèche mais du coup
Cela ne vaut pas mon vapo+ huiles et beurre de karité

34Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Ven 27 Sep - 14:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Quelle est la compo du lait kinky??

35Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Ven 27 Sep - 15:04

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

KinkyMe a écrit:Je n'ai pas essayé le baume soin profond d'activilong mais si il y a de bon retours ça me tente bien de l'acheter.

Par contre j'ai essayé le lait coiffant hibiscus aloé vera pour tester et changer un peu du vapo:
-Il sent bon mais trop fort à m'en donner presque mal au ventre mais bon je suis assez sensible niveau odorat (je ne supporte pas trop les parfums) donc pas très objectif sur ce point Razz
-C'est vrai qu'il ramolie bien les cheveux mais quand il sèche je trouve qu'il laisse mes cheveux bien plus sec qu'avant Shocked
Du coup la fois d'après j'ai appliquer du beurre de karité avant qu'il ne sèche mais du coup
Cela ne vaut pas mon vapo+ huiles et beurre de karité

Je l'ai testée moi aussi sur courte durée (elle est encore remplie) il rendait mes cheveux un peu sec quand je rajoutée de l'huile ça aller un peu mieux mais sent bon mais comme tu la dit fort, je l'aime moyennement. Faudrait que je l'utilise plus souvent pour voir vraiment les effets.

36Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Ven 27 Sep - 15:05

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Y en t'il parmi vous qui utilisent le baume soin profond d'activilong?

Qu'en pensez-vous?

C'est pas actvilong ça. C'est miss antilles. Du coup on parle de activilong ou miss antilles? Ça m'intéresse!!!

37Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Ven 27 Sep - 15:28

KinkyMe

KinkyMe

Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...

willdemps13: ah! donc je ne suis pas la seule à le trouver fort niveau odeur Razz 

Dayane:
Voici la composition=> AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, C10-18 TRIGLYCERIDES, OLEYL ALCOHOL, PROPANEDIOL, PARFUM (FRAGRANCE), QUATERNIUM-91, PHENETHYL ALCOHOL, CETRIMONIUM METHOSULFATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, POLYQUATERNIUM-67, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, CETRIMONIUM CHLORIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER POWDER, CITRAL, ALPHA ISOMETHYL IONONE, SODIUM ACETATE, SODIUM CHLORIDE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, COUMARIN, AMYL CINNAMAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, EUGENOL, ISOPROPYL ALCOHOL, TOCOPHEROL.

La compo est longue Shocked(merci le copier collé) Ma mère m'a dit une fois, que quand la compo fait 3 mètres c'est pas très bon signe XD

38Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Ven 27 Sep - 15:46

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

KinkyMe a écrit:Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...

willdemps13: ah! donc je ne suis pas la seule à le trouver fort niveau odeur Razz 

Dayane:
Voici la composition=> AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, C10-18 TRIGLYCERIDES, OLEYL ALCOHOL, PROPANEDIOL, PARFUM (FRAGRANCE), QUATERNIUM-91, PHENETHYL ALCOHOL, CETRIMONIUM METHOSULFATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, POLYQUATERNIUM-67, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, CETRIMONIUM CHLORIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER POWDER, CITRAL, ALPHA ISOMETHYL IONONE, SODIUM ACETATE, SODIUM CHLORIDE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, COUMARIN, AMYL CINNAMAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, EUGENOL, ISOPROPYL ALCOHOL, TOCOPHEROL.

La compo est longue Shocked(merci le copier collé) Ma mère m'a dit une fois, que quand la compo fait 3 mètres c'est pas très bon signe XD
Lol t'est pas la seule, ta mere a raison quand elle est longue ça veut dire que c'est pas totalement clean et comme tu peut le voir ce produit est loin d'etre 100% naturel.

39Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Ven 27 Sep - 16:26

diamant

Membre Senior
Membre Senior

KinkyMe a écrit:Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...
Ah oki! Je ne savais pas. Je n'utilise pas les produits Activilong ni miss antilles du coup je ne m'y connais pas trop. Merci pour l'info.

40Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Ven 27 Sep - 17:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

willdemps13 a écrit:

Dayane:

Lol t'est pas la seule, ta mere a raison quand elle est longue ça veut dire que c'est pas totalement clean et comme tu peut le voir ce produit est loin d'etre 100% naturel.
mdr !!
bon c'est pas clean mais ce n'est pas complètement horrible non plus!
tout ça d'alcool, c'est normal que ça a**èche à la longue

41Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Dim 29 Sep - 22:50

KinkyMe

KinkyMe

De rien diamant Wink

Ah d'accord trop d'alcool dans la compo, c'est bon à savoir pour la prochaine

42Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Sam 16 Nov - 1:50

Kiskeya

Elite
Elite

Ma soeur m'a achetée un lait capillaire d'Activilong:

L'avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?

43Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Sam 16 Nov - 4:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je l'ai, mais j'ai pas fini de le tester!

44Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Sam 16 Nov - 9:10

blue sky

Elite
Elite

nope jamais tester

45Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Sam 16 Nov - 14:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus, et pas vraiment l'intention de le faire: mettre du parfum avant les huiles pour moi ce n'est pas trop logique

46Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Sam 16 Nov - 18:41

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Je trouve cette marque décevante.

Après mon big chop je n'utilisais que sa ( presque pas de budget capillaire)

La première utilisation tu es contente tes cheveux ont l'air bien après c'est la décadence : cheveux secs comme de la paille manque plus que l'allumette et mon compte est bon!

47Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Sam 16 Nov - 18:56

blue sky

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Je trouve cette marque décevante.

Après mon big chop je n'utilisais que sa ( presque pas de budget capillaire)

La première utilisation tu es contente tes cheveux ont l'air bien après c'est la décadence : cheveux secs comme de la paille manque plus que l'allumette et mon compte est bon!

Laughing 

48Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Sam 1 Mar - 16:20

Invité

Invité

Bonjour,

Aujourd'hui à MGC Paris Montparnasse, j'ai vu un nouveau produit Activilong le sérum activ' croissance, la même odeur et à peu près même compo que l'huile de croissance Miss Antilles. Je n'ai pas testé, ni celui de Miss Antilles d'ailleurs, donc je ne peux pas donner d'avis. Tarif et contenance: la même chose que le Miss Antilles

49Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Sam 1 Mar - 19:48

Kiskeya

Elite
Elite

Hello Athena! OK. Wink

50Gamme Activilong - Page 2 Empty Re: Gamme Activilong Lun 19 Juin - 13:05

Kiskeya

Elite
Elite

En ce moment je teste ce lait capillaire:

Vous l'avez déjà testé ?