J'ai testée le lait acti repair à l'olive pendant la pose de mes coiffures pro et il est top. Je pense avoir trouvée son utilité, parce que hors de cela est trop gras pour mes cheveux.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Que pensez-vous de la gamme Activilong?
Je l'ai testée moi aussi sur courte durée (elle est encore remplie) il rendait mes cheveux un peu sec quand je rajoutée de l'huile ça aller un peu mieux mais sent bon mais comme tu la dit fort, je l'aime moyennement. Faudrait que je l'utilise plus souvent pour voir vraiment les effets.KinkyMe a écrit:Je n'ai pas essayé le baume soin profond d'activilong mais si il y a de bon retours ça me tente bien de l'acheter.
Par contre j'ai essayé le lait coiffant hibiscus aloé vera pour tester et changer un peu du vapo:
-Il sent bon mais trop fort à m'en donner presque mal au ventre mais bon je suis assez sensible niveau odorat (je ne supporte pas trop les parfums) donc pas très objectif sur ce point
-C'est vrai qu'il ramolie bien les cheveux mais quand il sèche je trouve qu'il laisse mes cheveux bien plus sec qu'avant
Du coup la fois d'après j'ai appliquer du beurre de karité avant qu'il ne sèche mais du coup
Cela ne vaut pas mon vapo+ huiles et beurre de karité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lol t'est pas la seule, ta mere a raison quand elle est longue ça veut dire que c'est pas totalement clean et comme tu peut le voir ce produit est loin d'etre 100% naturel.KinkyMe a écrit:Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...
willdemps13: ah! donc je ne suis pas la seule à le trouver fort niveau odeur
Dayane:
Voici la composition=> AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, C10-18 TRIGLYCERIDES, OLEYL ALCOHOL, PROPANEDIOL, PARFUM (FRAGRANCE), QUATERNIUM-91, PHENETHYL ALCOHOL, CETRIMONIUM METHOSULFATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, POLYQUATERNIUM-67, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, CETRIMONIUM CHLORIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER POWDER, CITRAL, ALPHA ISOMETHYL IONONE, SODIUM ACETATE, SODIUM CHLORIDE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, COUMARIN, AMYL CINNAMAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, EUGENOL, ISOPROPYL ALCOHOL, TOCOPHEROL.
La compo est longue (merci le copier collé) Ma mère m'a dit une fois, que quand la compo fait 3 mètres c'est pas très bon signe XD
Ah oki! Je ne savais pas. Je n'utilise pas les produits Activilong ni miss antilles du coup je ne m'y connais pas trop. Merci pour l'info.KinkyMe a écrit:Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...
mdr !!willdemps13 a écrit:Lol t'est pas la seule, ta mere a raison quand elle est longue ça veut dire que c'est pas totalement clean et comme tu peut le voir ce produit est loin d'etre 100% naturel.KinkyMe a écrit:Miss Antilles fait parti de la même PME familiale qui a crée Activilong du coup cela revient au même je pense?...
willdemps13: ah! donc je ne suis pas la seule à le trouver fort niveau odeur
Dayane:
Voici la composition=> AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, C10-18 TRIGLYCERIDES, OLEYL ALCOHOL, PROPANEDIOL, PARFUM (FRAGRANCE), QUATERNIUM-91, PHENETHYL ALCOHOL, CETRIMONIUM METHOSULFATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, POLYQUATERNIUM-67, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, LIMONENE, CETRIMONIUM CHLORIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HIBISCUS SABDARIFFA FLOWER POWDER, CITRAL, ALPHA ISOMETHYL IONONE, SODIUM ACETATE, SODIUM CHLORIDE, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL, COUMARIN, AMYL CINNAMAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, EUGENOL, ISOPROPYL ALCOHOL, TOCOPHEROL.
La compo est longue (merci le copier collé) Ma mère m'a dit une fois, que quand la compo fait 3 mètres c'est pas très bon signe XD
Zirimbel a écrit:Je trouve cette marque décevante.
Après mon big chop je n'utilisais que sa ( presque pas de budget capillaire)
La première utilisation tu es contente tes cheveux ont l'air bien après c'est la décadence : cheveux secs comme de la paille manque plus que l'allumette et mon compte est bon!
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Gamme Activilong