mdrrrrrrrrrrrrrrrr
montres montres montres!!!
Pour c'est officiel! 3 semaines de crochet, pour le moment je suis pas encore rassasiée... enfin pas totalement lol
Alors voilà ce que j'en ai fait cette semaine:
Des bigoudiiiiiiiiis.
Cela n'a pas été si facile... Pour preuve je vous montre mon FAIL (échec) de Vendredi (suite à mon shampoing).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez-y lancez les "bouuuuh", je suis prête!!
Bon, ensuite je me suis reprise en main et j'ai tenté les bigoudis sur toute la tête: Je suis restée presque une heure sous le casque (j'ai horreur de ça)... Et ... horreur, c'était toujours pas sec lol... J'ai donc gardé les bigoudis toute une nuit (j'ai re-horreur de ça), et le lendemain matin j'ai pas hydraté mon cuir chevelu de peur d'abîmer le résultat (j'ai re-re-horreur de ça).
Bref après toutes ces horreurs (mdr) j'étais mitigée...
Premièrement le fait d'être restée sous le casque a beauuucoup lissé les mèches! (pourtant je sentais à peine la chaleur...)
Mais! Car il y a un "mais', le résultat était très sympa
Je vous montre, voilà l'effet avec les bigoudis fraîchement retirés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà l'usure des boucles des 3 jours suivants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au bout d'un moment les boucles étaient usées alors j'ai trouvé des ruses pour les recycler!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je précise que n'ai pas touché le peigne une seule fois durant cette semaine (
) et que je n'ai pas reposé de bigoudis. Pour conserver les boucles j'ai tenté:
- la méthode du plopping les 2 premiers jours
- la méthode du pin curl les jours suivants.
Tout à l'heure je ferais mon shampoing, et je tenterais autre chose!