Félicitation pour ton BC bonne aventure avec tes cheveux naturels
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Liline972 a écrit:Superr !! t'es cheveux sont tops ! J'adoore !!
Tu as très bien géré ta transition . Je trouve que tu as une belle longueur , avec les soins que tu apportes à ta chevelure , tes cheveux ne seront que magnifiques .
ps: un secret pour de beaux ongles comme les tiens ?
Trop contente que tu sois passée par là! Merci Perfect!!Perfectgirl a écrit:Bravooooooooooooooooooooo
Tes cheveux sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!
dayane972 a écrit:wouhouuu!!!!!!!!!!
Chrysssss!!!
TROP BIEN!!!
Félicitation!
Franchement tu as géré ta transition.
Tes cheveux sont trop beaux.
Je pense qu'avec quelques soins ta texture définitive va arriver (enfin si on peut dire "définitive" dans la mesure où les cheveux changent tout le temps!)
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'adapteras bien à ce changement, tu es tellement bien partie pour!
dayane972 a écrit:ouiiiiiiii ton shrinkage est trop beau!!!
j'ai hâte de voir ton premier wash n go avec définition (à l'aide d'activateur de boucles ou de gel).
je te comprends, tu étais pratiquement arrivé à ton but, 1 ou 2 cm n'auraient rien changés.
j'ai une amie qui est en transition, elle est folle de ses boucles, vraiment elle les adore!
Pourtant il lui reste à peine 3cm de pointes défrisées (elles sont toutes droites, toutes fines, sans vie: même quand elle met des flexi les pointes ne prennent pas) et elle n'arrive pas à les couper!
je trouve ça dommage parce qu'elle serait libérée de ce poids, et elle pourrait passer à autre chose...
mais pour certaines le moindre millimètre est important ...
quoiqu'il en soit, je suis fière de toi, et je suis contente pour toi.
il faut que tu te regardes plus souvent parce que si tu arrives à apprécier les chevelures des autres, je vois bien la beauté de ton nuage!
vraiment!!!
J'aimerais bien mais je m'imagine mal portant des cheveux tres courts.GNIFR a écrit:Tu envisagerais le bigchop Zazzoue ?
On verra bien Chrys!Chrysalide971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Merci beaucoup, je suis touchée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quand le passage au naturel devient une évidence, on oublie ses peurs et on franchit le cap. Si tu n'es pas prête, ne te stresse pas. Faut que ça reste ton choix et pas un mouvement de mode
Zazzoue a écrit:J'aimerais bien mais je m'imagine mal portant des cheveux tres courts.GNIFR a écrit:Tu envisagerais le bigchop Zazzoue ?
Zazzoue a écrit:On verra bien Chrys!Chrysalide971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Merci beaucoup, je suis touchée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quand le passage au naturel devient une évidence, on oublie ses peurs et on franchit le cap. Si tu n'es pas prête, ne te stresse pas. Faut que ça reste ton choix et pas un mouvement de mode
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Des big choppeuses parmi nous ?