Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 25]

Invité

Invité

Lol ! Pff j'voulais retirer ma coiffure aujourd'hui et enfin voir mes cheveux naturels dans toute sa splendeur mais j'ai des horaires de travail qui ne sont pas compatibles.
Je fais 12h - 15h / 19h - 23h. En plus je suis crevée entre deux... Bref.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah tu as été prise au quick? Cool Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ce sont des horaires de fou ça Shocked tu es brave gni

Invité

Invité

pomkanel a écrit:Ah tu as été prise au quick? Cool Wink

Lol Pomka, c'était pas Quick mais Buffalo. Et pour l'autre c'était Flunch. Pas grave

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! sorry tu bosses pour qui au final ?

Invité

Invité

Pour le mois d'août c'est a Buffalo comme serveuse.
À partir de septembre, ça pourra être Flunch, il faudra que je les relance fin août mais idéalement aurais aimé continuer à faire du soutien scolaire-aide aux devoirs comme je faisais avant chez des particuliers, quelques heures par semaine seulement.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok je vois Smile

Avec ce jolie sourire j'espere que les clients sont généreux en pourboire Very Happy

Je te souhaite que la solution qui te convient le plus fonctionne.

Invité

Invité

Hi hi !

Ben pour l'instant je suis en formation donc avec quelqu'un avec moi.
N'empêche hier un client qui n'a rien mangé nous a donné à moi et a la serveuse qui me formait 20€ chacun de pourboire. On n'en revenait pas !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon j’en déduit que c'est pour Buffalo que tu bosses Very Happy

Ah oui 20€ par tête dis donc c'était un touriste qui n'y connais rien à l'euro MDR

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Huum ces horaires de malades je connaît , quand je travaillait pour Mc Do c'était un peu la même et le rhytme de travail est tendu , faut aimer travailler rapidement et sous pression , j'aime ça Very Happy

Bon courage Gnifr

Invité

Invité

Merci. Pareil j'aime quand ça speed mais j'ai les pieds en compote et ça c'est énervant. J'espère qu'avec le temps ça va s'arrêter parce que tu souffres quand ça touche les pieds mais que tu dois quand même marcher vite.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas pour moi trop speed Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
N'empêche hier un client qui n'a rien mangé nous a donné à moi et a la serveuse qui me formait 20€ chacun de pourboire. On n'en revenait pas !

Ouah ! 20 euros !! mais c'est super !!

GNIFR a écrit:Merci. Pareil j'aime quand ça speed mais j'ai les pieds en compote et ça c'est énervant. J'espère qu'avec le temps ça va s'arrêter parce que tu souffres quand ça touche les pieds mais que tu dois quand même marcher vite.

Moi je m'étais acheté des chaussure des rando (donc faites pour la marche) , avec un look qui pouvait passer pour la ville !

ça m'a soulagé les pied tu peux pas savoir !!

On ne m'a rien dit et j'étais très content de ne plus avoir mal aux pieds !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

helios les femmes c'est en talon faut faire consommer Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pauvres de vous et de vos pieds ! Crying or Very sad

(Ah au fait, merci de ton comm sur une de mes dernière video Pomka !! ) Very Happy 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oula ça remonte mais de rien Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Merci. Pareil j'aime quand ça speed mais j'ai les pieds en compote et ça c'est énervant. J'espère qu'avec le temps ça va s'arrêter parce que tu souffres quand ça touche les pieds mais que tu dois quand même marcher vite.

C'est clair !! C'est une question d'habitude . MOi au bout du 3ème jour j'avais des cloques au pieds , avec leur vilaine chaussure de sécurité qui n'arrangeait pas les choses .
Mais au delà de ça , la souffrance est surtout psychologique Shocked surtout lors des rush au secouuurs !!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Avec les familles complètes et les enfants qui veuuuuuuuuuuulent du KETCHUP !!!

Invité

Invité

Moi je suis plus travail intellectuel et moins manuelle, donc marcher toujours marcher... Au bout d'un moment ça marche plus !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Hélios , sans parler des personnes qui mettent 20min pour choisir un menu et au final prennent un verre d'eau et un Mc fleurry géniale !!!!!
Tiens le coup Gnifr

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est exactment comme ça que je suis quand je dois commander mn repas chez Mcdo lol, ah oui, j'aime peser le pour et le contre Laughing 

Invité

Invité

Merci. Aujourd'hui c'était mi-haut mi-bas, au début c'est toujours chaotique puis après on prend le pied.

Bon, je pense qu'on peut fermer cette ÉNORME PARENTHÈSE COMPLÈTEMENT HORS SUJET, n'est-ce pas ?

Invité

Invité

À y'est ! Ai retiré ma coiffure pro ! La je viens de faire un bon bain d'huile que je garde cette nuit et puis demain session soin.
Après je compte faire un blow out.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Beau programme !

Invité

Invité

Lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant