Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 25]

251Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 10:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

cheers Bravo Eve !!! Moi qui attendais Dimanche avec impatience , je suis fière de toi !!!
Ton nuage à l'air si doux oalala ça promet une belle crinière !!

252Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 13:38

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

FÉLICITATIONS!!!
Tes cheveux sont magnifiques!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

253Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 15:05

Invité

Invité

Ève tu es donc à 9 mois post déf ?

254Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 16:13

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo eve !!!! Very Happy:cheers:ton TWA est super afro

255Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 17:33

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed merci les filles!!!

J'attendais pas à avoir tant de compliments EmbarassedEmbarassedEmbarassed vous me mettez la larme à l'oeil Sad

Perfect coucoooooouuuuuuuuu flower merciiiiiiiiiiii

Gni oui je suis à 9 mois post défrisage! Tu auras les même, épaisseur, brillance, santé... J'ai hâte de voir ça!

J'ai eu de bon professeurs, pour apprendre à prendre soin de mes repousses. Merci à e forum qui m'est chère, merci au filles du forum Sad

256Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 18:16

Invité

Invité

Oooooh ! Elle est émue...!

Ah oui j'apprécie déjà bien mes repousses, ce sera mieux quand je serais entièrement naturelle

257Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 20:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you

258Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 22:20

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Félicitations Eve pour ton big chop. J'adore ta texture, le volume, la santé, la longueur, ça promet...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo Eve pour ton big chop!

tu as un beau volume!!

260Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 28 Juin - 19:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers FE LI CI TA TION belle texture beau volume hâte de voir la suite Wink 

PEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTTTTTTT coucou I love you I love you

261Des big choppeuses parmi nous ? - Page 11 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 28 Juin - 20:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci merci merci merci merci merci merci

Kiskeya

Elite
Elite

Je l ai fait !!!!!!!. Very Happy

Je reviens plus tard.

Affaire à suivre...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

YAAAAAAAY KIKI CONGRATULATIOONNS!!!!!! cheers 
Sa c'est une bonne nouvelle, on veut des photos maintenant tongue 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouaisssss!! J'attends de voir ça, mais d'avance, je te félicite car tu l'as fait bien avant ce que tu avais prévu!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

cheers Bravo kiskeya, je te félicite, j'ai hâte de te voir ta chevelure!!!

PS : j'aime bien le nouveau fond d'écran de belle exotic!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo kiki

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles!!  Very Happy 

Merci Shabine! Wink

Je sais pas ce qui m'a pris. Je me suis réveillée,brossée les dents puis j'ai eu un déclic.
Alors,j'ai demandé à ma mère des ciseaux puis une fois les ciseaux en mains,j'ai commencé à couper une mèche à l'arrière de ma tête.

J'ai coupé en plusieurs fois et ça a pris beaucoup de temps.Je suis contente et en même temps je me sens toute drôle!

Désormais je vais faire comme avant,reconstruire une bonne routine et acheter des produits pour cheveux naturels. Je pense acheter des produits Curls.

Je vous poserai souvent des questions lol puis je viendrai encore plus souvent sur le forum vu que j'aurai plus de chose à dire et à montrer.

Pour l'instant j'ai un AS sur la tête mais une fois que j'aurais fini de prendre  soin de mes cheveux,je posterai des photos.Donc ce sera pour ce soir (il est 16h31 chez moi).

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bravo kiki. Je pense que tu vas apprécier la marque curls achète les sur curly emporium bcp mais bcp moins cher que sur les sites français je trouve. A tte à l'heure Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki j'ai hâte de voir tes boucles. Le suspens est à son comble !

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Félicitation kiki ! J'ai hâte de voir tes cheveux

Invité

Invité

OOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

J'AI ENVIE DE CRIIIIIIIIEEEEEEERRRR !!!!!!!!

Ouah là là !!!!!!!!!! OMG !!!!! TOI ?!

MES FELICITATIONS, OMG !!!!

J'y crois pas !!!! Je suis toute excitée comme si c'était moi qui avais big choppé !!!! OMG !!!!

HÂTE D'ETRE A CE SOIR !!!!!!!!!!!! OMG !!!

OOOOOOHHHH YEEEEAAAAHH !!!!!!

Une nouvelle nappy !!!!!

...il reste qui comme transitionneuse...?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR ...

tu es la 2eme personnes de ma journée à passer le cap du big chop !

je dis BRAAVOOOOO !!!!

Invité

Invité

Ouagadougou la pression que vous me mettez, j'vais finir dernière de la classe moi !

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOL nella qui en rajoute ( d'ailleurs pas cette petite image I love you ) On te met pas du tout la pression Gnifr. Laughing 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant