Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 25]

101Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mar 24 Juil - 23:34

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane a raison pour une bc il ne faut pas se poser de question. il faut e poser la question et si la réponse est oui alors c'est qu'on est prêt mais si c'est "oui mais..." alors c'est mort ce n'est pas le bon moment. le pire c'est d'hésiter avec les ciseaux dans les mains pour ensuite pleurer! c'est même pas la peine No

102Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mar 24 Juil - 23:51

Rysha

Nouveau membre
Nouveau membre

oui je pense que je vais y reflechir encore et peu puis avec des repousse plus longues je n'aurai peut être plus d’hésitation bref j'ai le temps (= alors je verrai. Merci (=

103Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mar 24 Juil - 23:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand tu seras plus axée sur ta texture que sur la longueur je pense que tu seras plus à l'aise, pour le moment prends ton temps de bien y penser rysha

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Rysha a écrit:moi j'ai pas le courage en plus j'arrive même pas a me decider si je veux vraiment passer au naturelle alors je reflechit encore. Mais j'ai fait 3 mois sans défrisage quand même

tout comme les filles je penses qu'il faut que tu prennes le temps d'aimer tes cheveux naturels et d'être sure de ton choix à 100%. Même si tu a l'air bien décidée peut etre que finalement tu ne te sentiras pas prête à gerer tes vraies cheveux et ca serait dommage que tu repasses ensuite par la case defrisage apres avoir tout coupé.

Bon courage

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:quand tu seras plus axée sur ta texture que sur la longueur je pense que tu seras plus à l'aise, pour le moment prends ton temps de bien y penser rysha

AMEN XD

106Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 25 Juil - 21:40

Rysha

Nouveau membre
Nouveau membre

merci toulemonde pour vos conseil (=

107Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 25 Juil - 21:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

108Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 25 Juil - 22:50

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
dayane972 a écrit:quand tu seras plus axée sur ta texture que sur la longueur je pense que tu seras plus à l'aise, pour le moment prends ton temps de bien y penser rysha

AMEN XD

mdr !!!!

109Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 26 Juil - 10:54

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai big choppé Very Happy

110Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 26 Juil - 12:59

Kiskeya

Elite
Elite

tishay971 a écrit:J'ai big choppé Very Happy

Alors comment te sens tu? Very Happy

Montre!

111Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 26 Juil - 13:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

félicitation!!!

112Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 26 Juil - 13:36

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

cheers

113Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 26 Juil - 13:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo

Maintenant, la balle est dans ton camps Basketball

114Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 26 Juil - 15:31

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers FELICITATIONS!

115Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 18:27

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

felicitation.

j'ai une envie folle de passer sous les ciseaux depuis ce matin. Je resiste pour cause de challenge mais je trouve ca long jusqu'au 31.

116Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 18:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

bravo ma belle on attend plus que la photo!!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

117Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 19:19

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

yes yes yes! la photo cheers

118Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 22:11

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy Very Happy What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

119Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 23:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

YEAAAAAAH

120Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 23:22

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lol. Je suis LIBRE!!! j'ai lutté depuis ce matin pour ne pas couper mes cheveux mais attendre même quelques jours cetait un calvaire.. je pensais que j'allais avoir un pincement au coeur en coupant: au contraire je suis soulagée libérée.

121Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 23:25

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ça donne quoi ta nouvelle longueur?

122Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 23:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est génial comme sensation hein!!!
aaah lala ça me rappelle de bonnes choses moi!

123Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 23:40

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est excitant.
Savoir que tu es partie de zero est tres motivant vu le resultat Dayane. c'est mon homme qui va etre choqué en rentrant.

Voila la photo. je n'ai pas coupé là où il y a les tresses collées pour le challenge.

124Des big choppeuses parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 27 Juil - 23:53

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lya ca donne environ ca

je te mettrai une photo avec la meche de devant sur ton post "evolution 5 mois" et aussi un mp

dayane972

dayane972
Elite
Elite

jolie touffe!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant