Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extensions à clips

+7
blue sky
misslina972
idoumi
dayane972
Perfectgirl
fleurdesiles
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Extensions à clips Empty Extensions à clips Mar 12 Juil - 16:55

Kiskeya

Elite
Elite

Je viens de découvrir que les extensions à clips existent. Je sais je suis en retard lol
je trouve ça cool! en plus c'est facile à mettre mais le problème c'est qu'on doit les retirer avant d'aller se coucher. Vous connaissez ?

C'est comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Jeu 29 Sep - 21:59

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca doit etre vraiment pratique mais les enlever tous les soirs c'est un peu contraignant mais j'essaierai quand meme un jour!

3Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Jeu 29 Sep - 22:30

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ma mère en a, et elle trouve très pratique.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

4Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Mar 6 Déc - 17:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

uppp
perfect ta maman est défrisée??

5Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Sam 17 Mar - 23:33

Kiskeya

Elite
Elite

un up pour la question de Dayanne. Razz

6Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Dim 18 Mar - 2:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol j'avais déjà oublié ça!

7Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Dim 18 Mar - 4:16

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve ça très pratique. C'est une alternative au tissage et le fait de l'enlever tous les jours, permet de bichonner nos cheveux.

8Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Sam 21 Avr - 15:15

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

où peut-on les acheter en IDF ??

9Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 14:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un petit up j'ai retrouvé des vieilles photos lol:

10Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 14:56

blue sky

Elite
Elite

tu étais défrisée la?

11Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol non j'avais un sl (même pas full) naturel!
là ils sont lissés (à la va vite c'était un fer de carrefour Razz )

12Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 15:00

blue sky

Elite
Elite

alors ils étaient bien lissés dis donc.
surtout sur les 2 premières photos je vois pas de différence avec tes cheveux et les extensions!
en tout cas j'aime!!!

13Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 15:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en fait je pense que c'est les extensions qui sont juste excellentes parce qu'elles ont vraiment l'air de cheveux lissés!

moi j'avais un peu triché en lissant bien dès la racine avec mon edgestick et en appliquant une crème qui s'appelle... heu... j'ai un trou... "pudding quelque chose" c'est de la marque ORS, et j'avais attaché ma tête bien serré deux heures avant de faire la queue de cheval (faut pas être sensible niveau maux de tête).

je pense aussi qu'il faut bien savoir placer les clips sinon on a des petits bouts de cheveux (les siens donc) qui sortent de la queue de cheval (c'est moche lol).

Par contre je reconnais que la photo camoufle les défauts car j'ai les cheveux châtains et les extensions sont noires!

14Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 15:23

blue sky

Elite
Elite

tu parles du Smooth-n-Hold de ORS?

15Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 15:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiiiiiiiii merci c'est bien ça!!!

et quand je revois cette photo je suis très tentée d'en racheter!
je n'ai pas mon calepin de notation pour voir si la compo était bonne!

16Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 15:39

blue sky

Elite
Elite

le pudding?quels sont tes avis dessus?je ne l'ai jamais testé juste celui la pour les twists des rares fois

17Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 15:52

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerais bien testé les extensions à clip, juste pour combler le trou que j'ai au côté gauche, plutôt que de mettre une bande de tissage.

18Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 16:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

t'es super jolie avec cette coiffure et ton serre tête sunkiss!

19Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 16:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@Blue: Celui là est complètement différent du Pudding.

J'ai eu le Gel Lock & Twist, que j'ai utilisé sur toute une année pour faire mes coiffures pro:
- je lavais et soignais mes cheveux
- je laissais sécher à l'air libre
- et après avoir démêler chaque petite portion (pour des tresses ou nattes) j'en mettais un peu.

Ça aide beaucoup à éviter les frisotis quand on se fait des tresses...

Le Pudding par contre est une crème un peu gélatineuse qui te donne un aspect lissés, et défrisé quand tu fais des queues de cheval. Bien sur les défrisées n'y verront un intérêt que si elles ont des repousses, mais quand on est naturelle et qu'on fait une queue de cheval, même sans extensions, pour que ce soit lisses ça peut parfois être casse-gueule lol

Perso à une époque j'aimais tromper les gens en faisant croire que j'avais défrisé en combinant passage de l'edgestick+edge control sur les tempes+pudding sur l'ensemble... Depuis j'ai découvert la méthode de sécher mes cheveux avec les élastiques pour les détendre et je n'ai pas racheté ces produits...

Ce que j'aimais avec le pudding c'était... déjà son nom lol. Ensuite j'aimais le fait qu'il ne contienne pas d'alcool du coup c'est du gel mais qui n'en a pas les effets!!!
On a juste l'impression que c'est une crème hydratante, mais ça te garde ta queue de cheval nickelle toute la journée (même si il y a du vent, tes cheveux surtout ceux les plus courts restent en place, et au touché ce n'est pas dur ou cartonneux)...

@Sunkiss, rien ne t'empêche d'essayer! Tu as les cheveux plus ou moins lisse (sans frisures je veux dire). Perso je porte mes extensions à clip rarement car je trouve qu'à la longue ça peut être un peu rude pour les racines

20Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 16:15

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, il faudrait que j'en trouve en cheveux naturels "remy hair" longueur 30 cm juste pour le volume.

21Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 16:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'es pas obligée d'en acheter des toutes faites (car je trouve ça un peu cher), je t'aurais plus conseillé de trouver des bandes de tissage, d'acheter tes clips en magasin et de coudre tes clips à tes bandes (surtout que là au moins, tu seras sûre de la taille de la bande!

Moi c'est ce que j'ai fait, j'avais acheté des mèches pensant faire un tissage, et voilà ce qu'il est devenu!

22Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 16:39

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

Mais les tissages en cheveux humains sont supers chers je trouve (100 euros minimum)

23Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 16:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked en effet!!

pourquoi tu ne prends pas du synthétique juste pour tester et te faire ton avis?
parce que payer cher et être déçue après c'est po cool

24Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Ven 22 Juin - 17:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ouais, toujours commencer pas des synthé quand on est débutante. Et comme Dayane te l'as conseillé: exerce toi à faire tes propres clips. Apparement, ça n'as pas l'air sorcier ( enfin jdis ça j'ai deux mais gauches mdrr)
Si tu veux vraiment du naturel, tu peux trouver des méches bresilienne à 60eu toute longeurs confondu 100 g.
Pimp my hair by coula en propose et bien d'autres. J'ai plus les liens dsl Embarassed

25Extensions à clips Empty Re: Extensions à clips Sam 23 Juin - 0:16

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:@Blue: Celui là est complètement différent du Pudding.

J'ai eu le Gel Lock & Twist, que j'ai utilisé sur toute une année pour faire mes coiffures pro:
- je lavais et soignais mes cheveux
- je laissais sécher à l'air libre
- et après avoir démêler chaque petite portion (pour des tresses ou nattes) j'en mettais un peu.

Ça aide beaucoup à éviter les frisotis quand on se fait des tresses...

Le Pudding par contre est une crème un peu gélatineuse qui te donne un aspect lissés, et défrisé quand tu fais des queues de cheval. Bien sur les défrisées n'y verront un intérêt que si elles ont des repousses, mais quand on est naturelle et qu'on fait une queue de cheval, même sans extensions, pour que ce soit lisses ça peut parfois être casse-gueule lol

Perso à une époque j'aimais tromper les gens en faisant croire que j'avais défrisé en combinant passage de l'edgestick+edge control sur les tempes+pudding sur l'ensemble... Depuis j'ai découvert la méthode de sécher mes cheveux avec les élastiques pour les détendre et je n'ai pas racheté ces produits...

Ce que j'aimais avec le pudding c'était... déjà son nom lol. Ensuite j'aimais le fait qu'il ne contienne pas d'alcool du coup c'est du gel mais qui n'en a pas les effets!!!
On a juste l'impression que c'est une crème hydratante, mais ça te garde ta queue de cheval nickelle toute la journée (même si il y a du vent, tes cheveux surtout ceux les plus courts restent en place, et au touché ce n'est pas dur ou cartonneux)...

@Sunkiss, rien ne t'empêche d'essayer! Tu as les cheveux plus ou moins lisse (sans frisures je veux dire). Perso je porte mes extensions à clip rarement car je trouve qu'à la longue ça peut être un peu rude pour les racines
okk.merciii

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant