@Blue: Celui là est complètement différent du Pudding.
J'ai eu le Gel Lock & Twist, que j'ai utilisé sur toute une année pour faire mes coiffures pro:
- je lavais et soignais mes cheveux
- je laissais sécher à l'air libre
- et après avoir démêler chaque petite portion (pour des tresses ou nattes) j'en mettais un peu.
Ça aide beaucoup à éviter les frisotis quand on se fait des tresses...
Le Pudding par contre est une crème un peu gélatineuse qui te donne un aspect lissés, et défrisé quand tu fais des queues de cheval. Bien sur les défrisées n'y verront un intérêt que si elles ont des repousses, mais quand on est naturelle et qu'on fait une queue de cheval, même sans extensions, pour que ce soit lisses ça peut parfois être casse-gueule lol
Perso à une époque j'aimais tromper les gens en faisant croire que j'avais défrisé en combinant passage de l'edgestick+edge control sur les tempes+pudding sur l'ensemble... Depuis j'ai découvert la méthode de sécher mes cheveux avec les élastiques pour les détendre et je n'ai pas racheté ces produits...
Ce que j'aimais avec le pudding c'était... déjà son nom lol. Ensuite j'aimais le fait qu'il ne contienne pas d'alcool du coup c'est du gel mais qui n'en a pas les effets!!!
On a juste l'impression que c'est une crème hydratante, mais ça te garde ta queue de cheval nickelle toute la journée (même si il y a du vent, tes cheveux surtout ceux les plus courts restent en place, et au touché ce n'est pas dur ou cartonneux)...
@Sunkiss, rien ne t'empêche d'essayer! Tu as les cheveux plus ou moins lisse (sans frisures je veux dire). Perso je porte mes extensions à clip rarement car je trouve qu'à la longue ça peut être un peu rude pour les racines