Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dernière édition par saandrine le Jeu 27 Déc - 13:05, édité 1 fois
saandrine a écrit:deux sites capillaires que je ne me lasse pas de visionner en ce momment!
C
chez les naturelles,il s'agit du site curlidole!j'adore sa touffe et les tests des produits capillaires sont très précis!elle va faire de moi une acheteuse compulsive de produit si je continue à visiter son site.En plus,il est super bien structuré!
chez les défrisés(avec des naturelles mais en large minorité),il s'agit du site beautiful sim pindi.à chaque fois que je vais sur ce site,j'ai aussitôt l'envie de me défriser les cheveux!
Les conseils sont au top et les filles ont l'air super sympa!
Chrysalide971 a écrit:oui je connais celui de sim sim. Elle a aussi une chaîne YT, mais ses vidéos sont rares.
Manue a écrit:Beautiful pindi c'est sympa ,j'y fais un tour parfois.
Par contre la chaine de Nunaavane (y a surement une faute là lol!),j'adhère pas (sa façon de s'exprimer ... bref !)
Mon blog préféré reste celui de nounoune et ses tifs : clair,bien écrit et très pro .
colorspooki a écrit:Elle dit en gros que le francais cest pas super a entendre elle prefere l'anglais aussi elle est autodidacte (elle a appris toute seule cette langue
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Blogs Capillaires