Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamme de produits Bee mine !

+9
Eidole
bnoune
pascalyaa
Kadia
blue sky
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vootre avis sur cette gamme

Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Vote_lcap10%Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Vote_lcap10%Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Vote_lcap1100%Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Vote_rcap 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Mer 5 Déc - 23:06

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise la balanced luscious cream et j'adore, mes cheveux sont doux et bien hydrater et ce meme après 2 jours.
Les cheveux de ma fille aiment également Smile

27Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Mer 5 Déc - 23:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai jamais utilisé ces produits ,pourquoi l'abeille sur le packaging ,ils y contiennent du miel ou de la cire d'abeille?

28Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Jeu 6 Déc - 13:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bee = abeille mine je ne sais pas.
Et non leurs produits ne sont pas à base de miel. Pour la cire je ne sais pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

29Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Jeu 6 Déc - 14:30

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'ai jamais utilisé ces produits ,pourquoi l'abeille sur le packaging ,ils y contiennent du miel ou de la cire d'abeille?

D'après moi ces produits contenaient du miel. Rolling Eyes En tout cas c'est aussi un jeu de mot:

Bee= Abeille mais signifie aussi "être" qui normalement s'écrit "be"
Mine=à moi

Bee mine= appartient moi

30Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Jeu 6 Déc - 14:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui l'abeille c'est pour le jeu de mot bata!

31Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Jeu 6 Déc - 17:48

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok kiki.

Mais bon qu'il y ait un rapport ou pas avec l'abeille lol ce sont de bons produits lool

j'ai déjà tester leur conditioner qui est pas mal pour les co-wash et le curly butter laisse les cheveux doux. Peut-être un jour je testerai d'autres produits. On verra.

32Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Jeu 6 Déc - 19:11

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

As-tu déjà testé le masque deep conditioner??

Selon les avis, il a l'air bien.

33Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Jeu 6 Déc - 21:04

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai reçu aujourd'hui le curly butter et le deja's hair milk, j'ai pris les petites doses pour tester !

34Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Jeu 6 Déc - 23:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

thank u guys Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:As-tu déjà testé le masque deep conditioner??

Selon les avis, il a l'air bien.

Non pas encore.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok

37Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Mar 19 Fév - 23:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou! Qui a testé le Juicy Daily de Bee mine?

38Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Mar 19 Fév - 23:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'aimerais bien utiliser cette gamme de produits ,mais le problème c kil y en a tellement que je me limite !!!!à vous lire les filles j'ai l'impréssion que vous avez déja tous essayé comment faite vous meme?

39Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Ven 24 Mai - 18:05

Kiskeya

Elite
Elite

up pour la question de Bata

40Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Ven 24 Mai - 23:53

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

euh je ne comprends pas trop la question.
Pour tester un produit je regarde ce dont j'ai besoin ou bien je prends au hasard. En règle général quelque soit la marque je commence toujours par le DC, As, crème hydratante ou beurre. Avant d'acheter je vais sur YT regarder les review et la texture car j'aime les produits épais.

Chez bee mine la luscious balanced cream est le produit phare.

41Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Ven 13 Juin - 7:14

Kiskeya

Elite
Elite

up

42Gamme de produits Bee mine ! - Page 2 Empty Re: Gamme de produits Bee mine ! Mar 27 Jan - 12:20

blue sky

Elite
Elite

blue sky a écrit:j'ai déja entendu parlé mais jamais testé
Mais ça c'était avant lol!

Donc en ce moment je teste la balanced cream moisturizer island mango.
Un achat que je ne regrette pas! Mes cheveux sont trop doooooooooux avec cette crème lol. J'ai été bluffé. Et elle sent trop bon en plus.

Je l'ai testé aussi sur ma cousine en lui faisant des cornrows avec. Cheveux brillants, doux avec effet curly! Elle a trop kiffé!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2