Ouep mais j'aurais un gosse comme lui je serais inquiete mdr
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
diamant a écrit:Manue a écrit:
Les dessins animés d'aujourd'hui ne valent rien pfff !
Je suis bien d'accord avec toi.
pomkanel a écrit:
moi je ne grignote pas mais j'ai tendance à manger 1 fois par jour à n'importe quelle heure ce que je trouve ça peut être gras comme light.
pomkanel a écrit:
moi je ne grignote pas mais j'ai tendance à manger 1 fois par jour à n'importe quelle heure ce que je trouve ça peut être gras comme light.
diamant a écrit:J'étais comme toi avant Pom'. Une fois quoi je suis montée sur la balance, j'étais stupéfaite du poids que j'avais perdu. Depuis j'ai arrêté. Le pire c'est que je ne voyais pas que j'avais beaucoup maigri. Tout le monde me le disais mais moi je disais "mais non j'ai pas maigri" jusqu'à ce que je monte sur la balance. Maintenant je mange comme il faut.
Je mange 2 ou 3 fois par jour (je ne suis pas très petit déjeuner mais des fois j'essaye) mais je ne grignote pas. En plus je fais du sport presque tous les jours donc obligée de manger.
Fais attention Pom' car quand on commence à manger normalement après on prend pas mal de poids. Moi j'ai eu de la chance de ce côté. J'avais juste récupéré mes kilos perdus et pas plus.
pomkanel a écrit:
Je ne mange jamais le matin de toute façon je n'ai pas faim.
pomkanel a écrit:
Du sport tous les jours ah la la ça serait l’idéal mais je suis une grosse feignasse
diamant a écrit:pomkanel a écrit:
Du sport tous les jours ah la la ça serait l’idéal mais je suis une grosse feignasse
Allez ma belle!!! Bouge ton popotin et emmène le faire du footing . Moi je me sens pas bien sans sport!
+10000000Tikanelle a écrit:Pomka je te comprends mais mince ou pas il faut manger à des heures régulières
idemFanyas99 a écrit:-Manger trop épicée alors qu'il y a trois ans j'ai fait une crise mais je ne peux pas manger un plat fade ...it is impossible for me : --'
-Lorsque j'ai une pile de feuilles, faire en sorte que toutes les feuilles soient bien alignées.
-Rater mes crêpes ahaha...sérieux j'adore cuisiner et je sais cuisiner mais la cuisson des crêpes est toujours problématique (du coup j'attends que quelqu'un m'en propose...ou j'en achète carrément; d'ailleurs à la fête forraine de Nantes j'ai eu droit à une crêpe au nutella exquise. La crêpe était fine, pas brulée et avait un petit goût aromatisé miam)
Aller à la page : 1, 2, 3