Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos vieilles habitudes (confessions part II)

+11
pomkanel
Chrysalide971
Bercy
shannah_7
bibou13300
Manue
diamant
Verite
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ouep mais j'aurais un gosse comme lui je serais inquiete mdr

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Manue a écrit:
Les dessins animés d'aujourd'hui ne valent rien pfff !

Je suis bien d'accord avec toi.

D'accord avec vous les filles , les anciens par contre sont les meilleurs c'est indéniable !

Kiskeya

Elite
Elite

Je grignotte beaucoup.
Mon responsable vient de me griller en train de descendre un mcdo au taffe. Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

moi je ne grignote pas mais j'ai tendance à manger 1 fois par jour à n'importe quelle heure ce que je trouve ça peut être gras comme light.

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit: Very Happy

moi je ne grignote pas mais j'ai tendance à manger 1 fois par jour à n'importe quelle heure ce que je trouve ça peut être gras comme light.

1 seule fois!!? Waouh! Je ne suis pas une grande mangeuse mais je ne pourrais pas.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui une fois mais je bouffe bien donc pas bon du tout

Invité

Invité

idem pour moi un repas et ce a midi au taff du coup mon plateau est chargé lool et les collègue me regarde avec de gros yeux !
je grignote presque plus maintenant c'est déja une bonne chose je bois de l'eau à la place.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu vois deja 22h24 et toujours pas mangé ...

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit: Very Happy

C'est exactement mon cas. Il est 22h30 et ja vais manger un plat de cassoulet car j'ai la flemme de cuisiner. C'est dure de changer, j'essaye mais je n'y arrive pas

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

à la différence que tu es mince et moi pas du tout ça ne m'aide pas

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Pomka je te comprends mais mince ou pas il faut manger à des heures régulières Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui je suis ok avec toi Wink

pareil pour le sommeil depuis que je suis licenciée éco c'est aussi n'importe quoi tchiiiiiiiiiiippppppppp

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

lol! lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rigole pas Rolling Eyes

Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'étais comme toi avant Pom'. Une fois quoi je suis montée sur la balance, j'étais stupéfaite du poids que j'avais perdu. Depuis j'ai arrêté. Le pire c'est que je ne voyais pas que j'avais beaucoup maigri. Tout le monde me le disais mais moi je disais "mais non j'ai pas maigri" jusqu'à ce que je monte sur la balance. Maintenant je mange comme il faut.
Je mange 2 ou 3 fois par jour (je ne suis pas très petit déjeuner mais des fois j'essaye) mais je ne grignote pas. En plus je fais du sport presque tous les jours donc obligée de manger.

Fais attention Pom' car quand on commence à manger normalement après on prend pas mal de poids. Moi j'ai eu de la chance de ce côté. J'avais juste récupéré mes kilos perdus et pas plus.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:J'étais comme toi avant Pom'. Une fois quoi je suis montée sur la balance, j'étais stupéfaite du poids que j'avais perdu. Depuis j'ai arrêté. Le pire c'est que je ne voyais pas que j'avais beaucoup maigri. Tout le monde me le disais mais moi je disais "mais non j'ai pas maigri" jusqu'à ce que je monte sur la balance. Maintenant je mange comme il faut.
Je mange 2 ou 3 fois par jour (je ne suis pas très petit déjeuner mais des fois j'essaye) mais je ne grignote pas. En plus je fais du sport presque tous les jours donc obligée de manger.

Fais attention Pom' car quand on commence à manger normalement après on prend pas mal de poids. Moi j'ai eu de la chance de ce côté. J'avais juste récupéré mes kilos perdus et pas plus.

Si c’était maigrir je me plaindrais pas au contraire j'ai des kilos à perdre cheers Very Happy

Je ne mange jamais le matin de toute façon je n'ai pas faim.

Déjà que je ne suis pas fine si je dois encore grossir ça ne me réjouis pas tchiiiiiippppppppp

Du sport tous les jours ah la la ça serait l’idéal mais je suis une grosse feignasse Sad

diamant

Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:

Je ne mange jamais le matin de toute façon je n'ai pas faim.

Comme moi, quand je mange le matin, j'ai l'estomac lourd et je me sens hyper crevée. Au lieu d'avoir de l'énergie ça me fait l'effet inverse et après je n'ai pas faim à midi. Je vais attendre l'après midi pour manger. Du coup je préfère sauter le petit déj et manger à midi. Oui je suis bizarre!!! Le petit déj n'est pas le repas le plus important de la journée pour tout le monde Evil or Very Mad .

pomkanel a écrit:

Du sport tous les jours ah la la ça serait l’idéal mais je suis une grosse feignasse Sad

Allez ma belle!!! Bouge ton popotin et emmène le faire du footing Very Happy . Moi je me sens pas bien sans sport!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:

pomkanel a écrit:

Allez ma belle!!! Bouge ton popotin et emmène le faire du footing Very Happy . Moi je me sens pas bien sans sport!

Merci il me manque la motivation pour tout en ce moment sauf pour manger grrrrrr

Je suis sure que ça me ferait une bonne fatigue Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tikanelle a écrit:Pomka je te comprends mais mince ou pas il faut manger à des heures régulières Very Happy
+10000000

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

-Manger trop épicée alors qu'il y a trois ans j'ai fait une crise mais je ne peux pas manger un plat fade ...it is impossible for me : --' Smile
-Lorsque j'ai une pile de feuilles, faire en sorte que toutes les feuilles soient bien alignées.
-Rater mes crêpes ahaha...sérieux j'adore cuisiner et je sais cuisiner mais la cuisson des crêpes est toujours problématique (du coup j'attends que quelqu'un m'en propose...ou j'en achète carrément; d'ailleurs à la fête forraine de Nantes j'ai eu droit à une crêpe au nutella exquise. La crêpe était fine, pas brulée et avait un petit goût aromatisé miam)

blue sky

Elite
Elite

Fanyas99 a écrit:-Manger trop épicée alors qu'il y a trois ans j'ai fait une crise mais je ne peux pas manger un plat fade ...it is impossible for me : --' Smile
-Lorsque j'ai une pile de feuilles, faire en sorte que toutes les feuilles soient bien alignées.
-Rater mes crêpes ahaha...sérieux j'adore cuisiner et je sais cuisiner mais la cuisson des crêpes est toujours problématique (du coup j'attends que quelqu'un m'en propose...ou j'en achète carrément; d'ailleurs à la fête forraine de Nantes j'ai eu droit à une crêpe au nutella exquise. La crêpe était fine, pas brulée et avait un petit goût aromatisé miam)
idem

c'est vrai que faire des crêpes n'est pas toujours rose Smile ...y'en a toujours un qui doit être différent Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

up

Kiskeya

Elite
Elite

up

blue sky

Elite
Elite

j'avais l'habitude de boire mon sirop (pour l'anémie) à la bouche sans cuillière (oui la paresse!!!) jusqu'au jour où j'en ai bu plus que prévue, que j'ai sentie les effets secondaires et que j'ai arrêté!
ne faites jamais ça les filles (et gars)!!! c'est dangereux!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant