ok!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Chrysalide971 a écrit:Coucou, vous avez du remarquer que dans les magasins, pour la collection printemps-été 2013, il y a des chapeaux en genre de paille, de plusieurs formes. Je ne suis pas trop couvre chef, mais je me dis que protéger mes cheveux en vacances peut faire du bien, car ils ne prennent pas le soleil toute l'année. J'ai vu que ces chapeaux sont en papier et polyster pour la plupart : est-ce que c'est sans "danger " pour les cheveux (je veux dire, les frottements avec cette pseudo paille, peut être agressif pour les chivés, par exemple?).
Sinon, j'ai une casquette en lin, dans laquelle j'ai cousu un morceau de soie.
Kiskeya a écrit:
Juste pour vous dire que les cheveux poussent plus vite en été alors
PROFITEZ-EN!
ET:
-sortez vos vaporisateurs (vous pouvez y ajouter de l'eau,de la glycérine,du jus d'aloé vera,de l'huile de coco)
-buvez plus d'eau
-hydratez vos cheveux
-faites plus souvent des soins profonds (2 à 3 fois/semaine et pensez à utiliser des humectants (miel,glycérine...)
-faites plus souvent des masques ou des co-wash (2 à 3x/semine)
-évitez les appareils chauffants (déjà qu'il fait chaud ça ne peut que les rendre encore plus secs!)
-protégez les du soleil(portez des chapeaux)
Chez moi il fait super chaud et de votre côté ?
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Protection des cheveux » Prendre soin de nos cheveux en été