Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+16
Bercy
Zazzoue
blue sky
diamant
MalianZulu
dayane972
Perfectgirl
saandrine
Rubis77
Manue
Kiskeya
pomkanel
dangel
eve.lydie
batacaraibedu971
Liline972
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 13 Avr - 3:00

blue sky


Elite
Elite

Bon retour Bibou Smile
Contente de te lire à nouveau et félicitations pour ton diplôme, ton permis et ton chéri Smile

127Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 13 Avr - 13:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Zazzoue a écrit:Bon retour Bibou et felicitations. Ah Chrys je ne savais pas que tu avais accouche,felicitations a toi aussi!
merci Zazzoue!

128Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 13 Avr - 13:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:@Chrys : Merci beaucoup ma belle !!!! Moi également j'espère sue toute ta petite famille vous vous portez bien.  

@Zazzoue : Merci Zazzoue , contente d'être de te retour sur le forum . Smile
oui Bibou! tout le monde va bien, et mon petit bout de chou grandit!! 4,3kg pour 54 cm (Il faisait 3,425kg pour 50,5cm à la naissance)

129Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Dim 18 Juin - 13:11

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles anyeong! J'espère que vous allez bien ? J'avais perdu mon mot de passe et impossible de retrouver mon mot de passe de mon adresse email --' j'ai enfin réussi aujourd'hui en Me connectant sur mon ordinateur qui était hs j'avais brûle le chargeur donc il fallait que j'en retrouve un autre ah suis contente d'être de retour en tout cas !Smile

130Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Lun 19 Juin - 1:01

Kiskeya


Elite
Elite

Re bienvenue Malian! Wink

131Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mar 20 Juin - 18:01

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bon retour Malian!

132Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mar 30 Oct - 21:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Salut à toutes . Oulala qu'est ce que ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo . J'espère que vous vous portez bien . J'ai l'impression que le fofo n est plus actif comme avant c'est vraiment dommage mais je comprends chacun mène sa petite vie maintenant de groos groos bisous à vous toutes et tous eh oui joublie pas Hélios

133Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Sam 9 Nov - 15:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon bah je crois que tout le monde a déserté le forum. A commencer par moi qui ne suis pas venue depuis des siècles.
Comme dit Bibou, chacun mène sa petite vie maintenant!
Je vous fais quand même de gros bisous les filles  I love you I love you I love you!

134Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Sam 4 Jan - 12:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Bon bah je crois que tout le monde a déserté le forum. A commencer par moi qui ne suis pas venue depuis des siècles.
Comme dit Bibou, chacun mène sa petite vie maintenant!
Je vous fais quand même de gros bisous les filles  I love you I love you I love you!
En effet il n'y a vraiment plus personne... C'est bien triste surtout qu'il y a toujours du monde qui en aurait besoin. 

En tout cas j'espère que tout le monde se porte bien et que 2020 apportera le meilleur à tous et toutes !

135Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mer 8 Jan - 23:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou à tous , de retour après une longue période d’absence J’espère que tout le monde se porte bien . Bonne et heureuse année a tous je pense toujours à vous dans un coin de ma tête ! Gros bisous a toutes

136Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Dim 19 Jan - 8:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bonne année 2020 les filles ! Des bisous.

137Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mar 24 Mar - 19:42

blue sky


Elite
Elite

VOUS ME MANQUEZ LES FILLES!!! J'espère que tous le monde va bien!!!

138Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Avr - 13:37

Liline972


Membre junior
Membre junior

Wahou !! 

J’espère Que vous allez bien . 

Je pense également à vous . Il m.arrive d’ailleurs de passer sur le fofo rapidement .

Portez vous bien.
Bises

139Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 24 Avr - 12:21

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
diamant a écrit:Bon bah je crois que tout le monde a déserté le forum. A commencer par moi qui ne suis pas venue depuis des siècles.
Comme dit Bibou, chacun mène sa petite vie maintenant!
Je vous fais quand même de gros bisous les filles  I love you I love you I love you!
En effet il n'y a vraiment plus personne... C'est bien triste surtout qu'il y a toujours du monde qui en aurait besoin. 

En tout cas j'espère que tout le monde se porte bien et que 2020 apportera le meilleur à tous et toutes !

bibou13300 a écrit:Coucou à tous , de retour après une longue période d’absence J’espère que tout le monde se porte bien . Bonne et heureuse année a tous je pense toujours à vous dans un coin de ma tête ! Gros bisous a toutes

diamant a écrit:Bonne année 2020 les filles ! Des bisous.

blue sky a écrit:VOUS ME MANQUEZ LES FILLES!!! J'espère que tous le monde va bien!!!

Liline972 a écrit:Wahou !! 

J’espère Que vous allez bien . 

Je pense également à vous . Il m.arrive d’ailleurs de passer sur le fofo rapidement .

Portez vous bien.
Bises


Hello les filles, comment allez-vous?

Je vais bien. Ça faisait une éternité que je n'étais pas venue surle forum et m'en excuse.
Beaucoup de choses se sont produites dans ma vie et je n'ai plus de temps pour être présente comme avant.

Maman pour la deuxième fois d'un garçon de 8 mois(le 1er aura 4 ans en ocobre), en congé parental.

Et vous, que devenez- vous?
Bisous à toutes.

bibou13300 aime ce message

140Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Lun 6 Juil - 20:10

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
diamant a écrit:Bon bah je crois que tout le monde a déserté le forum. A commencer par moi qui ne suis pas venue depuis des siècles.
Comme dit Bibou, chacun mène sa petite vie maintenant!
Je vous fais quand même de gros bisous les filles  I love you I love you I love you!
En effet il n'y a vraiment plus personne... C'est bien triste surtout qu'il y a toujours du monde qui en aurait besoin. 

En tout cas j'espère que tout le monde se porte bien et que 2020 apportera le meilleur à tous et toutes !
oh oui!!! Ce forum ne manque beaucoup! nos échanges et nos interactions

bibou13300 aime ce message

141Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Lun 6 Juil - 20:15

blue sky


Elite
Elite

Si quelqu’une veut renouer les liens ça serait bien avec les membres encre actifs de créer une plateforme sur whatsapp ou telegram...

142Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mer 25 Nov - 2:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Salut à tous mes bellexotic !! Que le temps passe vite . Toute mes félicitations kiki pour ton 2ème enfant 😍😍 trop happy pour toi !!.

Blue Sky oui c'est une très bonne idée !! Nous avions tellement passé de bon moment sur ce groupe des fou rires à n'en plus finir , des nuits blanches . Que de souvenirs 😍😍

143Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mer 25 Nov - 2:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pour ma part tout va très bien . Mariée depuis septembre 2019 , j'ai réussi Upgrade professionnellement parlant . Je suis très contente . Je pense souvent à vous les filles même si nous ne sommes plus aussi présente sur le groupe comme avant . Je vous embrasse très fort et prenez soin de vous et de vos proches surtout avec ce covid

144Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mer 25 Nov - 21:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos proches.

Merci Bibou pour le rappel j'ai reçu une notification par mail je ne me souvenais même pas de mon mot de passe mais j'ai fini par le retrouvé vive la mémoire mdr

Félicitations pour les naissances et mariage. I love you I love you

C'était effectivement une très belle époque je pense parfois à vous Embarassed Embarassed .

Sinon je vais bien toujours pas mariée, ni maman...

Portez vous bien gros bisous masqués

Je ne m'étais pas connectée depuis décembre 2016 punaise le temps passe trop vite Sad Sad

145Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Dim 21 Mar - 0:55

Liline972


Membre junior
Membre junior

Wahouu plaisir de te lire pomkanel.

Je pense également souvent à vous , à ce forum. C’était une très belle époque.

146Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 9 Avr - 21:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Wahouu plaisir de te lire pomkanel.

Je pense également souvent à vous , à ce forum. C’était une très belle époque.
Embarassed Embarassed porte toi bien

147Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Sam 19 Juin - 20:17

blue sky


Elite
Elite

Que de bons souvenirs...j'èspere que tous le monde se porte bien. Peace and Love I love you

148Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mar 3 Aoû - 11:05

Kiskeya


Elite
Elite

Hello les filles, j'espère que vous vous portez bien.

De mon côté ça va. Ma vie a beaucoup changé depuis quelques années et je n'ai plus trop de temps pour moi. Je suis mariée et maman de deux garçons (5 et 2 ans). 

Mes journées sont bien remplies et je n'ai plus le temps de m'occuper de mes cheveux comme je le faisais avant. Dison que je fais le strict minimum maintenant. 

Gros bisou à vous toutes!

bibou13300 aime ce message

149Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Mer 4 Aoû - 19:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Hello les filles, j'espère que vous vous portez bien.

De mon côté ça va. Ma vie a beaucoup changé depuis quelques années et je n'ai plus trop de temps pour moi. Je suis mariée et maman de deux garçons (5 et 2 ans). 

Mes journées sont bien remplies et je n'ai plus le temps de m'occuper de mes cheveux comme je le faisais avant. Dison que je fais le strict minimum maintenant. 

Gros bisou à vous toutes!
Coucou kiskeya 

Qu'est ce que ce forum me manque dis donc quand je repense à nos début ici c'était quelque chose 😍😍

J'espère que tout se passe bien  pour toi . Ohlala tes petits bouts  ont tellement grandi , déjà 5 ans pour le plus grand ohlala dis donc . 
Tu m'étonne tu doit avoir des journée bien remplie . 
Pour ma part , mariée mais pas encore d'enfant . 
Moi j'ai le temps de m'occuper de mes cheveux mais moins qu'avant . Mais je vais reprendre une routine sérieuse surtout niveau hydratation où j'ai un peu laissé tomber . 

En espérant que tout le monde va bien . Gros bisous à vous les filles et a très bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum