Fanyas99 a écrit:Salut,
Je souhaiterais au final faire un texturiser Just for me. Et avant cela j'ai vu qu'il est conseillé de mettre de l'huile d'olive (ou autre huile végétale) afin de limiter l'impact du produit c'est à dire limiter d'avoir les cheveux raides alors que j'aimerais (et j'espère que ça fonctionnera) les assouplir au mieux.
Ma question c'est: puis-je passer de l'huile d'olive où j'ai laissé macérer de la cannelle ? Je demande ça car j'ai peur que la cannelle puisse avoir un impact négatif lorsque le produit sera en contact avec mes chveux huilés ^^
Coucou Fanya!
Pourquoi mettre de l'huile d'olive? il y a déjà de l'huile de tournesol dans la boite.
Quand tu dis que tu veux les assouplir au mieux tu entends quoi? L'huile empêche le défrisage de bien agir,si tu en mets tes cheveux ne seront pas lisses. C'est bien ce que tu veux?
Tu as laissé macérer de la cannelle dans de l'huile d'olive? pourquoi?
Si j'étais toi je me passerais de la cannelle pour l'instant. Si tu veux avoir des reflets utilise plutôt la cannelle quand tu fais tes soins,pas quand tu assouplis tes cheveux avec un produit chimique mais après avoir rincé tes cheveux..