Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conception d'une gamme antichute

+2
Liline972
Chrysalide971
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina13



Bonjour, je suis étudiante en licence Responsable de Développement Commercial. Je dois réaliser un dossier Marketing dans le cadre de mes études. J'ai choisi de créer une gamme de traitements spécifiques pour les cheveux afro antillais : crépus, frisés et défrisés. Afin de créer cette nouvelle offre, je dois réaliser un questionnaire afin d'évaluer les attentes et les attitudes des consommateurs. 

Votre avis m’intéresse et cela me serait d'une grande si vous acceptiez d'y répondre. 

Merci d'avance Smile Smile 


https://docs.google.com/forms/d/1xJn0GPoIQE9md96rVRTAAZ1dq-EGS0w66Dm7dWKARHI/viewform

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonjour Lina, merci de te présenter dans la section réservée comme cela est indiqué dans les règles du forum.

Lina13



Chrysalide971 a écrit:Bonjour Lina, merci de te présenter dans la section réservée comme cela est indiqué dans les règles du forum.

Bonjour, merci de ton conseil. Mais où puis je trouver cette section sur le site ? Merci.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972


Membre junior
Membre junior

Hello. 
Très bonne idée de sujet (d'actualité d'ailleurs). J'ai voulu y répondre,  mais pour certaines questions il aurait fallu davantage de choix de réponses.  Comme cela,  les réponses auraient été plus complètes,  et tu aurais vraiment cerné les attentes des consommateurs.



Dernière édition par Liline972 le Jeu 17 Mar - 19:26, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite