Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conception d'une gamme antichute

+2
Liline972
Chrysalide971
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lina13



Bonjour, je suis étudiante en licence Responsable de Développement Commercial. Je dois réaliser un dossier Marketing dans le cadre de mes études. J'ai choisi de créer une gamme de traitements spécifiques pour les cheveux afro antillais : crépus, frisés et défrisés. Afin de créer cette nouvelle offre, je dois réaliser un questionnaire afin d'évaluer les attentes et les attitudes des consommateurs. 

Votre avis m’intéresse et cela me serait d'une grande si vous acceptiez d'y répondre. 

Merci d'avance Smile Smile 


https://docs.google.com/forms/d/1xJn0GPoIQE9md96rVRTAAZ1dq-EGS0w66Dm7dWKARHI/viewform

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonjour Lina, merci de te présenter dans la section réservée comme cela est indiqué dans les règles du forum.

Lina13



Chrysalide971 a écrit:Bonjour Lina, merci de te présenter dans la section réservée comme cela est indiqué dans les règles du forum.

Bonjour, merci de ton conseil. Mais où puis je trouver cette section sur le site ? Merci.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972


Membre junior
Membre junior

Hello. 
Très bonne idée de sujet (d'actualité d'ailleurs). J'ai voulu y répondre,  mais pour certaines questions il aurait fallu davantage de choix de réponses.  Comme cela,  les réponses auraient été plus complètes,  et tu aurais vraiment cerné les attentes des consommateurs.



Dernière édition par Liline972 le Jeu 17 Mar - 19:26, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui certaines questions sont incomplètes ou devraient posséder la possibilité de mettre des réponses multiples

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Hello. 
Très bonne idée de sujet (d'actualité d'ailleurs). J'ai voulu y répondre,  mais pour certaines questions il aurait fallu davantage de choix de réponses.  Comme cela,  les réponses auraient été plus complètes,  et tu aurais vraiment cerné les attentes des consommateurs.
Je suis du meme avis.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok avec les filles mais j'ai répondu malgré tout

Lina13



Bonjour,

Je vous remercie d'y avoir répondu et de me donner des conseils pour la présentation. Je vais modifier le questionnaire pour qu'il est des réponses multiples.

Encore merci !

Lina13



J'ai effectué la modification, vous pouvez maintenant répondre en cochant plusieurs réponses Smile

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Fait! C'est dommage que tu sois la que pour ca.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hélas le cas de bcp ....

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum