Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 26]

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais grave, hein, Chrys! Déjà qu'à l'aller, on a eu du retard, au retour, pareil! Et dans tout ça, avec leurs conditions à la c** qu'ils ont rafistolées, ben personne ne parle de dédommagement à leur niveau. Ca n'existe pas dans leur vocabulaire, on dirait. scratch
#boulets

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

On prend le même ter et je compatis à votre galère Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah vous êtes voisines je ne savais pas, je ne vous croiserais pas dans le TER sniifff mdr

Maxi c'est bien tu as raison c'est vrai les autres ne peuvent rien faire pour toi à part te soutenir mais il faut que cela vienne de toi, j'aimerais avoir ton déclic, ta motivation tu me donnes un coup de pied au c*l ???

Pas trop fort quand même hein ça fait mal affraid

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Première journée de mon bébé sans moi avec ma grand mère,javait un rdv chez le dentiste, javait qu'une hâte c'est de rentrée pour l'embrasser loool! J'ai tellement d'amour pour mon fils

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Trop beau ça Bata!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

maximiaou a écrit:
Mais grave, hein, Chrys! Déjà qu'à l'aller, on a eu du retard, au retour, pareil! Et dans tout ça, avec leurs conditions à la c** qu'ils ont rafistolées, ben personne ne parle de dédommagement à leur niveau. Ca n'existe pas dans leur vocabulaire, on dirait. scratch
#boulets
Alors dans mon train, la contrôleuse a dit au micro qu'on pouvait demander mais ce n'était pas garanti qu'on serait dédommagés!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Ah vous êtes voisines je ne savais pas, je ne vous croiserais pas dans le TER sniifff mdr

Maxi c'est bien tu as raison c'est vrai les autres ne peuvent rien faire pour toi à part te soutenir mais il faut que cela vienne de toi, j'aimerais avoir ton déclic, ta motivation tu me donnes un coup de pied au c*l ???

Pas trop fort quand même hein ça fait mal affraid
Oui, Saandrine et moi sommes voisines!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Première journée de mon bébé sans moi avec ma grand mère,javait un rdv chez le dentiste, javait qu'une hâte c'est de rentrée pour l'embrasser loool! J'ai tellement d'amour pour mon fils
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je pense de plus en plus à faire une transition en douceur vers le végétarisme .

Je me sens de plus en plus hypocrite de m'offusquer envers toutes les cruautés que l'ont fait subir aux animaux(les chiens bouillis en chine,le braconnage...) alors qu'on est vraiment pas mieux en occident.Les animaux vivent dans des conditions plus qu'indécentes et je suis de plus en plus sensible à la souffrance de ces  pauvres bêtes.
A cela s'ajoute toutes les antibio et autres produits malsains,tout ça pour faire grossir la bête encore plus vite....

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Première journée de mon bébé sans moi avec ma grand mère,javait un rdv chez le dentiste, javait qu'une hâte c'est de rentrée pour l'embrasser loool! J'ai tellement d'amour pour mon fils
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:Je pense de plus en plus à faire une transition en douceur vers le végétarisme .

Je me sens de plus en plus hypocrite de m'offusquer envers toutes les cruautés que l'ont fait subir aux animaux(les chiens bouillis en chine,le braconnage...) alors qu'on est vraiment pas mieux en occident.Les animaux vivent dans des conditions plus qu'indécentes et je suis de plus en plus sensible à la souffrance de ces  pauvres bêtes.
A cela s'ajoute toutes les antibio et autres produits malsains,tout ça pour faire grossir la bête encore plus vite....
comment comptes tu proceder Saand?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

une vraie carnivore je suis Embarassed

Liline972


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
saandrine a écrit:Je pense de plus en plus à faire une transition en douceur vers le végétarisme .

Je me sens de plus en plus hypocrite de m'offusquer envers toutes les cruautés que l'ont fait subir aux animaux(les chiens bouillis en chine,le braconnage...) alors qu'on est vraiment pas mieux en occident.Les animaux vivent dans des conditions plus qu'indécentes et je suis de plus en plus sensible à la souffrance de ces  pauvres bêtes.
A cela s'ajoute toutes les antibio et autres produits malsains,tout ça pour faire grossir la bête encore plus vite....
comment comptes tu proceder Saand?
Same question .

Cette transition te concerne uniquement ou tu y inclues ta petite famille également ?

Je connaissais une fille qui était végétarienne , et sa fille non. Comment faire cohabiter les deux ? je ne lui ai jamais posé la question  scratch scratch

pomkanel a écrit:une vraie carnivore je suis Embarassed

lol pomka. Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr liline c'est vrai 

J'ai une copine qui ne mange que du poisson 

Mais elle cuisine de la viande pour ses filles

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La collègue qui va NY et à qui je vais demander de rapporter des produits capillaires, me demande pourquoi je veux ces produits là. Je lui explique et une autre collègue m'a parlé de défrisage et je lui dit que j'en fait plus. La deuxieme collègue comprend pourquoi j'ai de grosses repousses. La première, celle qui va à NY me demande où s'arrêtent mes cheveux naturels, je lui ai expliqué que c'est là où mes cheveux sont lisses. Et là elle me dit "je croyais que c'était des extensions!" ...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh ben dis donc tu en as de sacrés extensions Chrys !!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! L'autre collègues lui a dit "mais non, ce sont ses cheveux, ca se voit quand même!"

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La collègue c'est une blanche ?
Je demande car souvent les blanches ont du mal à faire la différence et dès que tu changes de coiffure pour eux tu as fait une coupe mdr

blue sky


Elite
Elite

lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je change de "coupe" souvent selon eux!
Les deux sont blanches. Celle qui a compris que ce sont bien mes cheveux est d'origine magrébine.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok je comprends mieux

blue sky


Elite
Elite

moi aussi

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:Je pense de plus en plus à faire une transition en douceur vers le végétarisme .

Je me sens de plus en plus hypocrite de m'offusquer envers toutes les cruautés que l'ont fait subir aux animaux(les chiens bouillis en chine,le braconnage...) alors qu'on est vraiment pas mieux en occident.Les animaux vivent dans des conditions plus qu'indécentes et je suis de plus en plus sensible à la souffrance de ces  pauvres bêtes.
A cela s'ajoute toutes les antibio et autres produits malsains,tout ça pour faire grossir la bête encore plus vite....
Je ne vois ça que maintenant mais je te soutiens. Je suis vegan depuis janvier Wink.

Les filles perso mes enfants seront également vegan et si j'en avais déjà ils le deviendraient. C'est bizarre d'arrêter de faire une certaine chose pour des raisons éthiques mais ne pas influencer ses enfants à faire la même chose.

Sinon vous avez déjà entendu de la cure de sébum ? Je la commence aujourd'hui ^^.

http://vavasle.blogspot.com/

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:
blue sky a écrit:
saandrine a écrit:Je pense de plus en plus à faire une transition en douceur vers le végétarisme .

Je me sens de plus en plus hypocrite de m'offusquer envers toutes les cruautés que l'ont fait subir aux animaux(les chiens bouillis en chine,le braconnage...) alors qu'on est vraiment pas mieux en occident.Les animaux vivent dans des conditions plus qu'indécentes et je suis de plus en plus sensible à la souffrance de ces  pauvres bêtes.
A cela s'ajoute toutes les antibio et autres produits malsains,tout ça pour faire grossir la bête encore plus vite....
comment comptes tu proceder Saand?
Same question .

Cette transition te concerne uniquement ou tu y inclues ta petite famille également ?

Je connaissais une fille qui était végétarienne , et sa fille non. Comment faire cohabiter les deux ? je ne lui ai jamais posé la question  scratch scratch 
Blue,j'ai déjà pris quelques recettes sympas que je compte mettre une fois par semaine,puis deux fois puis trois fois...jusqu'à ce que je m'habitue au rythme.

Liline,oui je vais inclure mon fils et mon hommes mais ils ne le savent pas encore Twisted Evil....oui je devrai les concerter d'abord mais j'ai pas envie lol.
Mon homme est aussi un carnivore et je trouve même qu'il est dans l'excès.J'improviserai avec lui au moment voulu tongue

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

VavaSLE a écrit:Je ne vois ça que maintenant mais je te soutiens. Je suis vegan depuis janvier Wink.

Les filles perso mes enfants seront également vegan et si j'en avais déjà ils le deviendraient. C'est bizarre d'arrêter de faire une certaine chose pour des raisons éthiques mais ne pas influencer ses enfants à faire la même chose.

Sinon vous avez déjà entendu de la cure de sébum ? Je la commence aujourd'hui ^^.
Est ce que tu as un blog pour t'inspirer de recette?


Dayane a fait la cure de sebum.Elle en a parler dans le topic "challenge perso"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum