Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez à quoi en ce moment?

+19
batacaraibedu971
MalianZulu
diamant
Chrysalide971
browngold
lilipop
VavaSLE
blue sky
saandrine
Liline972
dangel
eve.lydie
Hibiscus
Rubis77
dayane972
Manue
bibou13300
Tikanelle
maximiaou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et oui les filles .... Twisted Evil

J'estimais trop la fille pour qu'elle piétine mon amitié comme ça!Mais ce qui m'énerve,c'est qu'elle zappait mes coups de fils,mes textos pour être sûre que ça allait bien de son côté et ceci pendant trois mois quand meme!Mon dernier texto était limite un texto de desespoir pour être sûre qu'on reste en contact....et puis là,elle me recontacte comme si de rien  n'était Rolling Eyes .....
Non je ne peux pas laisser passer ça...

Là,elle me mange dans la main pensant que je vais adhérer à son truc....mais si elle savait lol.


Mais rassurez vous.Je suis adorable en temps normale sunny

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha tu me rassures alors!!


je te comprends au fond, je suis très (trop) fidèle en amitié. d'ailleurs j'ai peu d'amis, mais tout comme moi ils sont très fidèles...

j'ai eu quelques connaissances comme ça qui profitait et piétinait mon amitié, et qui profitait du fait que j'accorde très vite mon pardon...
et bien quand j'ai décidé de tourner mon dos à ces gens là c'est toujours la même chose c'est eux qui disent, "dayane est méchante", "dayane ne veut pas enterrer la hache de guerre", dayane ceci, dayane cela" mais ils oublient vite qu'avant le petit toutou qui souhaitait sauver cette amitié c'était moi!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as bien raison saand

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Félicitation Bata

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Félicitation Bata
Merci Tika  Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Trop heureuse : on m'a proposée une nouvelle mission dans mon travail. Je serais évidemment encore plus débordée, mais peu m'importe ! C'est valorisant dans le sens où on est satisfaite de mon travail et je vais en plus me faire des relations extérieures. 

Enfin voilà trop contente youpiiiii Razz

blue sky


Elite
Elite

Félicitations Manue!!! Very Happy cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vraiment super Manue! Félicitations

dayane972

dayane972
Elite
Elite

congrats Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Contente pour toi Manue!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci à toutes !

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Trop heureuse : on m'a proposée une nouvelle mission dans mon travail. Je serais évidemment encore plus débordée, mais peu m'importe ! C'est valorisant dans le sens où on est satisfaite de mon travail et je vais en plus me faire des relations extérieures. 

Enfin voilà trop contente youpiiiii Razz
Ah super Manue! Je suis contente pour toi et  t'envie! Lol

Je compte quitter mon boulot car je sature.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les filles je suis désespérer, j'ai couper mes cheveux en enlevant mes crochets, une bonne ranger du milieu il ne reste plus que 4cm je suis dégoûter, j'ai même pleurer je vous jure, sa doit être la grossesse car jamais je n'ai pleurer à chaude larmes ainsi pour des cheveux ! Dayane aide moi, les filles je suis désespérer, mon homme me dit que sa ce voit pas mais je suis mal

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh nooooooon ma sista!!! comment tu t'y es prise???
Je ne savais même pas que tu en portais ces temps-ci.


est ce que tu trouves vraiment pas que ça se voit?
par exemple quand tu portes ton afro si tu fais une sorte de raie sur le côté ça se voit??


il ne faut pas paniquer, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois au début (le pire c'est quand ça t'arrive à l'avant: expérience vécue!). Le reste en général on peut camoufler.


sinon je l'ai dit sur le sujet "crochet", en fait l'idéal c'est de ne pas s'acharner sur les noeuds quand on fait la coiffure, de cette façon, au retrait, il suffit de défaire la tresse, et les mèches partent direct.

depuis que j'ai compris ça, je n'ai plus jamais eu de soucis (mèches bouclées ou lisses)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma pauvre Bata, snif, snif. Tu crois que ça se voit vraiment?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un de mes collègues qui m'a dit "c est marrant, ta natte est bien droite, elle tient toute seule"... J'avais fait une queue de cheval hier que j'ai natté mais très serré et en plus avec l'accumulation de crème en 2semaines, effectivement elle était bien droite mais bon, j'ai pas des cheveux de type caucasien!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:oh nooooooon ma sista!!! comment tu t'y es prise???
Je ne savais même pas que tu en portais ces temps-ci.


est ce que tu trouves vraiment pas que ça se voit?
par exemple quand tu portes ton afro si tu fais une sorte de raie sur le côté ça se voit??


il ne faut pas paniquer, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois au début (le pire c'est quand ça t'arrive à l'avant: expérience vécue!). Le reste en général on peut camoufler.


sinon je l'ai dit sur le sujet "crochet", en fait l'idéal c'est de ne pas s'acharner sur les noeuds quand on fait la coiffure, de cette façon, au retrait, il suffit de défaire la tresse, et les mèches partent direct.

depuis que j'ai compris ça, je n'ai plus jamais eu de soucis (mèches bouclées ou lisses)
 da justement javait pas trop serrer sur les côtés mais au milieu oui et du coup j'avais du mal à enlever les crochets  donc j'ai voulu couper sauf qu'en coupant mes cheveux sont parti avec vu que j'arrivait pas à différencier mes cheveux des crochets par rapport à la couleur, oui si je fait une raie sa ce voit sa fait des petites meches bouclés, un bun et un chignon sa ce voit pas dieu merc. Oui c'était ma coiffure protectrice du mois les crochets mais sniff mauvaise expérience

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sympa ta collègue chrys  Neutral

bata je suis désolée pour toi, ça me rappelle des choses et pas que des bonnes...
essayes de camoufler au max en attendant que ça repousse, il n'y a pas grand chose à faire pour réparer ce dégât là  Crying or Very sad

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Bata.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles sava mieux depuis je vais faire en sorte ke sa repousse correctement

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mariée depuis 4 mois déjà I love you  I love you I love you

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Vivement mon tour Very Happy .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je croise les doigts pour toi!

blue sky


Elite
Elite

Chrys le temps passe vite Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est dingue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum