Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge home made 2015

+5
Anna B.
dangel
dayane972
saandrine
Perfectgirl
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Ven 11 Sep - 11:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki, on compte sur toi!!

52Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Ven 11 Sep - 13:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Fabio Lucci ce n'est pas la marque de la balance, c'est le nom d'un magasin discount!

Saand, il y en avait un à saint-Denis dans la rue piétonne(je te dis ça mais je ne sais pas s'il y est encore, ça date de fin des années 90). Et puis, ils ont des arrivages différents. Pas sûre que tu trouves la même balance que Dayane.

53Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Ven 18 Sep - 10:07

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Embarassed Embarassed Embarassed

54Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Ven 18 Sep - 23:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

55Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Sam 19 Sep - 11:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK ma belle.

Bon ben je ne sais pas si on va garder le challenge vu que normalement on devait être 4 minimum pour que le challenge tienne et que Dangel ne donne pas de nouvelles non plus. Dayane que penses-tu? Vu que nous 2 "voire 3" avec Anna B mais pas trop de nouvelles non plus. Je ne sais pas.

Ce mois-ci je dois popoter pour le corps. Je posterai mes fiches si on garde le challenge sinon ben RDV sur mon blog.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

56Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Dim 20 Sep - 13:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmmm
je ne sais pas, pour moi le challenge n'a plus grand intérêt.

le but c'est de partager et de voir les différents avis des uns et des autres, sans avis, sans partage, pas de challenge

57Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Dim 20 Sep - 23:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah vous aussi pas de news de dangel

J'ai envoyé un MP pas de réponses j'espere qu'elle va bien

Dommage pour votre challenge mais c'est vrai qu'avec les challenges collectifs c'est le risque

58Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Lun 21 Sep - 15:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok.
Ben par principe je vais quand même poster les photos de mon dernier produit.
Un beurre pour le corps. Bon je ne fais pas de fiche complète

Beurre gourmand au chocolat blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients:


Beurre de cacao 33g
Macérât huileux de vanille 17g
Beurre de Karité 21g
Vitamine E


Le jour de la fabrication: texture crème. ça sent un peu vanille chocolat banc. lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le lendemain: texture douce et crémeuse. Facile à appliquer. On voit les petits grains de vanille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

59Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Lun 21 Sep - 19:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je posterais dans quelques jours ma préparation et je pense terminer ce challenge ainsi

60Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Lun 21 Sep - 22:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok ma belle

Je vais faire une crème hydratante pour le corps aussi. Mais il me manque l'huile de noisette donc j'espère l'acheter avant la fin du mois sinon je la ferai avec une autre huile.

Voilà ben pour moi "c'est pris fin" loool

J'attends ta recette Dayane.


A bientôt

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

61Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Mar 22 Sep - 6:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très jolie ta crème Perfect!

62Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Mar 22 Sep - 19:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki dokiii

63Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Mar 29 Sep - 17:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PRODUIT N°3
NOM DU PRODUIT
: Body Scrub Cacao Butter
A APPLIQUER SUR: Corps


I RECETTE
Préciser s'il s'agit d'une recette: Créée
Nom des ingrédients:
Beurre de Cacao 23.2% (nourrissant)
Huile de Coco 6.2% (adoucissant)
Cire Emulsifiante n°2 7.5% (permet d’obtenir une crème bien épaisse)
Eau 44.1% (hydratant)
Poudre de Coque de noix en poudre 18%g (exfoliant laissant la peau nette et douce)
EPP 1% (conservateur)


II DESCRIPTION DU PRODUIT
PHOTO:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TEXTURE/TOUCHER: Crème épaisse au touché doux. C’est un body scrub alors c’est très rugueux sur la peau.
ODEUR: L’odeur du Body Scrub est spécifique à l’odeur du Beurre de Cacao. L’Huile de Coco sent aussi mais c’est vraiment léger. Dans la mesure où je prends ma douche après avoir utilisé ce Body Scrub, l’odeur ne reste pas.
COULEUR: blanche naturelle après l’émulsion.


III AVIS SUR SA CREATION
DESCRIPTION AVANT:
Ma peau n’avait pas de problème particuliers . Ce que je voulais c’était avoir un produit permettant de réaliser des massages tout en exfoliant la peau.
RÔLE: Crème permettant d’exfolier, de nettoyer et d’adoucir la peau.
MODE D'UTILISATION: 1 fois par mois lors d’un massage avant un bon bain
AVIS FINAL: Le produit est très sympa, pour tout vous dire, je l’ai utilisé lors d’un massage très relaxant que le doudou m’a fait (massage du dos). Puis avant d’entrer dans un bon bain, j’ai massé le reste de mon corps. A la sortie du bain, j’avais l’impression d’avoir la peau d’une jeune collégienne ! D’une douceur et d’une pureté ça fait un bien fou !
J’avoue que je ne ferais pas ce massage trop souvent, néanmoins je trouve ça vraiment agréable par moment (et puis c’est très sexy quand même lol). Donc un rythme d’une fois par mois ça me paraît parfait !
OBSERVATION: L’ingrédient imposé était le Beurre de Cacao . Le mien était pur, donc l’odeur était très présente. Je trouve vraiment ça top parce que ça ajoute un côté gourmand à tout ça. Vraiment que du bon. Niveau douceur, je pense que j’aimerais combiner Cacao/Karité. Cacao/Coco fonctionne mieux sur mes cheveux que sur ma peau ! Donc la prochaine fois c’est ce que je ferais.
Le Beurre de Cacao n’a pas été très compliqué à utiliser mais c’est vrai qu’il était un peu dur. Je l’ai donc bien râpé avant pour que la fonte se passe au mieux. A part ça aucune difficulté pour cet ingrédient !



Voilà c’était mon dernier bilan pour ce Challenge.

64Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Mer 30 Sep - 0:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok Dayane

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

65Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Sam 24 Oct - 12:36

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

.



Dernière édition par VavaSLE le Dim 25 Oct - 13:21, édité 1 fois

http://vavasle.blogspot.com/

66Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Sam 24 Oct - 20:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai pas compris le challenge continue? vava tu faisais partie du challenge??

67Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Sam 24 Oct - 21:40

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Non mais je voulais poster ma recette et j'ai pas trouvé le topic pour ahahah !

http://vavasle.blogspot.com/

68Challenge home made 2015 - Page 3 Empty Re: Challenge home made 2015 Sam 24 Oct - 22:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaaaaaah ok ok je comprends mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum