ok c'est noté merci encore !!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eidole a écrit:Les huiles n'hydratent pas, elles nourrient seulement.
Bercy a écrit:Salut Cacao.
Je comprend ta frustration.
Si tu as un petit budget, tu pourrais utiliser les produits naturels pour tes cheveux:
- Des huiles (Ricin, Olive, Colza...);
- Du lait de Coco;
- Des œufs;
- De l'ail;
- Du thé;
- Du vinaigre;
- Du yaourt;
- etc...
Tu pourras peut être trouver de l'aide ici :
https://bellexotic.forumgratuit.org/t66-ces-ingredients-naturels-pour-nos-masques-capillaires?highlight=ingr%C3%A9dients+naturels
Je vis dans un pays où on ne peut pas avoir accès à tous ces produits dont les filles parlent . Et ça fait un peu plus de 2 ans que je n'utilise pratiquement que des produits naturels pour mes cheveux (3 ans en octobre). (avec une ou 2 cures de compléments alimentaires par an)Ça ne me coute pas grand chose, et mes cheveux ne se plaignent pas.
J'espère que ça t'aide.
Bon courage avec tes tifs
Cacao Love a écrit:Coucou les filles,
Merci pour vos réponses.
Manue, je pense réellement à les couper mais le problème c'est que je n'ai vraiment pas envie de les porter trop courts, je sais que je n'en aurais pas le courage. Si je les coupes, je ne sais quelle coiffure je pourrai adopter. Est-ce que je pourrais encore faire des tresses? Et puis avec l'effet shrinkage bonjour la tête que je vais avoir. Je suis trop indécise et contradictoire. lol
Chrysalide971, je n'ai pas de photos assez nettes pour que tu vois à quoi ressemble mes cheveux. Les Karités, ça me dit quelque chose. Je vais peut-être essayer ça tient. Merci pour ton conseil.
Dangel, merci quand même pour ta participation Tu as trouvé le mot juste, c'est de la frustration totale.
Néammoins, est-il vrai que l'huile de ricin hydrate bien les cheveux et les fait pousser?
Merci encore de votre participation. J'ai réellement envie de porter fièrement mes cheveux crépus, j'ai envie de temps en temps de montrer mes cheveux crépus.
Bercy a écrit:En général je prend ce que je vois.
- Il y a 2 ans j'ai utilisé de la levure de bière de la marque arkogellules; ça avait aidé à la pousse de mes cheveux (9 euros la cure d'1 mois; j'avais pris 2 mois, je pense)
- J'ai utilisé Ecophane l'année dernière (Une amie me l'avait ramené de France: 25 euros pour une cure de 3 mois si je ne me trompe pas). Mes cheveux ont aussi bcp aimé.
- Pour cette année, je pense utiliser Hairfinity (qui est infiniment cher ). Si j'arrive à m'en procurer, mais c'est pas gagné; ou alors Oenobiol. tout dépendra de ce que je peux me procurer
Il faut cependant garder en mémoire que chacun est différent, et ce qui marche pour moi ne sera pas forcément bon pour une autre.
Dernière édition par Manue le Mer 8 Mai - 18:02, édité 1 fois
Dernière édition par Chrysalide971 le Mer 8 Mai - 21:41, édité 1 fois
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Comment prendre soin des cheveux abimés et cassants ?