I like your hair Sandra!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par sandra.malaquias le Lun 9 Mar - 18:59, édité 1 fois
sandra.malaquias a écrit:Salut les filles, j espère que vous allez bienj'avais dit que je ne ferai pas de challenge pendant un temps que j'allais me focaliser sur l'hydratation étant donné que j'arrive pas à booster d'hydratation de mes cheveux.Je suis tombée sur cette méthode qui promet d'atteindre le niveau d'hydratation maximum du cheveux. Je me suis dit je j'allais lire des sites...et voir si ca vallait la peine vu le temps qu il faut investir... Mais voila j'arrête pas de me plaindre de sécheresse et vu que j'ai du temps à perdre cette semaine me voici.Donc cette méthode doit être faite, dans un premier temps, et pour des résultats optimaux, comme un challenge de 7 JOURS. Et pas tous les jours de votre vie. Ensuite ça sera en fonction des besoins des cheveux, toutes les semaines/deux semaines/ mois.....et non très fréquemment.Cela veut dire que si par exemple je fais les 5 étapes 1 X et que je rafraîchis juste mon afro les 2 prochains jours, cela ne fera pas 3 jours de traitement mais 1 X seulement. Donc c'est plus précisément 7 traitement complets.Il ne faut pas oublier que nos brins de cheveux ne vont pas atteindre le maximum de leur hydratation en même temps....voila pourquoi certains le font une vingtaine de jours d'affilés ou plus....Bref chacun fait comme il veut.le traitement Cherry Lola se fait que le premier jour et il ne reste plus que 4-5 étapes . Pour la méthode, j'ai toujours tout fait le même jour (le soir) sauf le premier jour où j'ai laissé le soin toute la nuit sur les cheveux et le temps totale pour cette méthode me prend entre 1h30-2H30. J'ai commencé un samedi pour prendre mes marques.Voilà place aux photos (j'ai essayé de faire au mieux):Sur la première photo, on peut apercevoir mes boucles, sur cheveux avec un soins dessus Une fois secs, plus aucune définition et je ne peux pas les laisser sécher sans une bonne hydratation et des twist ou autres sinon mes pointes s’emmêle comme pas possible....Ce n'est pas un problème vu que je fais des twists et je vais dormir et je suis coiffée pour le lendemain, mais le soir ils sont secs.Donc c'est des anciennes photos vu que j'ai pas trop pensé à en prendre avant mais ils sont exactement comme ça une fois secs.
1er jour.
photo 1: argile,
2: cheveux sans produits, mouillés
3: gel
4: secs
résultat 1er jour,
2ème jour
3ème jour
résultat 4ème jour
5ème jour,
6ème jour (repos)
cheveux étirés de
la veille.6 ème jour
(chignon après le traitement)
7ème jour:
on remarque que
mes boucles sont
plus souples
Cheveux humides SANS PRODUITS, bien définis, souple, HYDRATÉS
pomkanel a écrit:Tu as su écouter tes cheveux et ce n'est pas toujours facile
Je crois te l'avoir déja dit mais je kiffe ta boule de cheveux sur ton profil trop mimi
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Max Hydratation Method (MHM)