Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Désolé kiki je vois ton message que maintenant, ben mis à part l'odeur agréable , je trouve que cette gamme ne convient pas à mes cheveu, au début avec la crème ta l'impression que tes cheveux wahouu bien hydratée au top mais ça dure que 24h c'est bien dommage, le shampooing ma a**écher grave les cheveux et quand j'ai mit l'après shampoing j'ai eu l'impression que mes cheveux allait se casser comme de la paille, on ressent quand même bien toute les saloperie qu'on y met dedans, c'est pas une gamme que je j'achèterais !mais un grand merci de m'avoir fait découvrir ces produitsKiskeya a écrit:Bat en fait tu penses quoi des produits ?
Non car comme c'est un produit dit intense hydratation j'ai voulu voir jusqu'où l'hydratation pouvait aller, lors de mes prochains soins je testerai avec une huile en scellage et je donnerais mes impressions !dayane972 a écrit:tu as essayé de sceller l'hydratation ?
avec quelle huile/beurre?
batacaraibedu971 a écrit:Désolé kiki je vois ton message que maintenant, ben mis à part l'odeur agréable , je trouve que cette gamme ne convient pas à mes cheveu, au début avec la crème ta l'impression que tes cheveux wahouu bien hydratée au top mais ça dure que 24h c'est bien dommage, le shampooing ma a**écher grave les cheveux et quand j'ai mit l'après shampoing j'ai eu l'impression que mes cheveux allait se casser comme de la paille, on ressent quand même bien toute les saloperie qu'on y met dedans, c'est pas une gamme que je j'achèterais !mais un grand merci de m'avoir fait découvrir ces produitsKiskeya a écrit:Bat en fait tu penses quoi des produits ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4