Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site Iherb

+4
blue sky
dayane972
Liline972
Perfectgirl
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site Iherb Empty Site Iherb Mar 5 Aoû - 1:37

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Coucou,

Comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, mon côté PJ ayant repris un PEU le dessus j'ai décidé de commander différents produits sur le site Iherb.

Je viens de passer 2 commandes. Une que j'ai envoyée chez une amie en Métropole qui vient en vacances en septembre et une autre (assez grosse lol) que j'ai décidé de faire rentrer directement en Martinique via DHL (j'aurai des frais de douane à payer  Rolling Eyes )

Mes commandes sont récentes (la première a déjà été expédiée et l'autre est en court de traitement)

A cette occasion j'ai décidé de faire une "tite aventure Iherb" histoire que les antillaises puissent savoir un peu comment cela se passe car c'est assez délicat de faire rentrer les colis Iherb ici vu que les frais de douane sont  Shocked  Shocked  Shocked  mais apparemment ça dépend du montant de la commande. Donc je vais essayer différentes choses (2 ou 3 commandes sur 12 mois hein?) pour voir.

ça peut être utile car quand moi j'ai chercher des retours d'expériences pour les Antilles je n'ai pas trouvé grand chose à part le fait que le mieux c'est de commander maxi pour 40$
Bref à voir

J'ai déjà commandé 3 fois sur ce site : la première fois avec UPS j'avais rien payé en douane, la deuxième fois tjrs avec UPS les frais de douane m'étaient revenus plus cher que le colis du coup ma 3ème commande je l'avais envoyé chez une hairloveuse en Métropole et ça avait été un peu compliqué pour qu'elle me réexpédie mon colis car elle était très prise et puis elle oubliait bref
J'aime bien ce site car les prix ce sont pas trop élevés et bien que beaucoup se plaigne du design moi ça va je le trouve assez facile. Par contre les marques sont pour la plupart inconnus chez les hairloveuses black en France. Donc ça pourra être intéressant de tester autre chose que les Hairveda, darcy's Boanicals et compagnie

Donc pour 2014/2015 je me concentrerai sur ce site au lieu de Curly Emporium. Vous pourrez également suivre mes aventures sur mon blog. 

Et vous avez-vous déjà commandé sur ce site?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

2Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mar 5 Aoû - 3:31

Liline972

Membre junior
Membre junior

J'ai déjà eu l'occasion d'aller sur le site, que je trouve très bien d'ailleurs, facile à comprendre (je suis du genre à remplir des paniers, alors que le porte feuille ne suis pas Razz )... mais jamais commandé .

Les marques que je zieutais étaient les aubreys, giovanni, dessert essence...
Mais effectivement, je ne voyais pas trop les retours de commandes vers les dom tom. Je te remercie donc.

Peut être qu'en fin d'année je me pencherai davantage dessus.

Et on trouve tjs sur le blog d'une hairloveuse (comme sur le tien), des codes promo

3Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mar 5 Aoû - 18:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les seules choses que je commande de façon régulière sont:
- mes conservateurs
- mes bandelettes pour les pH
- mes compléments alimentaires

4Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mar 5 Aoû - 19:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mon colis via DHL vient de partir. Dans une semaine je vous dis tout.

Liline972 : Oui remplir et supprimer des paniers lol je connais.
Tu dois avoir une belle wish list mdr. 
Mais vu que sur Iherb ce n'est trop cher tu peux économiser un peu chaque mois (genre dans une tite boite tu mets un peu de sous et tu n'y touche pas) et comme ça au bout d'un moment tu auras de quoi prendre quelques petites choses. C'est que je fais maintenant que je ne travaille plus. J'économise dès que j'ai un peu de sous.

Là pour cette commande c'est mon mari qui me l'a gentillement offerte.

Dayane: Ok et tu fais rentrer tes produits directement en Martinique ou bien en Métropole.

5Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mar 5 Aoû - 21:41

blue sky

Elite
Elite

je connais ce site, il y a tellement de bonnes choses...mais je n'ai jamais commander chez eux

6Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 6 Aoû - 3:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je fais livrer là bas et je fais quelqu'un me récupérer mon colis pour un envoi par la suite en Martinique!

7Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 6 Aoû - 13:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK.
Beaucoup de filles là-bas se plaignent de colis perdus (pff volés lol) quand elles prennent surtout la livraison à 4$ bon on verra si mon colis arrivera chez mon amie.

Arrivée en Martinique de mon 2ème colis  prévue mardi prochain en fin de journée, donc je suppose que je serai livrée vers jeudi en journée.

8Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 6 Aoû - 14:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!
moi je n'ai jamais eu de soucis, ça fait plus de 4 ans que je commande chez eux

9Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 6 Aoû - 17:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Perfect pour ce post.
J'ai commandé une fois chez eux et c'est principalement pour des Aubrey organics. Et j'ai pris un shampoing qui ne m'allait pas du tout!

10Site Iherb Empty Re: Site Iherb Ven 8 Aoû - 18:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Coucou les nanas,

J'ai reçu ma commande 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc petite récap: commande expédiée mardi, arrivée hier en Martinique livrée aujourd'hui.

Bon ce qui vous intéresse le plus je suppose si vous habitez en Martinique c'est combien de frais de douane j'ai payé? 34€  Neutral  Vous trouvez ça énorme?

J'avais déjà calculé et j'avais trouvé 33€ et des poussières. Ce qui me fait rajouter 2,62€ sur chaque produit. Conclusion je m'en sors quand même très bien. Les produits me reviennent moins chers que si j'avais acheté en France ou en Angleterre.

Après je pense qu'avec une commande moins élevée ça devrait être mieux.

Pour plus de détails venez zieuter mon article sur mon blog: Commande Iherb août 2014

Mon code Iherb si vous vous voulez vous lancer: SOC732

Dernière édition par Perfectgirl le Ven 8 Aoû - 18:27, édité 1 fois

11Site Iherb Empty Re: Site Iherb Ven 8 Aoû - 18:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Perfect,liline,Eve,Dayane,pourquoi ne pas faire une commande groupée?
Ca  vous permettra de faire une petite rencontre entre vous  Twisted Evil

12Site Iherb Empty Re: Site Iherb Ven 8 Aoû - 18:34

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouaip c'est une idée mais Eve vis en Guadeloupe. lol Mais d'après ce que je vois avec mon expérience ça peut le faire mais il faut bien calculer la commande car il faut mettre pleins de produits pour peu cher à la base lol. Car plus on divise les frais de douane mieux c'est.

Dayane, Oiseaudiles et moi on se connait déjà, on se fait 1 à 2 rencontres hair loveuse par an environ. Manque plus que Liline car on a eu l'occasion de rencontrer shabine (Rubi77) quand elle vivait en Martinique.

Dernière édition par Perfectgirl le Sam 9 Aoû - 2:16, édité 1 fois

13Site Iherb Empty Re: Site Iherb Ven 8 Aoû - 20:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yep Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

14Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mar 12 Aoû - 23:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ma commande envoyée en Métropole est arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit en 15 jours pile.

Contenu:

Kinky-Curly, Knot Today, Natural Leave In / Detangler, 8 oz (236 ml) x 2

Giovanni, Smooth As Silk, Deeper Moisture Conditioner, 8.5 fl oz (250 ml) x 2

Aubrey Organics, Rosa Mosqueta Conditioner, Vibrant Hydration, Harvest Apple, All Hair Types, 4 fl oz (118 ml) x 2

Mon amie me les ramènera en septembre.

Voilà donc bonne expérience avec Iherb pour le moment.

Je pense tester Vitacost bientôt mais pour des huiles essentielles et des produits pour le visage pour doudou et moi.

15Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 13 Aoû - 0:07

Liline972

Membre junior
Membre junior

cheers  cheers 

Oh super Perfect! Je suis sure que tu as hâte de les avoir en main... Smile tu as fais le plein là pour pas mal de mois .

16Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 13 Aoû - 0:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai fait le plein. Mais quand on commande à l'étranger vaut mieux profiter pour le faire car ce n'est pas rentable de commander que 2 produits. En plus j'ai commandé pour ma soeuf et moi.
A partir de septembre je serai super occupée donc pas le temps de penser à ça.

17Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 13 Aoû - 3:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Perfect pour ton avis. Tu es une superbe cobaye  Very Happy 

J'aurais aimer vous rencontrez aussi les filles de Madinina!!!

18Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 13 Aoû - 13:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy 

19Site Iherb Empty Re: Site Iherb Mer 13 Aoû - 16:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Eve.

Ben si un jour tu as la super occaz de venir en Martinique on se fera ça.

Je viens d'avoir mon amie au tel, les produits sont en bonne état. Et Iherb m'a mis 2 petits cadeaux mais elle ne sais trop ce que c'est mdr je verrai bien. Je lui ai offert un produit (1 rosa mosqueta de Aubrey) elle était très contente.

20Site Iherb Empty Re: Site Iherb Jeu 14 Aoû - 3:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Compte sur moi Wink

21Site Iherb Empty Re: Site Iherb Ven 17 Juil - 1:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jusqu'au 22 juillet il y a -20% sur les marques Aubrey organics et avlon organics

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]