Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traitement au bicarbonate de soude

+12
lyarenoie
miss-Aminah
Manue
Xisca
dayane972
sunnygirl
Perfectgirl
Zirimbel
titi
myhibiscus97
Tikanelle
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pour clarifier mes cheveux je mélange le bicarbonate de soude avec mon shampoing

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:pour clarifier mes cheveux je mélange le bicarbonate de soude avec mon shampoing


C'est ce que j'ai fait la première fois que je l'ai utilisé.
Je pense que si on fait un bon soin hydratant après on ne devrait pas se retrouver avec de la paille sur la tête.

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise le bicarbonate en général dans l'après shampoing (vu que je n'utilise pas de shampoing) qui suit le lissage de mes cheveux. Car lorsque je les lisses, oui j'utilise du silicone dans les produits qui protègent mes cheveux de la chaleur.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Salut les belle, de toute ma vie je n'ai jamais clarifié mes cheveux et maintenant que je vous ai lu, je veux m'y essayer. J'ai defais mes tresses avec rajout hier et n'ai pas encore lavé mes cheveux; je voulais faire un gommage avec l'as + sucre demain soir car je veux appliquer du henné le jeudi. Mais est ce que je peux faire les deux(gommer et clarifier) demain et par la suite appliquer mon henné le jeudi  Question   Question , Merci.
       J'ai de la bicarbonade de soudre à la maison quelle proportion utiliser avec le shampoing ou le as  Question

dayane972

dayane972
Elite
Elite

1 - n'oublies pas de faire attention au pH quand tu utilises la bicarbonate, comme tu as pu le lire les avis sont très mitigés quant à l'utilisation d'un tel produit.

2 - les quantités à utiliser sont en page 1 par exemple

3 - je ne suis pas sûre que toutes ces combinaisons te laisseront les cheveux en bon état, ils seront peut être secos après tout ça (gommage, clarification, montagnes russes du pH, henné...)

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

flower  Merci Da je pense que je vais me contenté du gommage et du henné, quand à la clarification je le ferai quand j'aurai un shampoing clarifiant; vu que je ne l'avais jamais fait au paravant. Dans mon henné j'ajoute toujours du gel d'aloes entre autres et quand je finirai le gommage je ferai un soins profond hydratant avec du gel d'aloès comme l'un des composant: est ce que ça peut aller pour mes tifs? Merci infiniment  flower

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que oui si tes cheveux aiment cet ingrédient utilises-le lors de tes soins (attention tout de même à ne pas trop en mettre Wink )

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Mes cheveux l'adorent surtout quand je le combine à l'henné, ils n'ont jamais été secs après son application même si je le garde 12 heures, au contraire je me retrouve avec des cheveux hyper doux. J'en ai planté plein plein chez moi. Encore une fois de plus merci, que ferai je sans tes conseils avisés  Very Happy   Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi ça pousse tellement bien et ça demande peu d'entretien (heureusement que mes cheveux l'aiment par rapport à la glycérine!)

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Very Happy  tout à fait, tant mieux pour toi car je sais que ça te reviendra moins cher que la glicérine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Ma mère en a acheté. Je ferai un gommage avec ce week-end.

blue sky


Elite
Elite

ok Kiki

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je ne sais pas pourquoi j'ai peur d'en utiliser sur les cheveux car je vois la réaction quand j'en utilise avec du citron je me fais un film dans ma tête genre retour vers le futur avec doc mdr

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahahaha!!!!!

blue sky


Elite
Elite

lool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum