up
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
batacaraibedu971 a écrit:
oui j'ai le meme, mais je l'ai utiliser qu'une seule fois ,dc je c pa si mon avis compte vraiment
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:Trop contente!!!
Ma mère m'a ahetée un savon noir.Elle vient tout juste de me le donner.Je m'y ttendais vraiment pas.
C'est super parceque j'ai aussi le savon d'alep!
Voici mon savon noir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelqu'un a déjà testé celui la?
je l'ai abandoné pour des masques au karité et des gommages!!mais bon je vais le réintégrer dans mes soins visage
oui j'ai le meme, mais je l'ai utiliser qu'une seule fois ,dc je c pa si mon avis compte vraiment
Ah ok! pourquoi tu l'utilises pas plus souvent?
Dernière édition par misslina972 le Dim 6 Mai - 1:27, édité 2 fois
misslina972 a écrit:Coucou les filles,
J'ouvre ce post afin de savoir si certaines d'entre vous utilisent ce savon (ou connaitraient quelqu'un qui l'utilise) pour savoir s'il est efficace sur la disparition des tâches d'acné et des ptits boutons.
Je me suis laissée tenter aujourd'hui à la Foire de Paris et ai acquis ce savon après que la vendeuse m'en ait vanté ses vertus.
J'avoue l'avoir testé ce soir et n'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu la peau aussi douce.
Je précise qu'il existe le savon noir marocain (totalement différent du savon noir africain d'après la vendeuse) qui est destiné au gommage et ce sont surtout des avis sur celui ci que je trouve sur le net.
Vlà j'attends vos avis
misslina972 a écrit:ok merci, j'attendrais les résultats sur ma peau pr revenir en parler !!!
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 13 Sep - 13:18, édité 1 fois
blue sky a écrit:il est à combien ton pot?
tishay971 a écrit:J'utilise le savon noir pour me laver les cheveux et j'adore ! Ils sont très souples et doux . Je l'ai acheté sur le marché 300g pour 3euros. Une merveille pour mon visage, sans mentir dès que j'ai des boutons j'en applique et après quelques minutes ils disparaissent. Savon noir ---> ADOPTE
pas de souci..je viens de voir ta réponse aussiKiskeya a écrit:Désolée j'avais pas vu ta question.blue sky a écrit:il est à combien ton pot?
Ma mère l'a acheté à 7€.
Peut donc être utilisé comme shampoing clarifiant ? ou juste pour laver ?Kiskeya a écrit:
Le savon Noir peut également être utilisé pour les cheveux. Il les purifie et les dégraisse sans les déssecher.
Pour les laver.Dihini a écrit:Peut donc être utilisé comme shampoing clarifiant ? ou juste pour laver ?Kiskeya a écrit:
Le savon Noir peut également être utilisé pour les cheveux. Il les purifie et les dégraisse sans les déssecher.
L'as-tu testé sur tes cheveux ??
Oui je l'utilisais aussi sur mes cheveux, il est top pour la peau et les cheveux.bnoune a écrit:L'as-tu testé sur tes cheveux ??
Il me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, et je crois qu'il va bientot avoir une place dans ma salle de bain
Aller à la page : 1, 2, 3