Ah oui c'est clair! Faut savoir se mettre en valeur!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
t'es pas difficile du toutKiskeya a écrit:J'aime beaucoup Alicia Keys mais musicalement.Je trouve qu'elle a un corps d'homme. Elle n'a pas de seins,ni fesses et est musclée.Par contre elle a un très beau visage!
Beyoncé a tout,hanches,seins et fesses mais je la trouve un peu ballonée.
Quoique maintenant elle semble avoir un peu perdu sur certaines photos.
AMENEidole a écrit:Un corps de reve c'est un corps entretenu , certes Alicia Keys n'as pas les formes là ou il faut, mais c'est sa morphologie, elle y peut rien et je suis certaine que son mari la trouve superbe!
J'ai remarqué que la plupart des photos posté sur le sujet font l'éloge d'un seul type de morphologie qu'on nous bombarde à longueur de journée dans les médias... Pas étonnant que certaines se sentent complexé parcequ'elles ont pas de hanches, de fesses ou de seins... et les complexes... ben sa fait vendre ( chirurgie, produit dit miracles et compagnie pour atteindre un idéal photoshoppé...)
Moi je dis, kiffer vous et soyez vous! Une morphologie en 8 ou en triangle, c'est trés beau! Celles qui pensent le contraire finissent dans "Confessions intimes" ou "Incroyable mais vrai"
Ben c'est pas méchant,je dis simplement ce que je pense.pomkanel a écrit:t'es pas difficile du toutKiskeya a écrit:J'aime beaucoup Alicia Keys mais musicalement.Je trouve qu'elle a un corps d'homme. Elle n'a pas de seins,ni fesses et est musclée.Par contre elle a un très beau visage!
Eh bah dis donc !!!C'est une belle femme , pas un pet de graisseKiskeya a écrit:Nicole Murphy (40 ans)
Je n'ai pas dit que c'était méchant et tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses et ce n'est pas une question de préféré tel ou tel physique c'est une question de juste appréciation et heureusement que chacun à ses gouts.Kiskeya a écrit:Ben c'est pas méchant,je dis simplement ce que je pense.pomkanel a écrit:t'es pas difficile du toutKiskeya a écrit:J'aime beaucoup Alicia Keys mais musicalement.Je trouve qu'elle a un corps d'homme. Elle n'a pas de seins,ni fesses et est musclée.Par contre elle a un très beau visage!
Certaines préfèrent une Beyonce et d'autres une Halle Berry.
Je dirais pas que quelqu'un est difficile s'il trouve Halle Berry ou Rihanna trop maigre (chose que j'ai déjà entendue).
C'est une question de goût.
et moi donc!!!Liline972 a écrit:roo, il faut que je vois le film.
Aller à la page : 1, 2, 3