Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous choque !

+17
poulodjeriseck
diamant
dangel
saandrine
Pumbaa
batacaraibedu971
Eidole
dayane972
bibou13300
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Manue
Chrysalide971
Liline972
pomkanel
blue sky
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 3 Juin - 15:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je suis allé sur son facebook direct et elle dit sans honte :" le bébé était bien attaché" ... Hé beeeen voyons... Je suis surprise qu'on n'ai pas retiré son bébé

177Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 3 Juin - 19:28

Liline972

Membre junior
Membre junior

affraid  affraid  affraid

178Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 3 Juin - 19:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

elle voulait faire une entrée originale elle orè du attaché le bébé avec une écharpe sur elle pfff!au lieu de le trainer

179Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 4 Juin - 8:48

blue sky

Elite
Elite

pauvre petite!!!

180Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 9 Juin - 16:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://imediabuzzy.com/2014/06/03/le-fleau-de-la-societe-pakistanaise-12-des-portraits-de-femmes-brulees-a-lacide/

Seigneur quand je regarde ces clichés ,je me dit que sa aurait pu etre moi ,que j'aurait pu naitre dans ce genre de pays!mon coeur saigne!

181Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 9 Juin - 17:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai pas le courage de regarder.

182Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 9 Juin - 17:22

blue sky

Elite
Elite

j'ai regarder...difficilement...vraiment trop choquant ...et triste!!!

183Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 9 Juin - 17:39

Liline972

Membre junior
Membre junior

Crying or Very sad  Crying or Very sad

J'en ai eu des frissons
No  No  No

184Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 9 Juin - 20:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mon dieu , mes poils se sont redressé sur mes bras . Il y a des Hommes qui sont vraiment des chiens !!

185Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Lun 9 Juin - 20:56

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Comment peut-on faire ça à un autre être humain Sad ?

186Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 10 Juin - 4:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne n'ose pas non plus!

187Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 10 Juin - 4:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dur dur... No

188Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mar 10 Juin - 9:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est horrible, pour un oui ou pour un non, elles ont subi des attaques de la sorte, c'est de la pure mechanceté, Que Dieu puisse relever ses femmes. C'est vraiment trop triste ce qui leur est arrivé.

189Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 16 Juil - 16:39

blue sky

Elite
Elite

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Tout ce qui nous choque ! - Page 8 10513710

190Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 16 Juil - 17:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Evil or Very Mad 

191Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 16 Juil - 18:44

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Moi, quelque chose m'a bien choqué aujourd'hui :

En attendant de trouver un travail dans ma branche après mon année en Angleterre, je travaille comme tous les étés à l'hôpital en tant qu'agent vacances aux admissions.

Aujourd'hui, je reçois une patiente qui me paraissait un peu triste. Je lui demande pourquoi vient elle aujourd'hui à l'hôpital (comme tous les autres patients) et là, elle éclate en sanglots, puis finit par se ressaisir après que je lui ai donné des mouchoirs et que je lui ai parlé et me dis : "Je ne sais pas trop le service m'a envoyé ici, je viens de faire une fausse couche et ils m'ont dit de venir faire mon admission".

Mais quelle indélicatesse de la part du service ! Pour des bêtises ils savent appeler pour faire l'admission des patients par contre pour ce genre de choses assez graves, ils envoient la patiente en personne, qui vient de subir un grave traumatisme, se faire admettre d'elle même...

J'en reste encore choquée car la dame était terriblement secouée et elle m'a fait mal au coeur. Perdre un enfant est une chose terrible (cela ne m'est jamais encore arrivé mais il y en a déjà eu dans ma famille) mais être confrontée à des personnes indélicates par dessus le marché... C'est juste horrible je trouve.

192Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Mer 16 Juil - 19:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pauvre Dame.
Je pense qu'ils ont considéré qu'elle était apte physiquement à venir faire son admission. Ils n'ont pas pris en compte le côté psychologique (peut-être par manque de personnel). Je ne me fais pas leur avocat, hein. C'est chaud quand même.
J'ai une amie (1er enfant) et une personne de ma famille (2eme enfant) à qui s'est arrivé et il a fallu beaucoup de temps pour digérer cela. Je ne le souhaite à personne.

193Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 17 Juil - 9:40

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il y a vraiment des personnes irrespectueuse j'ai jamais vu ça . Je suis chez le médecin et une femme rentre dans la salle d'attente et dis à une petite fille ( malade ) " lève toi laisse moi la place " elle prend la fille par le bras pour la sortir de sa chaise j'hallucine là ! Sous prétexte qu'elle a un " âge avancée " elle se permets de faire ça . Au lieu de demander gentillement Tchiiiiiip . Je haiiis ce genre de personnes

194Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 17 Juil - 9:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas cool du tout! Elle s'en est pris  à elle car petite. Les parents n'ont rien dit?

195Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 17 Juil - 13:52

blue sky

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Il y a vraiment des personnes irrespectueuse j'ai jamais vu ça . Je suis chez le médecin et une femme rentre dans la salle d'attente et dis à une petite fille ( malade ) " lève toi laisse moi la place " elle prend la fille par le bras pour la sortir de sa chaise j'hallucine là ! Sous prétexte qu'elle a un " âge avancée " elle se permets de faire ça . Au lieu de demander gentillement Tchiiiiiip . Je haiiis ce genre de personnes
pfffff

196Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 17 Juil - 15:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sa aurait été mon enfant je l'aurait applatit comme une crêpe ,après les personnes agées diront que la jeunesse n'ont aucun respect pour eux!

197Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 17 Juil - 16:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://www.bfmtv.com/societe/elle-ne-quitte-pas-lentilles-pendant-6-mois-devient-aveugle-814529.html

comment peut on en arriver la?

198Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 17 Juil - 18:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrys la maman n'a rien dit  car elle était choquée , tout le monde était choquée dans la salle d'attente . Pour éviter qu'il y ai des histoire je me suis levée pour lui laisser ma place , mais ça m'a vraiment enervée , ça aurait pu être ma petite soeur .

affraid Oui bata je suis tombée dessus il y a quelque jours sur facebook !!je suis  choquée . moi c'est un réflexe dès que je rentre chez moi , la première chose que je fait c'est me laver les mains et enlever mes lentilles . Et direct dans leur étui avec leur produit adapté .
Les yeux sont trop important

199Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 17 Juil - 20:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah je savait pas que tu mettait des lentilles,ces des lentilles fantaisies ou de contact?

200Tout ce qui nous choque ! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous choque ! Jeu 17 Juil - 20:54

Liline972

Membre junior
Membre junior

Oh mon dieu ! Un oubli arrive, mais pendant six mois ? Ah  non quand même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant