j'ai une question (pas taper hein)
quelle est la différence entre un lisseur vapeur et le steampod?
quelle est la différence entre un lisseur vapeur et le steampod?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Ravie d'avoir pu t'aider .Manue a écrit:Bon et bien voilà, comme on dit "jamais 2 sans 3" (après Saand et Dangel) et donc je viens de me faire mon petit plaisir de Noël en me payant le Steampod !
En fait, j'ai eu la trèèès agréable surprise d'avoir une prime de mon employeur sur mon salaire du mois, alors du coup je suis allée sur Hairstore (merci Dangel !) et j'ai passé commande ainsi que 3 autres articles : un sèche-cheveux compact de la marque UKI, et 2 brosses style Tangle Teezer (une pour moi et une avec un manche pour ma fille), j'ai trop haaate de recevoir tout çà !
Alors pareil j'ai demandé le paiement en 3 fois (un prélèvement de suite au règlement, puis en janvier et en février). Y a 4 € de supplément sur chaque prélèvement mensuel. Je suis ravie de mes achats. çà me fait déjà 225 points de fidélité. J'ai vu pas mal de vidéos qui m'ont plue et ma prime m'a définitivement fait céder disons, car sinon j'aurais attendu je pense.
Voilà, sur le mail de confirmation, ils disent au plus tard 5 janvier pour la réception .
Je viens de voir cette vidéo sur cheveux de type crépu (défrisé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon évidemment, je vous donnerais mes impressions !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Coiffures » Accessoires capillaires » Appareils électriques » Steampod: lisseur vapeur