Ouah ! Elle est vraiment superbe !!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
je précise que c'est en Guadeloupe heinHelios a écrit:AVIS à toutes les martiniquaises : Le 10 aout rencontre et manifestation autour du cheveux crépu :
Allez-y en masse !
tu sais que tu as raison je m'en suis même pas rendue compteEidole a écrit:Cette fille n'a pas mis de rajouts dans sa tête une seule fois dans sa hair journey, toujours heureuse de sa longueur, que ce soit en twa ou dans la phase de transition " ni trop TWA ni trop NL", elle a profité de ses tiffs sous toutes les coutures. Je suis admirative de son parcours. Quand je pense qu'elle songe à recouper...
où as-tu pris cette info eidole??!!Eidole a écrit:Cette fille n'a pas mis de rajouts dans sa tête une seule fois dans sa hair journey, toujours heureuse de sa longueur, que ce soit en twa ou dans la phase de transition " ni trop TWA ni trop NL", elle a profité de ses tiffs sous toutes les coutures. Je suis admirative de son parcours. Quand je pense qu'elle songe à recouper...
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Vidéos de filles naturelles